Forum J'arrive.....comme un cheveu sur la soupe !
Bonjour Thaerune,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Bienvenue sur le forumThaerune
Merci pour ces coups de pouce !
bienvenue parmi nous.
Si je peux te donner un petit conseil, au début, tu suis les recettes à la lettre, tu regardes + les recettes sur lesquelles il y a les 5 étoiles jaunes et des coeurs roses et tu lis les commentaires, tu ne devrais pas avoir de surprise.
Thaerune,bienvenue sur le forum. Si tu as besoin d'aide,tu poses une question et tu obtiens une réponse assez rapidement.
Bonsoir tout le monde, Je suis une nouvelle utilisatrice du TM. Je viens de le recevoir il y a deux jours avec la promo 3x sans frais de Noël. Je l'ai attendu un moment (fêtes de fin d'années obligent) et là il est enfin sur mon plan de travail, bien au chaud dans ma cuisine. Je suis déjà pressée de l'utiliser mais j'attends d'avoir les bons ingrédients donc demain courses, ensuite je m'y lance !
Ma conseillière viendra au mois de mars (pas de dispo avant). Du coup, j'inviterais des gens pour pouvoir bénéficier de la mise en service + réunion avec un livre offert. Cependant, je ne sais pas quel bouquin choisir. Pour le reste, je suis une jeune femme qui débute en cuisine. Non pas que je ne sache pas cuisiner, quand je le fais c'est souvent réussi, mais c'est RARE ! En plus, étant infirmière, j'ai des horaires difficillement adaptables pour prendre le temps de faire de vrais bons plats. Je pense qu'avec le TM, ça va beaucoup me faciliter la tâche ! A bientôt !