Forum Il vient d arriver
Merci, ça y est je m'y mets progressivement et c'est génial
J'ai déjà fait une soupe - taboulé au quinoa et ce soir Paté du Berry aux pommes de terre miam miam
Demain ce sera pate gourgettes et gambas
Bienvenue sur le forum!!
Moi je l'ai reçu depuis 1 semaine et j'ai déjà testé plusieurs recettes (purée, risotto, sorbet, fondant au chocolat, ......). Je ne regrette pas mon achat et ma petite famille l'a déjà adopté !!!!!!
BIENVENUE SUR LE FORUM LES FILLES ;)
^@]|`#~[^@]
Bonjour,
Je me présente, Déborah et nouvelle utilisatrise du Thermomix
Moi aussi je l'ai reçu Jeudi, trop contente et hâte de l'utiliser demain car depuis j'ai pas eu e temps avec mon travail
Je ne sais pas par ou commencer et ça me fait drôle de me retrouver face à momo sans la personne qui me l'a fait découvrir.
J'ai dejà quelque livres donc vraiment de quoi faire hi hi hi ....
Bienvenue Dajulo
eh chouette que ton mari veuille également s'occuper de momo , le miens serait plutot du genre à sortir la vielle cocotte en fonte noire (que j'aime égelement j'avoue )
Tu verras tu trouveras pleins de bonnes recettes et de conseils
COLETTE
bonjourDajulo!
sur le forum!!!!!
ah mais c'est un ménage à 3 tout ce qui a de plus correct!!!!
vous allez vous régaler tous les 2avec momo!!!il va y avoir de la battle dans l'air!!!
n'hésite pas si tu as la moindre question,nous sommes nombreuses à être attentives!
au plaisir de lire la suite de vos aventures!
Bonjour et bienvenue parmi les utilisateurs de momo!
Je sens qu'avec ton mari, vous allez vous disputer pour l'utiliser!
Amusez vous bien avec et faites de bons petits plats!
Bonjour, apres 17 jours d attente a MIDI ça sonne et voilà ups et mon thermomix ,sans crier gare, car je n avais pas eu une seule nouvelle, rien bref trop contente ,mon repas était fait ,mais au congélateur ,j avais des prunes et la l envie irrésistible de commencer l aventure thermomix ,mais mon mari s en emparre et hop d un tour de main enfin ( de momix ) il a fait le sorbet et en plus il était ravi .se soir potage je vais sauté la première sur momix chacun son tour ............bref je sens que l on a commencé une histoire d amour momix moi et mon mari ( pas très moral tout ça ) j aurais sans doute besoin de vos conseils alors je vous dit à bientôt