Forum J'AI divorcé de mon TM31... pour le p'tit nouveau (TM5) qui se fait attendre !
bonjour, je suis nouvelle et j'ai reçu le tm5 au bout d'1 mois et 2 semaines mais quelle merveille cet appareil, je me suis remise à la cuisine et je teste pleins de recettes, je n'en ai loupé aucune à ce jour. Que du bonheur
ocendra du 63
oh là là en effet tu es sacrément atteinte !
Moi aussi j'attends Momo5 mais pas aussi fébrilement que toi car je garde Momo31.... Et oui , il aura sa place aux cotés du tit nouveau....
quand j'ai vu le nouveau, j'ai failli hésiter à faire cadeau de celui en ma possession à ma belle-soeur... mais, par chance, je me connais et sais que je ne suis pas assez connectée pour m'y adapter, Momo 31 me va très bien et je le garde avec mes livres ! Par contre, 2 Momos dans ma cuisine, c'est impossible, à moins d'envisager un déménagement
Non KARINE28, il n'y a pas de règle ...
Ok Schuth....Merci pour cette info
Non KARINE28, il n'y a pas de règle ...
Pour moi pas fait la gaffe de vendre mon tm 31, je le garde mon fidèle compagnon en cas de panne. Heureusement 6 semaines sans bras et peut être plus car toujours pas de nouvelles.
Le divorce avec mon tm pas pour demain
ha bon je ne savais pas!!! Oui j espère!!
Salut!Moi j'étais une adepte du TM31 qaund je vivais chez ma maman. Et après un an, je me suis enfin lancée dans la famille Thermomix et attend mon TM5 avec impatience depuis 1 mois maintenant!!!!
Vivement qu'il soit sur mon plan de travail!
Il me semble (mais je ne suis pas conseillère) que normalement, lors d'une démonstration, elle utilise le sien de thermomix et pas celui de l'hôtesse.
Ma conseillère ne se déplace pas avec le sien si la cliente l'a reçu, j'ai fait ma réunion de mise en service samedi, elle a utilisé le mien.
Mais c'est vrai que la semaine n'est pas finie, il va bien finir par ariver, courage !!
Pour une mise en service (ou une prise en main) c'est normal que la conseillère utilise celui de l'hôtesse. Mais pour une démonstration, normalement elles doivent utiliser le leur, étant donné que c'est pour faire découvrir aux invités le thermomix.
Il me semble (mais je ne suis pas conseillère) que normalement, lors d'une démonstration, elle utilise le sien de thermomix et pas celui de l'hôtesse.
Ma conseillère ne se déplace pas avec le sien si la cliente l'a reçu, j'ai fait ma réunion de mise en service samedi, elle a utilisé le mien.
Mais c'est vrai que la semaine n'est pas finie, il va bien finir par ariver, courage !!
coucou hé bien je vois que je ne suis pas la seule à attendre mon sésame!!! Pfff c'est long mais on va attendre!!! Je pensais l'avoir cette semaine!! Rien du tout!!! Surtout que ma conseillère vient faire une démo samedi!!! Elle va être obligée d emmener le sien!!! Allez courage
Et la semaine n'est pas terminée.....il peut encore arriver aujourd'hui, demain ou vendredi
coucou hé bien je vois que je ne suis pas la seule à attendre mon sésame!!! Pfff c'est long mais on va attendre!!! Je pensais l'avoir cette semaine!! Rien du tout!!! Surtout que ma conseillère vient faire une démo samedi!!! Elle va être obligée d emmener le sien!!! Allez courage
Il va arriver les filles ...bon courage
je croise pour qu'il arrive avant ma mise en route du 29 novembre......
Il va arriver les filles ...bon courage
ou la la... moi aussi j'attends momo 5, mais je n'ai pas fais la gaffe de me séparer de momo 31, je le donne a ma fille, dés que j'aurai l'autre, du coup, c'est ma fille qui désepere, Alors, tu l'as recu?.... non pas encore... poufff.
idem (sauf que c'est mes parents qui attendent patiemment)
Moi aussi j'attends Momo5 mais pas aussi fébrilement que toi car je garde Momo31.... Et oui , il aura sa place aux cotés du tit nouveau....
Comme toi je ne conçois pas de cuisiner sans un TM .... Les personnes qui me regardent avec de grands yeux ahuris lorsque j'en parle , ne peuvent pas comprendre.... C'est une machine de guerre ce truc ! Et l'essayer c'est l'adopter....
Perso, mon tm5 remplacera mon 31 dès réception (mon 31 partant couler des jours heureux chez mes parents). Mais je confirme, ce week end, on était 2 à avoir le thermomix et à devoir expliquer en quoi c'est agréable de ne pas rester derrière la casserole à remuer, remuer, remuer. De ne pas avoir à vérifier que ça ne déborde pas de la casserole, que rien ne brule pendant l'apéro avec les invités etc.... Autant ma belle soeur pourrait craquer (mais le prix la bloque beaucoup car c'est un investissement, je le conçois) autant sa cousine ne le prendra jamais car pour elle, ce n'est pas de la cuisine......Au final, comme je le dis souvent, chacun voit sa cuisine comme il l'entend.....et moi, je préfère donner le bain à ma fille pendant que Momix gère en cuisine
oui, je sais, elle adore cuisiner aussi, sa belle a le TM 21 et lui prête de t'en en temps, mais il ne fais pas .et pas évident avec certaines recettes. du coup en voyant la démo du tm5, ma fille était là . OUI le tm5 m'interresse mais qu'est ce que je vais faire de momo31? je l'ai regardé et lui ai dit, BEN je vais etre obliger de le donné a ma fille.... et j'ai fais une heureuse.
coucou mamounette72 : trèès trèès genereux d'offrir momo 31 à ta fille ! (Une future Addict du forum ?!)
ou la la... moi aussi j'attends momo 5, mais je n'ai pas fais la gaffe de me séparer de momo 31, je le donne a ma fille, dés que j'aurai l'autre, du coup, c'est ma fille qui désepere, Alors, tu l'as recu?.... non pas encore... poufff.
Comme toi je ne conçois pas de cuisiner sans un TM .... Les personnes qui me regardent avec de grands yeux ahuris lorsque j'en parle , ne peuvent pas comprendre.... C'est une machine de guerre ce truc ! Et l'essayer c'est l'adopter....
C'est pareil pour moi. Je pourrais me passer de mon micro ondes ou de mon lave vaisselle, mais en aucun cas de mon Thermomix. Il meurt... J'en commande un dans le quart d'heure sans réfléchir.
Merci jolynoise !
et longue vie à Momo !!
dès que je le reçois mon beau TM5, ça va être festin à chaque repas ! En tout cas le forum et l'espace recettes sont une véritable malle aux trésors : les photos sont hypers alléchantes.... (Allez contrôle-toi, devrait plus tarder à pointer le bout de son nez !!!)
Coucou Toi et bienvenue sur le forum
Il n'y a pas d'heure pour venir papoter
J'espère que Momo 5 va vite arriver sur ton plan de travail parce que j'imagine bien la "galère" pour cuisiner avec les gamelles
En attendant les clés, tu pourras "zieuter" sur l'Espace-recettes pour faire de bons petits plats
j'espere ne pas vous avoir réveillée (vu l'heure du post ?!) mais c'est le monde magique de l'hôtellerie restauration, je fini la journée à une heure du mat' : alors en cassant la croute j'enregistre mes recettes préférées ! (Bah oui !)
Et vu l'heure du post, la perte de son TM31 empêche de dormir la nuit :D
Pffffft ! Je n'en peu plus d'attendre mon beau TM5 !
J'ai revendu mon TM31 si vite que ça en est complètement handicapant de n'avoir aucun des deux dans ma cuisine !!! Bah oui, la cata... j'avais envie de mousse au chocolat, alors comme au bon vieux temps réalisation avec mon ptit batteur, ma p'tite casserole et tous le bordel à sortir, et une plombe à tout faire, bref, je l'ai eu ma mousse au " CHOCO-LAID" : IN-FEC-TE, trop sucrée, pas aérée,,,, beurk !!!
Et, ce matin, histoire de remuer le couteau dans la plaie je suis allée à la réunion (re-)découverte.... et j'ai goûté les iles flottantes, pffft, qu'est ce qu'on s'habitue à la facilité, à l'excellence des recettes.... bref, je lorgnais avec nostalgie les livres exposés..... euh..... oui parce que moi Madame gaffeuse j'ai revendue avec mon ex Momo ma dizaine de livres (pensais que c'était OUT dépassé plus concordant avec le new Momo) .... bon, je reprendrais que des clés recettes au moins cela laissera de la place dans les étagères !
Mine de rien, une cuisine sans Momo, c'est désolant, et cela me réduit à l'esclavage devant mes casseroles à surveiller là ça m'énerve !!! pfffft ! pfffft ! Et ma gentille conseillère qui m'envoit des recettes par mail, oh la la ! j'en bave comme une folle !!!! Allez, calme toi... (C'est sûr je vais déchiqueter l'emballage dès que le livreur me le dépose !!!) Ooooooh qu'elle malade !!!! Allez, je me tais, j'arrête de me faire du mal....