Forum Je l'ai fait !!!!!!
Il y a un délai incompressible de 7 jours (de rétractation) voire 14 jours s'il y a un financement (Loi Lagarde). Ensuite il faut le délai normal de préparation et acheminement, mais dans les faits ils arrivent généralement en 15 à 20 jours. Bon courage
Enfin, je l'ai fait. J'ai racheté un thermomix !
J'en ai eu un il y a longtemps et je le trouvais sensationnel... mais les recettes étaient moins nombreuses qu'aujourd'hui et petit à petit je l'avais abandonné puis finalement je l'avais donné à une de mes belles filles qui avait cassé le sien. Avec le livre de recettes noir tout fatigué et tout marqué aux pages des recettes faites souvent.
Et puis ma fille a acheté le sien il y a quelques mois et j'ai héroïquement résisté pour ne pas en acheter un parce que le prix reste assez élevé quand même. Mais ma résistance devenait de plus en plus molle et à l'occasion d'un séjour chez mon fils, il y a quelques jours, j'ai assisté à une démonstration, mais je n'en n'avais pas besoin pour être convaincue.
alors j'ai sauté le pas et j'ai commandé. et je suis ravie.
En revanche je trouve que le temps de livraison est bien long ....... vivement que les 3 semaines soient passées parce que j'ai hâte, j'ai hâte ....