Forum Je suis à la recherche d'une soupe chinoise

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci. Finalement j'ai jonglé entre une recette Weight Watchers que j'avais, plus d'autres ingrédients et j'ai improvisé la cuisson au thermomix ! Conclusion : EXCELLENT ! j'ai mixé carottes, oignons et poireaux. J'ai mis de l'eau dans le bol avec un cube et de la sauce soja. Dans le panier j'ai ajouté des  blancs de poulets coupés en lamelles, des champignons noirs et des crevettes réhydratés, du soja, des petits pois et j'ai fait cuire. Pendant ce temps là, j'ai fait tremper mes nouilles dans de l'eau chaude pour les assouplir et je les ai rajouté dans le panier. Pour profiter de la chaleur diffuse, j'ai mis des beignets de crevettes dans le varoma ! un repas complet et équivalent ma foi à certaines soupes chinoises du commerce Wink

J'ai déjà fait celle là qui est très bien et bonne (idéal pour recycler un reste de poulet)

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_494191.recette_thermomix_ma_soupe_chinoise_au_poulet.html

Bonjour à toutes, je recherche à faire une soupe chinoise dans mon thermomix, avec du blanc de poulet, nouilles et champignons noirs mais je n'ai rien trouvé. Si vous aviez ça en réserve, je vous en remercie d'avance, ça me tente.