Forum L'attente est longue.....
Bonsoir. Suis aussi dans l'attente de momo. Je l' ai commandé le 22 novembre et annoncé un delai de 8 semaines donc pour janvier.
Par contre j ai eu sms de confirmation commande super rapidement le 26 novembre .
En attendant je repère des idees de recettes sur le forum. J'ai hâte de l 'avoir dans ma cuisine, et mon fils de 6 ans qui etait présent a la dégustation m a dit maman je t aiderais a faire de bon plat. Futur conseiller il a dit à son oncle le robot il est genial il fait vite du super bon manger. Lol.
moi aussi je l'ai reçu hier matin!!! Trop bien!!!
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'avais passé ma commande le 18 octobre. Il paraît qu'actuellement (dixit l'amie chez qui j'ai passé la commande) les délais sont de 8 semaines tellement il y a de demandes.
Vous allez bientôt le recevoir moi je l'ai reçu vendredi dernier pour une commande passe le 16/10
Coucou!!!! Moi aussi je regarde sur le forum pour me donner des idées quand je vais le recevoir!!! J'ai hâte!! Commande passée le 19 octobre!!
notre commande a ete passé le 31 octobre, le temps est long !!! pour faire passer le temps je fouille sur les forums, je repere des recettes !!!
Bonjour, J'ai commandé le Thermomix le 28/10/14, et la franchement j'en peux plus.... Il me tarde trop...