Forum L'appli ipad c'est pour quand ?
Je viens de télécharger Thermomix 2.0 pour iPad et iPhone.
Reste à faire plus ample connaissance avec l'application
J'ai télécharger l'application thermonix 2.0 mais c'est sur iPhone. C'est top, courage pour les autres encore un peu d'attendre ......
effectivement avec une appli android ce serait l 'idéal
Je me repond a moi meme car le service client en savait un peu plus qu'ici, l'appli ios arrivera fin décembre 2014
Merci pour le renseignement , je cherchais moi aussi à télécharger l'appli
Je me repond a moi meme car le service client en savait un peu plus qu'ici, l'appli ios arrivera fin décembre 2014
je trouve pas l'appli ipad car elle ne doit pas etre encore disponible , si je tape thermomix sur app store , il n'y en as pas d'officielle nommée "thermomix 2.0"
Aucune information concernant un appli android alors ?
Ce serait un bon moyen de mettre tout le monde à égalité au niveau des services proposés : les détenteurs de la marque à la pomme ... et les autres.
Oui je le sais. Je l'ai d'ailleurs testée et ça fonctionne à merveille.
Mais je ne peux malheureusement pas emporter ma liste de course avec moi puisque je n'ai pas d'Iphone.
Je suis donc obligé d'imprimer ma liste de courses à chaque fois.
Bonjour,
L'Application Thermomix 2.0 est disponible sur iPhone et iPad. La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible depuis n'importe quel smartphone. Elle offre les mêmes fonctionnalités que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder.
Bonne soirée !
L'équipe Thermomix
Une application pour android serait la bienvenue également.
Tout le monde n'a pas nécessairement besoin d'acheter la marque à la pomme pour pouvoir profiter des avantages de l'application.
A quand une appli android cher modérateur ?
Bonjour,
Un numéro de téléphone est à votre disposition pour toutes vos questions sur l’application, la plateforme mythermomix.fr et tout ce qui concerne l’univers Digital de Thermomix.
Il s’agit du 02 49 53 8000.
Bonne journée !
L'Equipe Thermomix
Bonjour
Savez vous quand sera disponible l'appli ipad iphone ainsi que le site mythermomix ?
Merci