Forum Je débute avec mon nouveau robot
Bonjour et bienvenu ! il faut bien commencer par quelque chose et les crêpes c'est bon alors tant mieux !
Bjr a vous le 1 er jour que je l ai eu juste fait pâtes a crêpes lol vous allez me dire que ça lol un petit début pour apprivoiser et comprendre le robot
je trouve que la patte à crêpe est super bien resté sans grumeaux super a bientôt pour un new petit repas que je vais pas tarder a faire
c'est un bon debut
Bjr a vous le 1 er jour que je l ai eu juste fait pâtes a crêpes lol vous allez me dire que ça lol un petit début pour apprivoiser et comprendre le robot
je trouve que la patte à crêpe est super bien resté sans grumeaux super a bientôt pour un new petit repas que je vais pas tarder a faire
Bienvenue sur le forum Stephane .....un plaisir de cuisiner avec Momo
Bienvenue parmi nous,je suis su^re que vous allez vous éclater avec le thermomix!
Bsr a toutes et tous je m appelle Stephane j habite sur la côte dazur a la trinité environ à 10 km de nice et je viens d acquérir un thermomix tm31 depuis 3 jours .
suis novice dans ce domaine mais faut bien debuter un jour donc voilà je me lance pour faire des petits plats a toutes la famille