Forum Indicateur de vitesse

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonsoir,

Après utilisation, je vous conseille de le débrancher, car je pense que le tm n'aime pas beaucoup les coupures de courant !

Cordialement

Bonsoir, le couvercle uniquement posé çà je le fais depuis le début et je n'oublie jamais de mettre sur off après utilisation  hé la bonne élève que je suis.

Voilà ce soir c'est réception et le momix il a était un bon p'titsoldat ! c'est fantastique vraiment.

encore merci et bon w.end, bien cordialement.

Lucie

Soft

Ravie de t'avoir aider, ainsi que les nouvelles utilisatrices.

Tu sais, après 6 ans d'utilisation quotidienne, on connait bien le "joujou".

Il va te falloir de la force dans le pouce, pour fermer le couvercle, dans les premiers temps, le temps qu'il "se fasse"

Un autre conseil : quand tu n'utilise pas ton Momix, le ferme pas le couvercle, pose-le simplement sur le bol.

Ton joint durera plus longtemps.

Christine41

Effectivement je n'allais pas assez fort sur la gauche avec mon couvercle!! enfin pas toujours dieu merci sinon ouilleee!

Merci Christine de ces remarques très pertinente pour les débutantes!

Bien cordialement

Lucie Cooking  1

Soft

Même si le bol est bien installé, il faut que le couvercle soit bien fermé, ne pas hésiter à le pousser au maximum vers la gauche. Si le couvercle n'est pas correctement fermé, le variateur de vitesse ne s'enclenchera pas ou il y aura un passage "à force", ce qui n'est pas bon du tout.

Il faut s'assurer, aussi que le joint du couvercle soit bien positionné. les nouveaux joints sont plus difficiles à "enclencher" que les anciens.

Si malgré cela, c'est toujours trop dur, contactez le Service Client.

Christine41

J'ai mon thermomix depuis Août dernier, tout va bien, sauf une chose qui à la longue est agaçante, sélecteur de vitesse trés dur à manoeuvrer et pourtant le bol est bien installé Greuhhh                       Avez vous rencontrer ce genre de problème et si oui qu'avez vous fait ?

Lucie Cooking  6

Soft