Forum Je suis nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Blue Magpie a écrit:

Bonjour à vous tous et toutes,

Je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air bien sympathique. Hé bien oui, moi aussi j'ai fini par craquer, cela fait plus d'un an que j'embête les miens avec cet "engin" de cuisine, mais je suis ravie d'avoir eu la sagesse d'attendre car du coup, je vais avoir le dernier BB Momix. Yesssss !

Je l'ai commandé Mixingbowl closed  à la journée portes ouvertes du 09/01 - ai reçu un SMS de confirmation le 21/01  Cooking  7

Bonne soirée et très certainement à bientôt.

GIFS ( BONJOUR )

...Bienvenue Magpie

Patricia

jackie2889 a écrit:

Bonjour Smile

J'aurais voulu savoir ,si l'une d'entre vous a trouvée une diférence entre la levure de boulanger que vous acheter en grande surface et la levure acheter chez un boulanger??

car j'ai fait une brioche et un gateau marbré et je trouve que la pate est dur une fois cuit

Merci de vos réponse,bonne journée Smile

J achete toujours ma levure "fraiche" en grande surface et je n'ai aucun probleme  Smile

Patricia

Bonjour à vous tous et toutes,

Je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air bien sympathique. Hé bien oui, moi aussi j'ai fini par craquer, cela fait plus d'un an que j'embête les miens avec cet "engin" de cuisine, mais je suis ravie d'avoir eu la sagesse d'attendre car du coup, je vais avoir le dernier BB Momix. Yesssss !

Je l'ai commandé Mixingbowl closed  à la journée portes ouvertes du 09/01 - ai reçu un SMS de confirmation le 21/01  Cooking  7

Bonne soirée et très certainement à bientôt.

Bonsoir,

Parmi vous il y aurais une personne qui aurais la recette de la créme mousseline Merci

Bonne soirée

Bonjour Smile

J'aurais voulu savoir ,si l'une d'entre vous a trouvée une diférence entre la levure de boulanger que vous acheter en grande surface et la levure acheter chez un boulanger??

car j'ai fait une brioche et un gateau marbré et je trouve que la pate est dur une fois cuit

Merci de vos réponse,bonne journée Smile

bonsoir et bienvenue parmis nous

moi aussi en attente de mon TM5, passionnée de cuisine depuis l'âge de 6 ans j'en es 27 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

bonjour Jackie 2889. Moi aussi je suis nouvelle sur le site. Je suis aussi mère de deux enfants et grand mère de 5petits enfants. J'espère que l'on va s'éclater avec notre TM5 ! ... quand il sera là

Bonne journée 

mamimo91

Merci Lehman

pourrais tu me dire si c'est sur le livre ou la clé qu'il y a des erreurs

Merci d'avance Smile

Merci a vous toutes Wink

Bienvenue,

Vos enfants et petits enfants vont être ravie de tous les bon plats et desserts que vous allez leurs faire dégustez, ce robot est tout simplement génial..

Pour ma part je l'utilise depuis 2012, j'ai commencer par le TM31 pour le revendre et racheter le TM5 en décembre dernier.

N'hésitez pas a poser des questions.. Ha et le premier conseil que je vous recommenderais serai de lire les recette du livre en même temps que sur la clé, car il y a des erreure dans les ingrédients de certaines recttes

Bonne journée

Francine.

bonjour à toi et bienbenue Smile

Bienvenue sur le forum Jackie   Wink

Patricia

Bonjour a toutes et a tous, Smile

Je me présente je suis jackie,maman de 3 enfants et grand-mére de 2 petites fille

Mon mari et mon fils mon offert pour noel le tm5

je pense que j'aurais besoin de tout vos conseils

je vous souhaite une trés bonne journée Wink