Forum Je m'éclate....

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

Cooking  2 moi aussi je m'éclate j'avais l'ancien thermomix , j'ai acheté le tm31 il est trop top.

Bonsoir Nathalie .

Moi j'ai mon thermomix depuis 1 mois maintenant et je m'es sers tous les jours surtout pour les legumes a la vapeur , je le trouve génial !!!!

Cooking  9 Bisous

MIMI

les filles, je vous laisse je vais faire ma soupe de poissons pour les invités

En fait je fais la marmite du pêcheur

A plus

Maguy 13

Depuis la mi-décembre je cuisine avec beaucoup de plaisir avec momix, merci papa noêl:) Wink Cooking  7

Vous avez fait une super acquisition les filles. Adepte de thermomix depuis 1979 j'ai succombé au TM 31 depuis 3 ans et j'en ai offert un à ma fille qui vient d'avoir un bébé. Elle cuisinait très peu et maintenant elle s'éclate et surtout elle m'épate. Que du bonheur !!!

Nona32

oui je suis née à sainte savine banlieue de Troyes, mais cela fait 42 ans que je suis dans le 13

A plus

En effet, Maguy je suis de l'aube, est ce que toi aussi ?

j'ai mon thermomix depuis décembre 2010 et je me régale aussi.

la cuisine est plus facile.

au fait christ10 es-tu de l'aube ?

Amitiés

Coucou,

J'ai le thermomix depuis juin 2O1O et je m'éclate également, je n'ai jamais autant cuisiné, maman de deux enfants, je trouve que les recettes sont rapides et faciles en plus il est très simple à utiliser, je ne regrette vraiment pas mon choix.

Bonsoir tout le monde,

je m'éclate moi aussi ! j'ai TM31 depuis vendredi et il tourne en non stop ! On ne cesse de manger. Il est vrai que les recettes sont vraiment copieuses mais c'est génial car j'ai des restes pour le lendemain midi. Aujourd'hui j'ai fait du "pain Cocotte", et ce soir gratin dauphinois et sorbet "pommes ananas" ! tout super bon !

bonjour nathlie 84700

moi aussi j'ai mon thermomix depuis 1semaine et je cuisine beaucoup ,hier j'ai fait un nougat glacé ,et ce matin j'ai essayé la purée (les recettes sont copieuses ) demain je vais faire des madeleines .Je connais bien votre région nous y allons plusieurs mois par an nous sommes du Maine et loire et on va à BEAUMES DE VENISE (c'est très agréable ) à bientot piemo

piemo

Et bien moi je suis à Piolenc le premier petit  village après Orange direction Nord. Nous ne sommes vraiment pas loin, c'est super !:)

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

bonjour marianne oui je suis du vaucluse sorgues toi aussi tu es d'ou ?

bonne journée 

Nathalie

Je peux le dire aussi : je m'éclate depuis fin aout que je l'ai.  Je n'ai jamais autant cuisiné, c'est mon petit mari qui est content.

Par hasard etes-vous dans le vaucluse ? c'est 84700 qui m'interpelle , je suis dans le 84 également. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

félicitation pour ton thermomix. moi je les depuis 1ans je m'éclate aussi je ment sert tout les jours. a bientôt 

papilon

bonsoir a tous depuis vendredi que j ai reçu  mon thermomix je m'éclate c'est super  je vous donne pas de recettes vu qu'elles sortent du livre ou du site bonne soirée a tous

Cooking  7 :D

Nathalie