Forum Il est arrivé !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Party

Patricia

Bonjour tout le monde !  bonjour Jolynoise, ouiiii j'ai réussi mon adaptation du wok de poulet à l'asiatique mais non sans mal car j'ai feuilleté le livre de recettes thermomix et je me suis aidée des recettes sur le forum afin de ne pas faire n'importe quoi, donc j'ai perdu du temps d'un côté mais de l'autre j'en ai gagné car pas de casseroles et 36000  couteaux etc.etc à laver, par contre  je devais mixer une petite partie du plat et bêtement j'ai attrapé mon petit mixer Puzzled , ha les automatismes ! Bon voilà suite au prochain épisode.   Smile À bientôt

Bonjour Nougazel et bienvenue sur le forum Smile

Bravo pour tes premières recettes Cool

Alors, as-tu réussi à faire ton poulet à l'asiatique dans Momo Wink ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir, j'ai reçu le thermomix jeudi après-midi mais je ne l'ai utilisé que samedi car pour commencer à s' en servir il faut être concentrée, j'ai donc cuisiné la bisque de crevettes, sublime ! et j'ai continué avec le baba au rhum,  je suis fière de moi heu de mon thermomix aussi quand même parce qu'en pâtisserie c'était pas toujours le top avant ! Bon là où ça va se corser c'est demain,  car je voudrais adapter une recette de "wok de poulet à l'asiatique" !  alors je suis en train de feuilleter  "à table avec thermomix". À  part ça je suis heureuse!  Bigsmile à bientôt