Forum Je l'ai!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Merci pour vos réponses et encouragements! 

il fait dire que je m'en suis déjà servie mais là maintenant c'est le mien   Wink

Hier après midi j'ai fait de la pâte à tartiner pour mon homme qui adore celle d'une célèbre marque (1 pot pour 3 semaines) et je viens de lui faire son dessert préfère mousse au chocolat! J espère que ça va lui plaire! 

Maintenant, il faut que j'étudie bien les livres, car il est arrivé plus tôt que prévu et du coup je n'ai pas tous les ingrédients nécessaires pour toutes ces bonnes recettes!

bonne journée 

Bonjour MéletLéo,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonsoir Mélanie et bienvenue sur le forum Smile

Amuse-toi bien avec ton nouveau compagnon de cuisine et surtout régale ta petite famille, sans te compliquer la vie Cool !  Ton petit garçon va aussi en profiter Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bienvenue!

Marine Soft

Bonjour à toutes! 

Je ne suis pas habituée au forum, mais je me lance... 

J'ai commandé mon thermomix le 10 et le voilà déjà dans ma cuisine installé et prêt à fonctionner!