Forum Intérieur du bol
Salut
Dit nous ou ta mère a acheter ce chiffon ? partage STP
merci
Bonjour,
J'ai le Thermomix depuis 1 mois et demi, j'ai fait un sorbet et des cookies et je me retrouve avec le bol rayé à l'intérieur. Je suis extrêmement déçue. J'en prends forcémement soin je n'utilise que la spatule et je le nettoie aussitôt les préparations finies avec une éponge douce et du liquide vaiselle. J'ai utilisé 2 fois une spirale inox d'une grande marque mais je n'avais pas eu ces rayures. Là en le nettoyant ca m'a sauté aux yeux de suite ! Cela va t'il nuire à mon bol ? Va t'il s'user plus vite ? Depuis le temps que je le voulais quelle déception (
C'est normal, cela le fait comme dans l'intérieur de n'importe quelle casserole en inox !
Bonjour,
J'ai le Thermomix depuis 1 mois et demi, j'ai fait un sorbet et des cookies et je me retrouve avec le bol rayé à l'intérieur. Je suis extrêmement déçue. J'en prends forcémement soin je n'utilise que la spatule et je le nettoie aussitôt les préparations finies avec une éponge douce et du liquide vaiselle. J'ai utilisé 2 fois une spirale inox d'une grande marque mais je n'avais pas eu ces rayures. Là en le nettoyant ca m'a sauté aux yeux de suite ! Cela va t'il nuire à mon bol ? Va t'il s'user plus vite ? Depuis le temps que je le voulais quelle déception (
bonjour,
Ma mère m'a acheté une chifonnette (vente par correspondance), qui s'utilise comme une éponge grattante, et qui ne raye absolument pas. Même sur les poeles c'est vraiment super!!!!
et en plus elle passe à la machine à laver, ...
Bonjour,
J'ai le momiX 31 depuis juillet 2011 et l'intérieur du bol est déjà rayé pourtant je fais également très attention. Ma conseillère semble surprise. Avez-vous pu régler ce problème ?
Merci de votre réponse.
Bonjour
Moi, j'ai le TM 31 depuis le mois de juillet. Il est légèrement rayé et je le frotte à la pierre d'argent, il est niquel !
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le service technique au 02 518 547 00 lorsque vous avez un problème avec votre appareil. Ils pourront répondre à ce type de question !
Bien cordialement,
Votre administrateur
Mon bol est un peu rayé quand j'enlève le bloc lame pour le nettoyage, il frotte les parois.Mais ce sont des éraflures qui n'enlèvent rien à ses qualités. j'essaie de faire attention maintenant!
Moi j'attends mon thermomix avec impatience, et quelqu'un que je connais m'a conseillé d'utiliser desustensiles en silicone pour vider le contenu du bol en inox, afin de ne pas le rayer. Vivement que je l'ai pour cuisiner
bonjour,
non, je n'ai pas eu ce problème, mais je te conseil d'en faire part à ta conseillère, elle sera à même de te renseigner.
Bonjour,
J'ai le thermomix depuis le mois d'avril et l'intérieur du bol est vraiment rayé ! Pourtant j'y fait très attention. Mon mari pense qu'il se raye lorsque l'on fait des glaces. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?