Forum Joint de couvercle
Je viens de contacter Nantes pour savoir quand les accessoires en rupture (couvercle et joint depuis, au moins, le 11 Février) seraient de nouveau disponibles à la vente.....!!!
La personne qui m'a répondu, m'a dit : n'être pas en mesure de me répondre !!
Elle me fait parvenir un bon de commande pour que je le fasse par courrier (à retourner aussitôt) et si dans les huit jours (donc après le 28.02) ils ne peuvent satisfaire ma demande, mon chèque me sera remboursé si je le souhaite.
Bien sûr, je lui ai dit que, en fonction de l'offre de Février -à savoir le livre : cuisiner comme les chefs en cadeau- je faisais une commande de plus de 68 euros. Dans le cas contraire (sans bénéfice de l'offre !) je limiterai ma commande au strict nécessaire !)
Je n'ai pas réussi à savoir si la date de commande suffisait à bénéficier de l'offre, même si la livraison était différée.
Si l'une de vous obtient de plus amples renseignements, merci de le faire savoir.
Faire des promotions c'est super, encore faut-il pouvoir satisfaire les demandes !!
Je crois que Vorwerk est "victime" de son succès !!
Jo
Bonjour,
Si quelqu'un obtient une réponse, ce serait cool de la partager.
Merci d'avance. " width="19" height="23" />
Myriam
Ok, merci Jacqueline.
Bonne fin de journée.
Jo
Bonjour,
Pour avoir une réponse, je pense que le mieux est d'appeler Nantes au 02/51/85/47/47.
Pouvez vous me dire quand le joint de couvercle sera de nouveau disponible à la vente, s'il vous plaît ?
![]()
-------------------------------------------
Je pose la même question !!!!
Merci d'y répondre.
Pouvez vous me dire quand le joint de couvercle sera de nouveau disponible à la vente, s'il vous plaît ?