Forum Il donne des à-coups !
Bonjour Moon88,
Oui, effectivement j'ai remarqué que le problème se produisait principalement avec des aliments un peu gros (cubes de viande) ou en quantité "importante" et surtout avec les fonctions et ou vitesse lente.
Bonjour,
le momix peut donner des a coups s'il bute sur un aliment un peu gros qui l'empeche de tourner. Est ce dans ce cas?
Néanmoins je rejoind Francois et vous conseille d'appeler le SAV, car ils seront les plus qualifier pour vous aider.
Merci Françoise, c'est une bonne idée. Avant d'appeler le SAV, je vais essayer de repérer les situations dans lesquelles le problème se produit. J'ai l'impression que c'est surtout avec la fonction
Il est préférable de contacter le SAV qui, par téléphone vous fera faire des manipulations, et saura sans doute donner un diagnostic. Cela ne semble pas normal du tout.
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice, c'est vrai que le thermomix c'est terriblement pratique et rapide !
Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression que les couteaux ne tournent pas de manière régulière et constante. En tournant, ils donnent des à-coups... C'est plutôt désagréable au niveau du bruit car on dirait qu'il peine... Peut-être que c'est normal, mais ça me parraît bizzare quand même !
D'avance merci pour votre aide si vous avez des infos à me donner !