Forum Je me présente... J'arrive juste... Y a quelqu'un ????

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bonjour,

Tu as pleins de recettes avec le poisson, pour le light avec légumes cuits à la vapeur. J'en ai testé quelques une sur le livre de recettes, j'ai pas pris un gramme, car je fait énormément attention à ma ligne. Sur le livre il y a toujours les épices à rajouté ne t'inquiéte pas c'est l'appareil idéal.

Isabelle

Sms reçu ce jour, il arrive sous 24/48h hâte!!!

Coucou!!!

La chance tu l'as reçu! Ici commande passée le 16 juillet, j'attends.

Soufflé au fromage nikel, bcp trop par contre, j'en ai donné à ma maman qui a adoré!!!

On a depuis testé le flan patissier, la tarte/gâteau poires, le pain de macédoine, les pâtes au thon. Miam miam, pas sûr que je garde mon 42 moi!!!

Zhom cuisine, ouah ça change!!!

Alors Karine55 il était bon ce soufflé ? tu as réussi a tout manger ? car c'est vrai que le soufflé... ca se mange tout de suite ! Tu aurais dû lancer une sortie soufflé Momo chez toi ! oh et puis non ca se mange sans fin hein Wink ... et après... un gros dodo sur le coté comme les romains qui mangeaient trop et s'allongaient pour digérer...  ! lollllll  Bonne soirée

Oups pardon les filles suis pas venue ici depuis .... oulah je ne sais plus ! Merci pour la bienvenue Marjeanat c'est cool ! j'ai reçu Momo Youpiiiii ! lundi j'étais a la vitre de la cuisine toute la matinée qd j'ai vu le camion de livraison je suis descendue direct le livreur était mort de rire ! et encore plus quand je lui ai dit que je l'aimais ! lol ! je pense aussi que Momo est plus précieux qu'un mari en cuisine, et même si le mari cuisine il appréciera d'avoir Momo sur la plan de travail ! Premiere cuisine ce soir j'ai fait un velouté de démo avec les poivrons et du poulet dans le varoma ! et là j'en salive rien qu'à l'odeur ;)  y a plus qu'à se régaler ! Tiens j'ai une idée je vais conserver la liste des recettes que je fais histoire de voir combien de fois je m'en sers dans l'année, ça me motivera à l'utiliser faut que ca serve hein ! et quelles sont les recettes que vous préférez vous ?  Karine le vélo éliptique qui reste au fond d'un placard ça me désole car j'ai bien peur d'en faire autant mais bon faut essayer et qui pédalera verra ;)  ...  en grande sportive que je suis aussi ! en tout cas sympa vos messages merci à bientôt !

Mdr!!!

J'ai déjà le vélo élipitique, je l'ai utilisé jadis!!! J'ai aussi courru pdt 2 mois, mais j'ai stoppé! Gde sportive que je suis!!!

Merci pour la recette.

Ce soir je teste le soufflé au fromage. Je suis pas prête de maigrir, la recette est pour 6 et ayant peur de me planter en diminuant les doses, j'ai laissé tel quel! Va falloir tt manger!!! Bon avec une salade ça passera mieux!!!

Gif blinkies coucou 28161Bienvenue les filles .....Nono.............Momo est plus precieux en cuisine .............qu'un mari  Bigsmile

Patricia

Coucou

Et merci de ton message, je suis heureuse pour toi que tu t'offres la bestiole, en plus tu vas avoir la valise de transport et les bouquins pour le meme prix, c'est top !

Nous allons pouvoir nous épauler et partager les trucs et astuces  ! mêmes motivations, ça encourage ! Et si on faisait un peu de sport en plus ? bon, faut que je m'achète un vélo, c'est décidé ! avec les économies faites grâce à Momix dirait la conseillère ! Et puis pour attraper le prochain homme de ma vie, ça ira plus vite ! Et si Momix pouvait aussi faire revenir le soleil... Ca ne sert à rien d'avoir une taille de... (pas de guêpe faut rien exagérer non plus...) ... si on ne peut pas sortir nos pates à l'air !

Bon, déjà j'ai une recette de velouté de courgettes que je faisais bien avant de penser à Momix, je te la passe ici : 1kg de courgettes, 1 cube de bouillon de volaille, un peu de sel mais point trop n'en faut le bouillon etant déjà salé, 3 verres d'eau, tout ça dans Momix, à cuire et mixer sans rien d'autre ! alors je la fais sans Momix, donc il va falloir essayer avec l'appareil pour adapter le temps de cuisson et le mixage, mais rien de bien particulier, on devrait pouvoir trouver ça ! Ca fait quatre assiettes de velouté, et si les courgettes sont du jardin c'est une tuerie. Question calories, c'est insignifiant ! Astuces, tu la cuis la veille, et s'il faut chaud, le lendemain tu la sers en gaspacho bien frais, ca plait toujours aussi ! Je pense qu'ensuite on peut varier... des tomates, des carottes, du poireau.... etc etc... je fais toujours courgettes par simplicité et habitude mais avec un appareil comme celui-là laissons l'imagination aller !

Belle journée à toi Karine, moi c'est Nono... le ptirobo... hihihi... on oublie pas ses classiques tu vois !

Bienvenue!!! J'adore ton humour!!!

Comme toi je n'ai pas encore Momix, la conseillère vient mercredi pour la commande.

Comme toi, je souhaite cuisiner léger afin de perdre qques kgs! et pareil je ne sais pas utiliser les épices qui pourtant font des miracles!

Bonjour Mesdames, Messieurs !

Voilà voilà je suis passée à l'acte hier soir, après 30 ans à l'attendre, je vais enfin l'avoir, alors que mon mari est sorti de ma vie, Momo arrive dans la mienne, et franchement y a pas photo !

Bref, vive l'humour, et les recettes light, car oui je me bats chaque jour pour essayer de manger équilibré, sans gras ou avec le moins possible, et varié tout de même, et des quantités raisonnables, car j'ai un appétit d'ogre, et si on ne fait pas attention...

Si vous avez des petites recettes qui changent, sans trop de féculents, sans trop de gras, je prends, car je sais qu'il existe plein d'idées, pas obligé d'ajouter des patates, du beurre et de la crème partout pour manger bon. Et je viendrais ajouter mes p'tites idées si j'en ai, et quand j'aurais trouvé le bon fonctionnement du site etc... Je viens déjà de comprendre comment poster une nouvelle conversation, y a du progrès ! hihihi....

Mon petit point faible a moi serait les épices, que je ne sais pas utiliser, mis à part quelques exceptions comme la muscade, et pourtant je sais qu'avec les épices on fait des miracles...

Merci à toutes et tous, et bonne cuisine... J'attends début Août maintenant pour le recevoir, j'ai hâte....