Forum La recette du jour
merci ! je n'ai pas l'habitude du forum et je n'avais rien vu dans la rubrique
De rien C'est avec plaisir
merci ! je n'ai pasd l'habitude du forum et je n'avais rien vu dans la rubrique
je ne vois pas cette recette du jour : où est elle ?
En page d'accueil
En page d'accueil
merci Mixie
Bonsoir,
Effectivement les recettes sont choisies de manière aléatoire, cependant une lecture est généralement effectuée, afin de s'assurer que la recette choisie ait un minimum de retours positifs.
La recette du jour est modifiée tous les jours. Il arrive parfois que suite à une erreur informatique, la recette sélectionnée pour être la recette du jour ne s'active pas. Dans ce cas, la recette de la veille reste en place.
Nous corrigeons régulièrement les éventuels bugs qui peuvent apparaitre, mais n'hésitez pas à nous les faire remonter si vous en voyez, pour que nous puissons encore et toujours améliorer votre espace recettes !
A bientôt
Bonsoir Mixie,
Merci de nous éclairer sur la manière dont est choisie la recette du Jour
La question avait déjà été posée il y a quelques mois, mais restée alors, sans réponse
Bonne soirée
Bonsoir,
Effectivement les recettes sont choisies de manière aléatoire, cependant une lecture est généralement effectuée, afin de s'assurer que la recette choisie ait un minimum de retours positifs.
La recette du jour est modifiée tous les jours. Il arrive parfois que suite à une erreur informatique, la recette sélectionnée pour être la recette du jour ne s'active pas. Dans ce cas, la recette de la veille reste en place.
Nous corrigeons régulièrement les éventuels bugs qui peuvent apparaitre, mais n'hésitez pas à nous les faire remonter si vous en voyez, pour que nous puissons encore et toujours améliorer votre espace recettes !
A bientôt
L'avantage, c'est que ça permet de faire connaitre les nouvelles recettes. Et ainsi de donner à certains l'envie de l'essayer, puis de la noter/commenter.
Après si elle n'a pas les ingrédients...
Je ne comprend pas qui choisi la recette du jour, et sur quels critères... Parfois c'est une recette avec des étoiles, ou non; parfois elle a beaucoup de commentaires, ou non...
est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
ah mon avis c'est completement alèatoire ! C'est l'ordinateur qui sélectionne sans aucun critère de qualité ! Une fois, en recette du jour, il y a même eu une recette inachevèe sans contenu ( pas d'ingrédient et pas de recette ) , c'est pour dire comme c'est sérieux la recette du jour !!!!
Je ne comprend pas qui choisi la recette du jour, et sur quels critères... Parfois c'est une recette avec des étoiles, ou non; parfois elle a beaucoup de commentaires, ou non...
est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
Bonjour Céline,
Ne t'inquiète pas, ce "phénomène" arrive de temps en temps
Les aléas de l'informatique sans doute
Bonne journée
La recette du jour est censée changer tous les jours,non???
ça fait 3 jours que c'est la meme recette......quelqu'un peut m'expliquer????
Merci d'avance.