Forum Il est lààààààààààààààààààààààà

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

32 réponses | Date de création

De ce que j'avais entendu, pour avoir la Bête avant Noël il fallait passer commande au plus tard le 30/11/2011 donc ça paraît logique qu'en le commandant le 07/12/2011 il n'arrive pas pour la fin d'année... désolée Aw

Courage pour l'attente, une fois qu'il est là, on oublie tout !!! Smile

Nanou

Grosse déception, vendredi je suis allée aux portes ouvertes et une conseillère m'a dit que je ne le recevrai pas avant la 2ème quinzaine de janvier ... Alors que j'ai passé ma commande le 7/12/2011 ! Je suis trop desespérée ! Je crois que je vais appeler lundi pour voir si ma commande a été prise en compte (je n'ai toujours pas reçu d'email) et j'appellerai ma conseillère !

J'espère que tu auras plus de chance que moi !

Vero49

Salut, si j'ai bien compris, il faut attendre 13 jours ouvrés?

Moi je suis de Lille, je viens de passer commande ce jour. Je ne l'aurai pas pour NOEL... Puzzled

Coucou OREV49,

Merci j'ai en effet trouvé les video de monsieurtopchef sur yourtube, dommage qu'il en ai fait si peu et essentiellement de la viennoiserie

La meme chose avec des recettes du quotidien serait top, juste pour regarder pendant des heures Bigsmile

Bonsoir Virginie,

Je ne sais pas trop comment mettre les liens mais sur google tu indiques youtube recettes thermomix et là tu pourras choisir les recettes de ton choix. J'ai bien aimé les vidéos de monsieurtopchef qui nous montre comment faire des baguettes et de la brioche ... Je sens que notre TM va nous ouvrir des horizons nouveaux et que rien ne sera impossible.

Si tu ne trouves pas les liens dis-le moi, je mettrai mon mari à contribution !

Bonne semaine

Vero49

Il nous fait vraiment le meme effet a toutes, une tortueuse attente, des moments interminables a gueté le signe de son arrivée et puis le jour j et la on jubile, on trepigne de bonheur......

Quelle invention quand meme, il ne lui manque que la parole

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft

Je veux bien tes liens de video sur youtube si ca ne te gene pas !

Bonne soirée

Bonsoir Orev 49 j'avais passé commande le 19/11 je l'ai donc recu en un peu moins de 3 semaines.

Et je confirme  que depuis qu'il est là il ne se passe pas un jour sans que je ne le mette a contribution.

Courage à toi pour l'attente

Merci. Avec un peu de chance je l'aurais entre Noël et le Nouvel An... En attendant je vais m'imprégner des recettes et trucs et astuces de vous les "anciennes TM". J'ai aussi découvert les vidéos sur Youtube. ça me met trop l'eau à la bouche !!! Bon repas dominical Cooking  9

Vero49

bonjour,

J'ai passé commande le 19 /11 ,j'ai reçu un mail le lundi suivant comme quoi ma commande avait été prise en compte,puis le 06 un mail de UPS qui ne disait  qu'il arrivait dans les 24/48h et le 07 à 13h30 miracle,on sonne ,un Mr avec un gros carton qui m'a souhaité joyeux noel,encore une qui est gatée....il savait que c'était le robot qui fait tout...on a rigolé.. voilà,mais depuis qu'il est là....il bosse ce robot..

Que je t'envie ! Tu as reçu ce beau joujou le 7, le jour où moi j'ai passé commande. Je compte les jours, je ne parle plus que thermomix, je ne pense plus que TM, je salive devant les recettes, bref je ne tiens plus ne place ! Dis-moi, à quelle date l'avais-tu commandé ? Est-ce que tu as attendu longtemps ?  Je me dis que ce sera surement dans les tous premiers jours de janvier, histoire de commencer l'année en beauté !

Alors comment s'est passée la prise en main ?

Profite bien !:)

Vero49

Bon alors pour mes copines, une l'a reçu sur son lieu de travail alors qu'elle était en congé donc elle est allé au boulot hier chercher son momix, :D

L'autre a attendu chez elle jusqu'à 13heures et a du partir pour son boulot et le livreur est passé à 13h25.... pas de bol..... alors je pense qu'il repassera lundi.....:(

elles avaient toutes les deux commandé le 23 novembre dernier

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011

Oui,juste à coté de lille,le même pas tout à fait,mais le même style

De l'Isere. Quelqu'un aurait il le même que moi ? :((

Au 62 j'en desuis que vous êtes du pas de calais ?!

D'où etes vous vvirginie? J'ai l'impression de connaitre le tatoo

Merci pour lui,

il se repose pour l'instant....(il faut aller faire des courses...)

Chouette !!

Bienvenu à ton monsieur vvorwerk à toi ! Et bon WE cuisine ;o)

Bonjour,

Moi aussi ,il est enfin arrivé.....le 07 aussi

Déja fait le velouté aux légumes,un risoto au poulet(recette sur le site) riz au lait,ce midi poulet au maroille avec une bonne sauce et pomme vapeur ,une brioche pour le gouter et je cherche pour ce soir...hihihihi

Il va regreter d'etre arrivé à la maison...

Party   Merci Nanou en effet il est partit pour avoir un WE E PUI SANT, le pauvre. Soft

C'est vrai que la bisque de crevettes c top, je l'avais faite en démo et du coup refaite à la maison, mon chéri avait bcp aimé - il va falloir penser à en refaire une d'ailleurs,

Les astuces? Les premiers temps tu suis bien le livre de base, il y a déjà beaucoup de recettes sympas et faciles à réaliser et petit à petit soit tu auras de nouveaux livres qui te mettront l'eau à la bouche un peu plus, soit tu tourneras sur l'espace recettes pendant des heures à te lécher les babines rien qu'à regarder les photos des plats,

Et si tu as un doute, tu poses la question sur l'espace recettes ou sur FB et il y aura tjs une momixeuse ou UN momixeur (oui il y en a) qui sera prêt à te répondre - autant que possible,

Tu nous raconteras les suites de ton week end en tête à tête avec la bête!!!

LOL, Nanou

Nanou

les recettes qui sont dans le livre qui accompagne le momix sont faciles et intéressantes, il ne faut pas hésiter à se lancer.

J'avais rapidement fait un pain et puis on s'habitue à en faire régulièrement par la suite.

Mais si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander.;)

Bonne journée:)

Sandrine

Merci bien sandrine !

Je suis aussi preneuse de conseils, idées recettes, astuces pour une débutante comme moi :o)

Bonne soirée

bravissimo

tu nous tiens au courant

j'suis contente pour toi

Sandrine

Love Love  c'est un vrai chef notre momo 

moi je l'ai depuis 15 jours seulement  Cooking  10

Membre du Club des 

Bonsoir Nanou Louna,

Alors ce fut bisque de crevette et quiche sans pate. Et j'en reviens encore pas de la bisque, c'est tout simplement bluffant !!!!

J'avais fait des courses super rapidement histoire de faire joujou, mais ce WE on va causer pour de vrai lui et moi ;o)

Alors? Qu'as tu prépare pour le premier soir avec momix???

Nanou

ça il y le bijou est arrivé.Maintenant il n'y a plus qu'a te lancé.

Bonne cuisine. Cooking  10

valou38

allez lance toi et régale toi

Smile Cooking  9 Cooking  7 Cooking  2 Cooking  1 Cooking  10 Cooking  4

Sandrine

Merci beaucoup Dahu je crois en effet que c'est le début d'une grande histoire.

Là je suis plongée dans le guide d'utilisation. Glasses

félicitations à toi vvirginie. je te souhaite une belle histoire d'amour Love

14.40 ce jour Monsieur Vorwerk est là et je suis fooooooolle de joie Love