Forum J'arrive!!
Ca y ai il est arrivé vendredi par le petit monsieur de chez UPS!!!
Bon son arrivée n'était pas prévu (pas de msg d'ups !!) mais quel bonheur...
Ce week end j'ai fait: Pain express, rougail crevettes, boeuf aux champignons, sorbet a l'ananas et bien sur les celebres îles flottantes!!!
C'était genial, quelques rectifiations a faire pour que cela soit parfait mais tout était très bon.
Vive momix!!!
Merci
Il n'y a plus qu'à attendre.....
bienvenue Ségolène !
J'ai eu ma démo avec une conseillère vendredi et je l'ai commandé dans la foulée
Mais appel ce matin de ma conseillère: j'étais trop contente de remplir les papiers de commande que je me suis trompé en mettant la date du jour!!! Mais ma conseillère super gentille passe me voir ce soir pour que l'on remplissent ensemble un nouveau bordereau...
je suis du 29 aussi mais coté douarnenez.
Finalement je recherche une conseillère dans le 29 pour Concarneau.
Il y a quelqu'un???
merci karinette35
Il ne me reste plus qu'à attendre.... que le téléphone sonne.......
je suis du 35 mais cela dépend de l'endroit où habite ta mère. j'avais rempli le formulaire sur le site et en même temps j'ai demandé à une copine le nom d'une conseillère qu'elle connaissait. Quand j'ai reçu le coup de fil de la responsable régionale et que je lui ai dis que j'avais déjà les coordonnées d'un conseillère, elle n'a pas eu l'air très contente. Elle m'a dit que cela devait passer par elle, sauf que moi la conseillère habite à 10 km de chez moi ! je n'allais pas en prendre une autre. Bon courage dans ta quête. A bientôt.
J'habite dans le 29 mais souhaite faire une démo et achat dans la foulée dans le 35 car je voudrai que le TM31 soit présenté a ma mère et ma grand mère.
Je viens t'appeler le service client, ils m'ont dit que le délai de réponse était de 5 à 10 jours!!
Personne ne connait une conseillère dans le 35??
Moi je l'attends je l'ai commande le 9 mai j'espère que je vais l'avoir cette semaine
De quelle région etes vous moi de 50 ma conseillère est super ça va + vite par eux
A+
Merci, je vais les rappeler cet après midi alors..
je vous tiens au courant...
BONJOUR NORMALEMENT C EST 3 SEMAINES ENVIRON AU PLUTARD
CDLT
J'ai été contactée le lendemain par la responsable régionale. Le jour après c'est la démonstratrice qui m'a tph, et rendez vous dans la semaine suivante. Il faut que tu relances vorwerk. En principe lorsqu'ils sentent qu'il y a une vente possible, ils ne traînent pas
Combien de temps (environ bien sur!!) mettent les conseillères à nous répondre pour pouvoir faire une présentation et bien sûr pouvoir acheter le TM31??
J'ai fais une demande par internet sur le site de vorwerk il y a une semaine, est ce que c'est dans les temps et je dois être patiente ou je relance par telephone? :((
merci de votre aide
Bonjour, je m'appele Ségolène et j'espere acquerir très très rapidement un thermomix TM31.
J'ai 27 ans et vis toute seule (eh oui je me fais un petit plaisir égoiste ) mais reçois souvent la famille le week end...
J'ai laissé mes coordonnées sur le site de vorwerk pour que l'on me contacte au plus vite pour faire mon acquisition mais cela fait une semaine et toutjours pas de réponse :((
J'ai même relancé la chose en appelant le service client hier et ils m'ont dit que je serai contacté dans la semaine.... j'ai tellement hâte de l'avoir ce petit bijou culinaire...
En tout cas cela fait plusieurs jours je je lis vos posts sur le forum et deja je vous dis merci pour tous les renseignements parus et ceux a venir...