Forum Je cherche une conseillère

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: tata01 activé 17.11.2010

9 réponses | Date de création

As-tu trouvé une conseillère ? Je dois aller sur Lyon et peut-être que je peux venir pour une démo. Donne moi tes coodonnées je te contacterai. Bonne journée.

Merci de ta réponse. Mais si une conseillire plus proche passe sur le forum, cela m'arrangerait bien. (C'est pour une commande).

Je t'envoie néanmoins un MP.

Bonsoir Tata01

Si tu es du coté d'Oyonnax cela fait trop  loin pour moi, je suis à coté de Belley j'ai des cllientes sur Ambérieu et Bellegarde mais pas plus loin , mais si tu à contacté le site pas de problème ils vont  te répondre et une conseillère de ton secteur prendra contact avec toi

Patience!!!!

Mixingbowl closed

Je suis dans la region d'Oyonnax. J'ai déjà donné mes coordonnées sur le site Vorwerk.... Pou l'instant sans succès Puzzled

Smile

Bjr   Je suis conseillère dans le 73 limite 01 j'ai vu que tu recherchais une démonstratrice ou es tu dans le 01  car c'est trés  vaste je suis à ta disposition pour toute question

Tu peux me contacter sur mon profil personnel

Mixingbowl closed

Bonjour, Pour bénéficier d'une démonstration, vous pouvez nous laisser vos coordonnées en vous inscrivant sur la page suivante : http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/degustationculinaire.html Ou en appelant notre service client au 02 518 547 00. Une conseillère vous contactera sous peu pour venir vous faire une démonstration, Bien cordialement, Votre administrateur

Bonjour,

Je cherche une conseillère dans le 01. Me contacter par mp svp.