Forum Je suis des votres

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Valentina75 activé 10.01.2011

6 réponses | Date de création

Ce livre sur les recettes du monde est - il un nouveau livre -hotesse? ou pas encore

Est ce que les livres-hotesse   vont -ils devenir des livres en vente par la suite?et si c'est le cas il faut donc prendre le tout dernier sorti?

Valentina75

Moi j'aime beaucoup le livre "la cuisine 100 façons", et j'attends avec impatience d'avoir le nouveau livre  sur les recettes du monde Smile

Bonne soirée Smile

Je trouve ce forum très actif et je le consulte régulièrement depuis que j'ai commandé mon Tm;

J'aime l'entraide immédiate dès que l'on a un problème et j'en profite pour vous demander quel livre vous me conseillez de prendre car je vais faire une démo prochainement et j'hésite entre  celui des grandes tablées et la cuisine 100 façons sachant que j'ai déjà le A table ,envie de dessert et à tt vapeur

Merci de me répondre

Valentina75

Bienvenue à toi Lilirose Smile

Je fais pas de desserts avec mon thermomix, les crèmes, les blancs en neige. Génial aussi pour la béchamel, et les purées ;)

En tous les cas il tourne tous les jours Wink

Je l'avais rêvé:Thermomix l'a réalisé et maintenant je l'ai enfin depuis fin décembre.!

Depuis il tourne tous les jours et je dois dire que c'est une petite merveille: simple, facile et rapide:je n'en reviens toujours pas de la façon de faire la cuisine et je dois dire que cuisiner est maintenant un plaisir.Je voulais vous demander quel plat vous arrive -t-il de faire le plus souvent en dehors des potages ?

Bonne année à vous toutes et je suis ravie de faire partie des Thermomixeuses!

Valentina75