Forum La recette du jour

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

MUSELLI a écrit:

merci ! je n'ai pas l'habitude du forum et je n'avais rien vu dans la rubrique

De rien Wink Soft     C'est avec plaisir Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

merci ! je n'ai pasd l'habitude du forum et je n'avais rien vu dans la rubrique

Nadine

solmar a écrit:

MUSELLI a écrit:

je ne vois pas cette recette du jour : où est elle ?

En page d'accueil 

http://www.espace-recettes.fr/

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

MUSELLI a écrit:

En page d'accueil 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Nadine

merci Mixie Smile

Patricia

Mixie France a écrit:

Bonsoir,

Effectivement les recettes sont choisies de manière aléatoire, cependant une lecture est généralement effectuée, afin de s'assurer que la recette choisie ait un minimum de retours positifs.

La recette du jour est modifiée tous les jours. Il arrive parfois que suite à une erreur informatique, la recette sélectionnée pour être la recette du jour ne s'active pas. Dans ce cas, la recette de la veille reste en place.

Nous corrigeons régulièrement les éventuels bugs qui peuvent apparaitre, mais n'hésitez pas à nous les faire remonter si vous en voyez, pour que nous puissons encore et toujours améliorer votre espace recettes !

A bientôt

Bonsoir Mixie,

Merci de nous éclairer sur la manière dont est choisie la recette du Jour Smile

La question avait déjà été posée il y a quelques mois, mais restée alors, sans réponse Puzzled

Bonne soirée Soft

Bonsoir,

Effectivement les recettes sont choisies de manière aléatoire, cependant une lecture est généralement effectuée, afin de s'assurer que la recette choisie ait un minimum de retours positifs.

La recette du jour est modifiée tous les jours. Il arrive parfois que suite à une erreur informatique, la recette sélectionnée pour être la recette du jour ne s'active pas. Dans ce cas, la recette de la veille reste en place.

Nous corrigeons régulièrement les éventuels bugs qui peuvent apparaitre, mais n'hésitez pas à nous les faire remonter si vous en voyez, pour que nous puissons encore et toujours améliorer votre espace recettes !

A bientôt

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

L'avantage, c'est que ça permet de faire connaitre les nouvelles recettes. Et ainsi de donner à certains l'envie de l'essayer, puis de la noter/commenter.

Après si elle n'a pas les ingrédients...

Pat38 a écrit:

Je ne comprend pas qui choisi la recette du jour, et sur quels critères... Parfois c'est une recette avec des étoiles, ou non; parfois elle a beaucoup de commentaires, ou non...

est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

ah mon avis c'est completement alèatoire ! C'est l'ordinateur qui sélectionne sans aucun critère de qualité ! Une fois, en recette du jour, il y a même eu une recette inachevèe sans contenu ( pas d'ingrédient et pas de recette ) , c'est pour dire comme c'est sérieux la recette du jour !!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Je ne comprend pas qui choisi la recette du jour, et sur quels critères... Parfois c'est une recette avec des étoiles, ou non; parfois elle a beaucoup de commentaires, ou non...

est ce que quelqu'un peut m'expliquer?

Patricia

Bonjour Céline,

Ne t'inquiète pas, ce "phénomène" arrive de temps en temps Smile

Les aléas de l'informatique sans doute Wink

Bonne journée Smile

La recette du jour est censée changer tous les jours,non???

ça fait 3 jours que c'est la meme recette......quelqu'un peut m'expliquer????

Merci d'avance.