Forum La cuisine facile !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Aujourdhui Première brioche de ma vie, recette du livre TM5, elle est excellente ! Depuis que momo est arrivé samedi on innove chezcocobistouille ! C est trop facile, vraiment un jeu d enfant, on adore ! Momo est adopté !

J'aurai dû préciser, c'est la cocotte minute dont je pense me servir moins souvent, la cocotte en font continuera à servir, pour les plats mijotés.

TM6 Mixingbowl closed

Le TM5 peut remplacer un certain nombre de robo dans la cuisine... Mais pour ma part, même si je suis enchantée du Thermomix, j'ai conservé ma cocotte pour les plats mijotés, mon Kitchenaid pour les blancs en neige, râper, hâcher la viande façon boucher.....

Cooking  7

Momix n'est toujours pas là, mais j'ai déjà fait le point sur les appareils électroménagers dont je n'aurai plus l'utilité... J'en profiterai même pour sortir la cocotte de la cuisine, car elle servira nettement moins souvent.

TM6 Mixingbowl closed

Tout a fait d'accord avec vous

Bonjour tout le monde,

Moi et ma femme avons reçu notre Thermomix il y a environ 15 jours, et nous en sommes ravis.

La cuisine n'a jamais été aussi facile. Nous avons d'ores et déjà testé plusieurs recettes et elles ont toutes été un succès.

Le thermomix a déjà remplacé nombres d'appareils chez nous. 

Bref, en conclusion, je dirai que c'est un achat qui en valait la peine.