Forum Il va falloir être patient...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

pareil j'ai hate Wink

j'ai appelé hier vorwerk pour savoir ou en était mon tm5 ils m'ont répondu livraison prévu aujourd'hui

j'ai eu aucuns messages ni de eux ni d'ups

bizarre

Moana16 a écrit:

Bienvenue parmi nous qui sommes dans l'attente de notre robot. Cela. Pus laisse le temps de cbiner et de decouvrir toutes ces recettes .

Bonjour les Filles !!  Corn Corn

Alors on voyage sur le même bâteau !! ...... Mixingbowl closed .  

Counterclock Counterclock en attendant ... c'est le voyage sur le Forum ..... !! Cooking  4

Bonne journée à Vous !!

JO Cooking  7

Wink merci de nous réconforter. C'est gentil !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

ROUELLE54 a écrit:

Bonjour j'ai commandé mon tm5 le 06/11 à votre avis je vais le recevoir avant noêl ou pas

Bonjour Rouelle ...ça va etre chaud ...le delai est de 8 semaines  Puzzled

Patricia

Bonjour j'ai commandé mon tm5 le 06/11 à votre avis je vais le recevoir avant noêl ou pas

gif Bienvenue les filles  Wink

Patricia

Certes c'est long, mais ça vaut le coup ...  Cooking  1

Bonjour,

Je compatis pour toutes celles qui ont 8 semaines d'attente. C'est vrai c'est long mais courage, vous ne serez pas déçues !

A bientôt pour partager des plaisirs culinaires avec super momix ! Party

Bonjour pathooge, on est dans la même galère, moi commande le 27/11. Tenir 8 semaines (et j'ai peur de plus) va être dur. Depuis ma commande je suis toute folle et impatiente. Je passe mon temps a lire les forums, regarder des recettes et videos.

Bonjour,

Commandé le TM5 ce samedi (29/11/2014)... Délai de 8 semaines annoncé. j'espère qu'ils pourront le raccourcir.