Forum Il était une fois ...
Bonjour et merci pour vos messages.
L'attente se termine, si tout se passe bien, elle prendra fin aujourd'hui. En attendant, j'ai mis à profit mes journées d'attente en parcourant le forum. C'est une vraie mine d'infos.
Donc pour résumer et pour éclairer les personnes encore en attente :
Commande le 7 juin, Sms confirmation d'enregistrement commande le 20 juin, Sms expedition du Thermomix le 21 juin et dans la foulée mail d'Ups pour la livraison qui devrait se faire aujourd'hui...
A voir et confirmer dans les heures qui viendront donc
Au plaisir,
Belhyz
Bonjour et bienvenue au club momo
Bne reception et surtout bonnes recettes
Bonjour et merci pour vos messages.
L'attente se termine, si tout se passe bien, elle prendra fin aujourd'hui. En attendant, j'ai mis à profit mes journées d'attente en parcourant le forum. C'est une vraie mine d'infos.
Donc pour résumer et pour éclairer les personnes encore en attente :
Commande le 7 juin, Sms confirmation d'enregistrement commande le 20 juin, Sms expedition du Thermomix le 21 juin et dans la foulée mail d'Ups pour la livraison qui devrait se faire aujourd'hui...
A voir et confirmer dans les heures qui viendront donc
Au plaisir,
Belhyz
Bonjour, bienvenue ! Moi je disais la même chose, je ne voulais surtout pas ce robot ! Et puis un jour j'ai changé d'avis et depuis c'est que du bonheur de cuisiner avec, comme quoi il ne faut jamais dire jamais ! Bon courage pour l'attente et bon dimanche
Bonjour Belhyz et bienvenue sur le forum
Mais non, tu n'exagères pas du tout Momo fait bien partie intégrante de la famille
Il y tient même une grande place ...enfin... dans la cuisine
Il nous concocte des petits (et des grands ) plats, qui nous réjouissent les papilles
Encore un peu de patience et il trônera dans la tienne
... une personne persuadée que le Thermomix ne serait jamais son achat !
Bonjour à toutes, tous
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Commande passée il y a quelques jours, je suis en attente du fameux "Momo". Maman d'une quarantaine d'année, j'ai grande hâte d'utiliser ce robot (qui, a en croire mes lectures et en exagérant un tout petit peu, finit carrément à faire partie de la famille !!!)
Au plaisir de partager des recettes ou autre potins ! Bon week end à vous
Belhyz