Forum J'arrive.....

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

ouh la la que ca fait long!!!!! bon courage:~

ouh la la que ca fait long!!!!! bon courage:~

cc je l ai commande le 10 dec 2010 aujourd hui tjrs rien ,je suis impatient de le recevoir et je vous ferais profiter de bonne recette savoyarde Smile Bonne journée a tous

coucou comme toi je l'ai commandé le 27/12 et j'ai deja trop trop hate de le recevoir!!!!!

est ce que l'on a t'a dit pour le combien environ tu devrais le recevoir??;)

bonjour

je suis ravie pour toi,le momix est génial je l'ai reçu le 24 décembre et j'adore faire la cuisine mais la je mis met deux fois plus et ma p'tite famille est heureuse.la je suis en train de faire des brioches et du pain.c'est que du bonheur Cooking  4

bisou et a bientot

Bienvenue parmi nous

Bienvenue !!! Que du bonheur ce momix Cooking  6

Bienvenue à toutes les deux Smile

Cooking  7

Bonjour

Je suis nouvelle utilisatrice du thermomix je l'ai reçu juste avant Noël du coup j' ai fait mon foie gras ,Je suis vraiment enchantée de mon achat  !!!!!

A bientôt :)

félicitation, et je te souhaite la bienvenue sur ce forum:)

Ca y est, j'ai franchi le pas et passé commande de mon commis de cuisine ce jour. J'attends donc désormais comme tout nouvel acquéreur son arrivée dans ma cuisine, sa place étant déjà prête et réservée (le moindre oignon ou autre légume s'installant dans sa future zone ira droit dans le bac à compost).J'ai 52 ans, j'habite en Provence et j'adore les bons petits plats. Je ne suis pas un pro de la cuisine mais j'aime bien être surpris en cuisine et c'est ce que m'a fait le Thermomix lors de la démo, un degré d'efficacité insoupsonnable. Je me suis donc inscrit su ce forum pour pouvoir trouver de bonnes recettes et partager les idées avec les différents membres.

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la nouvelle ère qui va s'ouvrir à moi dans les prochains jours. Tongue

--==[ Cuistomix ]==--