Forum La sauce moutarde des conseillères

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Quelle rapidité!

Je note, merci bien!

C'est tout à fait ça, je me souviens maintenant.

Y'a pas que les grands qui rêvent : mon petit mari m'a offert mon thermomix!

Un fond de soupe , 1 jaune d'oeuf , 1 cas de moutarde à l'ancienne ( poulet ) ou 1 filet de jus de citron ( poisson ) , crème fraiche et hop 3mn 80 ° vit 2 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour,

Il faut garder une fond de potage, à peine jusqu'aux couteaux, puis 1 c à soupe de moutarde à l'ancienne, 1 c à café de moutarde forte, le jaune d'oeuf que l'on a gardé quand on a fait le sorbet, et 2 généreuses c à soupe de crème fraîche. Personnellement, je ne mets pas de Maîzena mais on peut le faire. Ensuite, s'il s'agit de poisson, j'ajoute du jus de citron, une bonne giclette  Smile et si c'est de la volaille, une pincée de curry. Ensuite je mixe 1 min vitesse 10. Puis je réchauffe un peu pendant que je prépare l'assiette de présentation. Voili voilou. Bonne soirée. 

Bonsoir,

Lorsque j'ai assisté à une démonstration il y a quelques années, ma démonstratrice avait préparé un velouté de legumes, des papillottes de poulet et des carottes vapeur.

Elle avait préparé une bonne petite sauce en gardant un peu de velouté de légumes. Elle y avait ajouté de la moutarde, de la maïzena et peut être d'autres choses???

Je suis sure que l'une d'entre vous a les proportions en tête et pourra me les donner!  Wink

Par avance, merci beaucoup!

Nathalie.

Y'a pas que les grands qui rêvent : mon petit mari m'a offert mon thermomix!