Forum Je le veux !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

A la maison zhom n'aime pas mais vraiment pas l'industriel donc je ne peux pas comparer, en revanche, il faut lui dire que vous mangerez beaucoup plus varié!!!

Depuis que Momix est à la maison, je fais des recettes jamais tentées auparavent... p'tit salé lentilles, sauté de veau, couscous de la mer... et j'en passe des meilleures!!!

Allez courage Wink

Nanou

Bigsmile

Merci pour vos arguments les filles ! Ici pas simple car chéri est super difficile et en plus ne cuisine pas, aime les trucs limite industriels ! Mais bon je vais bien y arriver

J'adore!!!!!!!!!!!!!!

faut dire que je suis "bourougne"(= têtue) !!!!

Muriel, je te félicite, il est vrai que je n'ai pas eu ce problème alors je n'avais peut être pas assez d'arguments à donner... MDR

Wink

Nanou

mpoi pour convaincre mon cheri j'ai sorti l'artillerie lourde:

ARGUMENT 1: manger sain car comme on fait tout soi même pas de colorants, pas de polyphosphates, pas de gluten , pas de graisses hydrogenées ( ex: un sorbet thermomix c'est 400g de VRais fruits et seulement 80g de sucre...je te laisse comparer aux bombes caloriques du commerce qui ne contiennent au mieux que 40% de fruits!) et comme tu fais tout toi meme tu n'achetes que les matieres premieres donc ca te revient moins cher pour les soupes, sorbets, sucre glace, yaourts, coulis, pizzas, pain ( pour mon cheri je lui ai fait l'exemple du pain: AU MOMIX 3 BAGUETTES= 500g de farine+ 1 cube de levure = 0.80cents (1 paquet de 1 kg de farine 1er prix c'est 0.38 cents et la levure de 50g c'est 0.42 cents) et AU BOULANGER c'est minimum 0.70 cents la baguette!!!!!

ARGUMENT 2: gain de temps . je travaille en grande distribution ( un comble!) et quan d je finis à 22h, je rentre je mets mes legumes en bas, mes patats dans le bol vapeur et ma viande dans le varoma et 20 mn plus tard un repas complet!!!

ARGUMENT 3: si comme le mien il a investi une somme importante dans ce que tu consideres comme une dépense inutile ( amenagement pour la voiture, home cinema....) , sers toi de ça pour lui renvoyer la balle style " qua nd tu as dépensé X euros pour faire le kakou avec ta voiture j 'ai rien dit donc a chacun son trip" et si il rechigne encore n'hesites pas à le culpabiliser "donc une grosse dépense  pour TE faire plaisir et qui n'a pas d'utilité aucun problème mais quand il s'agit d'une dépense pour ME faire plaisir et qui profitera à tous les 2, t'es pas d'accord! tu trouves pas que c'est 2 poids 2 mesures"

moi c'est comme ça que j'ai emporté le morceau!

Economies de temps, d'argent, d'énergie...

Chéri doit assister à la démo pour être bluffé lui aussi, après il découvrira petit à petit tous les bénéfices de Momix,

Momixienne convaincue!!! Tongue

Nanou

Bonjour,

J'ai assisté déjà à deux démo du thermomix et très franchement j'en rêve ! Cependant, je n'arrive pas à convaincre mon chéri qui trouve que c'est trop cher ! Dites moi quelles économies vous arrivez à faire avec le thermomix car là je suis à cours d'argument !

Merci