Forum Index des recettes des livres Thermomix !!
Merci beaucoup pour ce travail;-) c'est très pratique pour trouver une recette rapidement sans avoir à chercher dans tous les livres Félicitaiton
Bonjour,
j'ai complété la liste avec maintenant près de 3000 recettes issues de 21 livres.
En haut du tableau, vous pourrez taper le nom de la recette ou son type (entrée, plat...) ou quelques ingrédients (50% des recettes ont leurs ingrédients) pour trouver les recettes correspondantes :
http://mieuxdansmamaison.wpweb.fr/liste-des-recettes-thermomix/
ce tableau est vivant et va se compléter, pourquoi pas avec vos propres recettes (laissez un message après le tableau)
Bonjour,
Vous pensez mettre à jour l'index ?
Ca serait super car depuis il y eu de nouveau livre.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour,
c'est dommage que tous les livres thermomix ne soient pas répertoriès.
Bonjour Minoucha,
Comme le précise Solmar, il n'y a pas d'envoi pour cet index, il est accessible directement en cliquant sur ce lien : http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice et suis très intéréssée par votre index de recettes. Voici mon adresse
Merci beaucoup de m'accompagner dans ma nouvelle aventure!!
Amina
bonjour, pourriez vous aussi me faire parvenir votre index, par avance merci florence.cochois@orange.ff
Il n'y a pas d'envoi pour cet index, il suffit de cliquer sur le lien du premier commentaire de ce post et d'enregistrer le document pdf sur votre ordinateur !!!
bonjour christine
pourriez vous m envoyer l index à l adresse suivante baba9@wanadoo.fr
grand merci biz
Ecoutez
moi je me suis simplifié la vie en faisant tout simplement une photocopie des index de mes livres et dans un petit classeur et hop le tour est joué
Bonjour Christine, peux-tu m'envoyer ton index car tout le monde en parle mon adresse est : alasuza@orange.fr
merci et tes recettes sont excellentes.
bonjour
Christine peux tu m'envoyer ton index. mon adresse est six71@orange.fr merci
Bonjour,
Le format pdf n'étant pas idéal pour les recherches, j'ai construit un index au format csv, injectable dans n'importe quel logiciel de base de données.
En effet, le format pdf proposé n'est pas très pratique pour les recherches, et le code des couleurs distinguant chaque livre n'est pas très explicite.
Je travaille sous Linux/Ubuntu, et utilise la base de données tellico.
Pour ceux que ça intéresse, ils peuvent télécharger :
le fichier au format csv :
http://www.lespaulin.org/thermomix_public/index_livres_tm31.csv
fichier importable dans votre logiciel de base de données ou tableur préféré.
le fichier au format tellico :
http://www.lespaulin.org/thermomix_public/index_livres_tm31.tc
tellico gère (sous Linux/KDE) toutes vos collections ; les curieux peuvent en savoir plus ici ;
http://tellico-project.org/screenshots
Bonjour Christine.
As tu reçu mon mail afin de pouvoir m'envoyer ton index ?
Sinon : beatrice.jourdon@gmail.com
Merci encore.
Bon dimanche.
Bonsoir, Je ne souhaite pas "interférer" par rapport à l'index de l'administrateur.
vous pourrez trouver, dans le forum, ce qui ce rapporte à mon index, en faisant une recherche par thème.
Sinon envoyez-moi un MP
Je viens de découvrir le nouvel index. J'étais prête à l'utiliser lorsque j'ai lu vos commentaires pas très favorables à celui-ci. Quel est donc l'index de Christine ? Plusieurs personnes ont posé la question mais il n'y a aucune réponse. Puisque ce forum n'est pas censuré, donnez nous une réponse !!!!!
Bonjour ,
ce forum étant un espace de parole pour les utilisateurs Thermomix, sachez que vous pouvez vous y exprimer librement.
Nous ne mettons des censures qu'aux messages irrespectueux, ou dont le contenu ne respectent pas les règles du site (insultes, recettes dangereuse, vulgarité...), ce qui n'est pas le cas de votre message.
Nous acceptons les critiques, qui sont à notre avis souvent constructives.
c'est pourquoi nous n'effaçons pas de message, et si votre message a disparu, cela n'est pas de notre fait.
en vous souhaitant une belle journée,
cordialement
Bonjour,
Ou puis-je trouver l'index de Christine ?
Merci par avance !
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où trouver cet index. Merci à vous et bonne année.
Tiens, tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon message a disparu comme par hasard. Je maintiens que l'index de Christine est beaucoup plus clair et facile pour la recherche d'une recette.
Désolé, je préfère celui que j'ai fait "Recettes des 12 livres concernant le TM31" car on peut y faire facilement des recherches, exemple, on me donne un potimarron, qu'est-ce que je peux faire avec ? Avec le fichier Excel, c'est facile de retrouver toutes les recettes comprenant le mot "Potimarron", ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
Par contre, j'aurais bien aimé trouver celui de Christine, où puis-je l'avoir ?
Merci d'avance.
je suis bien d'accord, quelle coincidence !!!!
Sans aucune comparaison,celui de Christine est nettement mieux et bizare bizare celui ci sort juste quand on demande un cadeau pour Christine,quel manque de tact de leur part!!!!!j'espère que mon message ne sera pas supprimé
Bonjour,
Je croyais avoir répondu :~ aurait-on supprimé mon message ???
Je disais aussi que l'index de Christine était beaucoup plus clair et très précis. Je me réfère à l'index de Christine dès que j'ai besoin de rechercher une recette
Bonne soirée
Magali
Franchement celui de Christine est beaucoup plus clair!!!!! Mais aucune réaction de votre part sur ce forum!!!! cela est bien dommage!!!
Cordialement
Bonjour à tous,
Vous l'attendiez tous depuis trop longtemps, le voici enfin : l'index de toutes les recettes de la bibliothèque Thermomix !!!
Bonjour à tous,
Vous l'attendiez tous depuis trop longtemps, le voici enfin : l'index de toutes les recettes de la bibliothèque Thermomix !!!
http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf
Merci à tous pour vos suggestions et commentaires. Cet outil évoluera avec le temps pour répondre toujours mieux à vos attentes !
Bonnes fêtes de fin d'année,
L'Equipe Espace Recettes