Forum L'usine ne ferme pas, c'est ups qui ne livre pas entre le 24/12 et le 01/01

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

21 réponses | Date de création

merci monsieur le modo de confirmer mes dires Wink

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

bonsoir stefongle, 

merci je me sent un peu moins seule !!!!!

nous passerons tout de même de bonnes fêtes ....

stefongle a écrit:

Moana16 a écrit:

En même temps, arrêtez de râler sous prétexte qu'ils ne livrent pas les jours de Noël et du 1er janvier...

Ils ont droit à leurs fêtes eux aussi non ? Wink

Bonjour Moana, nous ne râlons pas parce qu'ils ne livrent pas les jours fériés , ils ont bien entendu droit d'avoir des fêtes comme tous le monde. Si tu relis corectement nos messages nous râlons car vorwerk a dit que Ups devait fermer et ne livrer pas entre noel et jour de l'an se qui est faux. Voilà j'espere avoir pu t'eclairer...

je comprends mieux effectivement. Wink merci. Bon noël à tout le monde , avec ou sans thermomix !!!  Bigsmile

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

Nous venons tout juste d'avoir confirmation que les livraisons UPS auront bien lieu pendant la période de Noël et Jour de l'an, à l'exception du dimanche et des fériés.

Toute l'équipe Thermomix se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !

Votre modérateur Thermomix.

Je vous remercie pour votre reponse, en esperant être livrer rapidement ( commande du 10/11).

De trés bonnes fêtes à vous !!

Commande du 10/11 reçu le 08/01 

Moana16 a écrit:

En même temps, arrêtez de râler sous prétexte qu'ils ne livrent pas les jours de Noël et du 1er janvier...

Bonjour Moana, nous ne râlons pas parce qu'ils ne livrent pas les jours fériés , ils ont bien entendu droit d'avoir des fêtes comme tous le monde. Si tu relis corectement nos messages nous râlons car vorwerk a dit que Ups devait fermer et ne livrer pas entre noel et jour de l'an se qui est faux. Voilà j'espere avoir pu t'eclairer...

Bonjour à tous et à toutes,

Nous venons tout juste d'avoir confirmation que les livraisons UPS auront bien lieu pendant la période de Noël et Jour de l'an, à l'exception du dimanche et des fériés.

Toute l'équipe Thermomix se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !

Votre modérateur Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de nous renseigner sur les conditions de livraisons par UPS entre le 24 décembre et le 1er janvier.

Nous reviendrons vers vous rapidement.

Bonne journée

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour,

je suis d'accord avec vous un médiateur ferait bien de nous répondre !!!!!

que doit on en penser !!!!!

ma conseillère ne savait même pas qu UPS "fermait", ca serait bien une "vrai" information par ce que vu le prix du robot un service après vente digne de ce nom sa serait bien !!!

bon aprem

bonjour,

je suis d'accord avec vous un médiateur ferait bien de nous répondre !!!!!

que doit on en penser !!!!!

ma conseillère ne savait même pas qu UPS "fermait", ca serait bien une "vrai" information par ce que vu le prix du robot un service après vente digne de ce nom sa serait bien !!!

bon aprem

Faux et archi faux !!!!! Je viens d'appeler Ups et on m'a bien dit qu'ils étaient fermés le 25 et le 1er mais qu'entre les livraisons seraient effectuer normalement.

Alors si un modérateur passe par là je souhaiterais savoir ,et je ne pense pas être la seule, pourquoi on nous invente n'importe quoi pour justifier de si longue livraison. Je vous remercie de votre réponse qui sera trés attendue. Cordialement

laetisse a écrit:

bonsoir,

j'ai eu le service client cet après midi et oui , je vous confirme que UPS FERME entre noel et jour de l'an !!!!

je commence à en avoir marre d'attendre .... (commande passée le 12 novembre sms le 21/11) et plus de nouvelles de personne depuis !!!!!

aucun signe de vie du cadeau de "dédomagement" 

bon courage à tous

demandez plutôt aux principaux intéressés pour avoir des dddonnees exactes (ups) , pas au service client worwerk a propos du boulot d'ups...

Je comprends votre impatience mais les délais sont toujours de 8 semaines à partir du 7/11. Même s'il y a eu beaucoup de livraison la semaine dernière, les délais restent les mêmes.

Courage dans l'attente Smile

bonsoir,

j'ai eu le service client cet après midi et oui , je vous confirme que UPS FERME entre noel et jour de l'an !!!!

je commence à en avoir marre d'attendre .... (commande passée le 12 novembre sms le 21/11) et plus de nouvelles de personne depuis !!!!!

aucun signe de vie du cadeau de "dédomagement" 

bon courage à tous

Ba dans ce cas là,  pourquoi le service client nous a dit qu' Ups ne livrait pas entre le 25 et le 1 et? On est plusieurs à qui ça a été dit.... En tout cas je préfèrerai la bonne nouvelle de recevoir le mien avant le 2 janvier.... 

Je confirme, UPS ne nous a pas prévenu qu'ils ne livreraient pas, a part pour les jours féries Smile

gnyfer83]</p><p>
1 a écrit:

Allie a écrit:

http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/ship/imp_exp/operation.html

a part pour les feries (normal), et conditions meteo, ups ne ferme pas

Bonne nouvelle!!!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/ship/imp_exp/operation.html

a part pour les feries (normal), et conditions meteo, ups ne ferme pas

Bonjour, j'ai contacté le siège ce matin, et la gentille interlocutrice m'a bien reconfirmé que l'usine continuait à produire mais que ups ne livrait pas du 24/12 au 01/01..Donc toutes les commandes au delà du 10..il faudra encore patienter jusqu'à début janvier ! Je n'ai pas été vérifier sur ups par contre.

Bonne journée !

Amandine