Forum Je l'attends...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Coucou,

Perso, entre la commande et la livraison il s'est ecoulé 15 jours. J'ai recu un mail d'UPS un jeudi qui m'indiquait la livraison pour le lundi et  finalement il est arrivé le lendemain le vendredi. J'étais trop contente!!!!

Quand tu vois une recette qui re plait tu peux la conserver dans ton profil en cliquant sur ajouter à  mes recettes préférées. Comme ca tu peux les retrouver en 1 clin d'oeil.

@ +

Bonsoir, je suis d'accord avec toi ALEX. Moi je l'ai commandé le 26.02 et aujourd'hui j'ai reçu un mail d'UPS m'annonçant la livraison pour demain, j'espère seulement que mes horaires correspondront à ceux d'UPS pour l réeption.

A+

Merci à toi. Je vais encore attendre un peu. En attendant, je vais régulièrement sur le site pour faire des copiés collés de recettes que je stocke sur mon ordi.

Bonne attente.

Si ton adresse mail était bien lisible sur ton bon de commande, UPS envoie un petit mail avant de livrer en donnant un jour de livraison... Mais je crois savoir que ce n'est pas systématique dans tous les départements. (chez nous, ça marche bien en général).

Bon courage pour la fin de l'attente !

bonjour naturelle 71, j'ai commandé le mien le 24 et toujours rien non plus, j'ai apelé le service client vendredi qui m'a dit que mon colis partait le jour même et arriverait soit demain ou mercredi...j'attends aussi comme toi, mon plan de travail est prêt à l'accueillir...

cook'50 Mixingbowl closed

Commander le 25 février 2011, je ne l'ai toujours pas. Ce matin, je me suis employée à lui faire sa place sur mon plan de travail, plein d'espoir... mais rien pour le moment. Pouvez vous me dire si la livraison peut se faire dans le courant de l'après midi ou si vous pensez que c'est un peu tôt. Merci