Forum La coque se fend !!
3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !
3 pannes sur le TM5, alors que mon vieux Magimix fonctionne à merveille après 10 ans. heureusement que certains produits sont fiables.
3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !
3 pannes sur le TM5, alors que mon vieux Magimix fonctionne à merveille après 10 ans. heureusement que certains produits sont fiables.
OH NON , déja me passer de lui pendant 3 longues semaines est vraiment la poisse en ces periodes de fetes mais si en plus ça se refend là c'est grave !!! Je vais éviter de lui faire de la pub au momo :(
Il faut le mettre dans un coquetier...pour récupérer les pièces détachées
Le SAV la change gentiment (il suffit de s'en passer 3 semaines), mais elle fini par se refendre.
C'est normal c'est un TM5
Bonjour , j'ai le meme problème , façade qui se fissure à 2 endroits en à peine 2 mois d'utilisation . 2 amies veulent le prendre je crois que je vais leur conseiller d'attendre voir d'aller chez le concurrent . 1 heure pour avoir le SAV je suis déçue et pas encore au bout de ma peine J)
C'est normal c'est un TM5 à plus de 1000€.
J'ai le même problème. J ai remarqué que la coque plexi se fendillait à 2 endroits...
Je n'ai envore pas contacté le SAV parce que ça m embête de devoir me passer du TM5 pour une durée indéterminée.
Un autre problème "esthétique" se pose, un petit cache rond, au dessus de la poignée du bol s'enlève (il s'emboîte pour cacher la visse qui fixe la poignée). Une première fois, je l'ai retrouvé au fond du lave vaisselle. Mais là, il est bel et bien perdu.
Je vais donc faire appel au SAV...A suivre
Bonjour moi aussi la coque se fend il repart à l'atelier pour 15 jrs un peu dégoutée.Une attente de 12 semaines pour l'avoir et après 5 mois d'utilisation il repart.Avant j'avais le TM31 jamais eu de soucis.J'espère que le pb ne se reproduira +.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Blandine007, après 3 mois d'utilisation...Je pensais également au début que j'avais dû faire une mauvaise manip...Le problème c'est agravé depuis 2 mois et je viens de contacter le SAV...Retour à l'envoyeur pour 3 semaines!!!
En fait, il ne faut pas lire les commentaires de ce forum car ça fait vraiment peur!!!!!!! Au prix de l'appareil, j'hallucine un peu...Je ne sais pas si je vais continuer à le conseiller autour de moi finalement...
ah ok,en effet,j avais mal lu
Bizarre alors,n y a t il pas une source de chaleur à coté du TM ?
Jamais entendu ce souci....
Marlimdem
elle parle de la coque blanche du robot en lui meme
Bonjour blandine007,
Nous prenons bonne note de votre situation. Nous voudrions savoir si vous avez déjà appeler notre SAV au 02 518 547 47. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que nous les transmettions au service compétent.
Bien cordialement,
Votre Modérateur Thermomix
Bonsoir,
je mets bol et couteaux au LV mais jamais le socle qui tient les couteaux,la chaleur et produit du LV fragilisent les plastiques
Votre problème viendrait -il de là ?
Bonjour,
J'ai reçu mon thermomix en fin d'année 2014, après 2 ou 3 mois d'utilisation, jai remarqué que sa coque translucide se fendillait sur les cotés. Après avoir joint le SAV, j'ai du le revoyer. Avec en plus UPS qui c'est planté mon TM5 est bien parti, il a fait un petit tour en France et m'a été relivré sans passer à l'atelier, il a fallu recommencer 2 fois la procédure, bref 2 mois sans l'appareil puisque pour arranger les choses je suis tombée en période de pont !! Galère puisque je l'avais acheté entre autre pour faire manger mon bébé !! Je l'ai récupéré depuis 2 mois et voilà que de nouveau la superbe coque toute neuve recommance a fendillé de tous les cotés !! Il va falloir recommancer la galère, je craque surtout que cet appareil n'est pas donné !!
Avez vous eu ce problème, car quand j' appelle le SAV je suis quasiment la seule à avoir ce problème, sauf que 2 fois de suite j'ai vraiment du mal à y croire !!
Bland07