Forum La vie ne sera jamais plus comme avant !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

28 réponses | Date de création

choupie38 a écrit:

Bonjour,  

Première soirée avec momix pain, recette de la réunion ( poulet curry tagkiatelle de légumes soupe et pour ma fille glace banane !!! 

Aujourd'hui pâte chorizo et gâteau au yaourt au top!!! 

Mixingbowl closed ne va bientôt plus avoir de secrets pour toi Choupie !!!

Bons petits plats avec ton nouveau compagnon culinaire ...

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour,  

Première soirée avec momix pain, recette de la réunion ( poulet curry tagkiatelle de légumes soupe et pour ma fille glace banane !!! 

Aujourd'hui pâte chorizo et gâteau au yaourt au top!!! 

mjose a écrit:

bonsoir, 

j'ai reçu à exactement 10 semaines pile. Je suis super contente. J'ai refait la recette du poulet avec les tagliatelles de légumes, soupe et sauce. J'ai fait la brioche mais je n'avais prévu le temps de repos 3 heures donc je me suis couchée à 23 h . Et ce soir, lasagne potiron chèvre, sucre vanillé et en ce moment les oeufs au lait. Et vous ? qu'avez vous tenté? BISOUS à tous

Flaerga

bonsoir, 

j'ai reçu à exactement 10 semaines pile. Je suis super contente. J'ai refait la recette du poulet avec les tagliatelles de légumes, soupe et sauce. J'ai fait la brioche mais je n'avais prévu le temps de repos 3 heures donc je me suis couchée à 23 h . Et ce soir, lasagne potiron chèvre, sucre vanillé et en ce moment les oeufs au lait. Et vous ? qu'avez vous tenté? BISOUS à tous

jocerebours a écrit:

Smile merci Flaerga, encore ce soir,improvisation au dernier moment tarte thon tomates de la clé recette, quesque c'est chouette de tout faire dans le même récipient, une rapidité déconcertante, et super bon

Flaerga

Smile merci Flaerga, encore ce soir,improvisation au dernier moment tarte thon tomates de la clé recette, quesque c'est chouette de tout faire dans le même récipient, une rapidité déconcertante, et super bon

Jocerebours pour la prise en mains de ton nouveau collaborateur Mr  Mixingbowl closed .

Tout à l'air de bien se dérouler pour toi, et c'est tant mieux !!!

Continue à élaborer de bons petits plats   Cooking  7

Excellente fin de journée.

Flaerga

;)  bonjour à tous!  ola ça faisait un bail! ..... bon ben ça y est il est arrivé le bébé , vendredi dernier à 15 h , les délais ont été parfaitement respectée puisque nous étions dans la 9ème semaine et 10 avait été annoncées à la commande donc impec , pour l'instant je découvre pianissimo, car habituée à mes gamelles, déjà réalisés: velouté de légumes, gâteau aux pommes et brioche, de la clé recette , tout va pour le mieux

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon thermomix hier et il a déjà fonctionné 6fois..

2soupes hier soir dont une au congel et une mangé direct + 1 sorbet framboise

Ce matin, le  pain express, les îles flottantes et les pancakes

Je vais faire ma liste de recettes pour la semaine, il faut que j'utilise le varoma

En tout cas, pour le moment, aucun regret

pour moi ca a ete une grosse decouverte et de jour en jour je m'en rejouit, aucun regret de me l'etre appropiee,je l utilise tout le temps au moins une fois par jour: gateau creme plat avec viande et poissom.je fais moins de vaissele qu'avant.bon courage pour l'attente.

jocerebours a écrit:

j'ai mis du temps à avoir le déclic pourtant pas mal de monde autour de moi m'en ventait que du bon, j'avoue que la politique commerciale de Vorwek je n'adhère pas trop, j'avais aussi vu Capital en novembre (ne faisant rien pour arranger pour me faire + adhérer lol ) mais bon la qualité du produit est incontestable , je ne me fie pas du tout aux avis négatifs trouvés au hasard, surtout sur Facebook un groupe de mécontentes trouvé au hasard , lol en analysant de + près je me suis rendu compte que bon nombre des avis - émanaient de gens jaloux qui n'ont jamais eu de thermomix ou mieux...... des commerciales de marques différentes, lol question impartiabilité et crédibilité = O je vais pourvoir concurencer ma meilleure cop's bientôt, moi qui la charrait sans arrêt  en lui disant "ben oui évidemment Ninine elle a son thermomix à 1000 roros (jalouse de sa brioche au tM31 ) la mienne au kenwood : 0 à côté

Comme toi, j'ai mis des années à me décider. Maman aussi avait la version orange, le deuxième modèle en fait, mais cela restait tout de même très limité en terme de possibilités. Puis j'ai vu ces machines se multiplier dans mon entourage, j'ai également vu le reportage dans l'émission Capital, qui n'a pas été un déclencheur. Mon déclencheur, cela a été pendant les fêtes, en discutant, me rendant compte des vrais possibilités....

TM6 Mixingbowl closed

Merci pour le lien, je mets cela de côté, pour l'arrivée de Momo fin mars Bigsmile

TM6 Mixingbowl closed

jocerebours a écrit:

Smile bonjour à tous! yeah voilà officiellement le compte à Rebours en route , texto reçu de  Vorwerk  ce matin à 10 h :Bonjour, votre commande N°...est enregistrée vous recevrez dans quelques semaines votre TM5 Mercipour votre confiance , Le service client Vorwrek "  YOUHOU allez minimum 10 semaines à attendre maintenant  10 semaine à rêver de la bête de la façon dont on va l'adopter lol Party

Bienvenue ds la longueeeee et interminable attente!!!!!!! Tongue

Smile bonjour à tous! yeah voilà officiellement le compte à Rebours en route , texto reçu de  Vorwerk  ce matin à 10 h :Bonjour, votre commande N°...est enregistrée vous recevrez dans quelques semaines votre TM5 Mercipour votre confiance , Le service client Vorwrek "  YOUHOU allez minimum 10 semaines à attendre maintenant  10 semaine à rêver de la bête de la façon dont on va l'adopter lol Party

ici c'est démo le 17 janvier  et je ne m'attends pas à lui avant fin mars début avril

Jai mis quelques années aussi pour me convaincre je me languis de le recevoir maintenant!!!je sais que ça va changer ma façon de faire à mange!!!

commande le 20 décembre SMS reçu le 29 décembre livraison prévu mi-février

bonjour à tous Smile MERCI KARINE , j'ai mis du temps à avoir le déclic pourtant pas mal de monde autour de moi m'en ventait que du bon, j'avoue que la politique commerciale de Vorwek je n'adhère pas trop, j'avais aussi vu Capital en novembre (ne faisant rien pour arranger pour me faire + adhérer lol ) mais bon la qualité du produit est incontestable , je ne me fie pas du tout aux avis négatifs trouvés au hasard, surtout sur Facebook un groupe de mécontentes trouvé au hasard , lol en analysant de + près je me suis rendu compte que bon nombre des avis - émanaient de gens jaloux qui n'ont jamais eu de thermomix ou mieux...... des commerciales de marques différentes, lol question impartiabilité et crédibilité = O je vais pourvoir concurencer ma meilleure cop's bientôt, moi qui la charrait sans arrêt  en lui disant "ben oui évidemment Ninine elle a son thermomix à 1000 roros (jalouse de sa brioche au tM31 ) la mienne au kenwood : 0 à côté

Bonjour et bienvenue !!

J'ai mon TM5 depuis octobre et je m'éclate avec !! moi ausi ça me change, je cuisine différemment maintenant, quand je fais mes courses, je prend beaucoup plus de matières 1ères qu'avant. Ca fait du bien de pouvoir faire autant de choses différents avec un seul robot (plats, gateaux, glaces, pâtes, pains, confiseries, crèmes, ...)

jocerebours a écrit:

MERCI Patricia Wink ben en fait je suis de Rennes (enfin tout à côte et Chantal est conseillère et travaille sur Rennes habite à Guer

nous ne sommes pas tres loin quand même 

J'ai une fille à Betton

Patricia

MERCI Patricia Wink ben en fait je suis de Rennes (enfin tout à côte et Chantal est conseillère et travaille sur Rennes habite à Guer

jocerebours a écrit:

:)  MERCI Jo je l'ai vu chez belle môman , car elle a le TM5 depuis le 16 décembre , c'est elle qui m'a converti et comme toi elle a du commencer avec Thermomix dans les années 70 (l'espèce de blender orange là je ne sais plus quel N° Bigsmile  là elle vient de lâcher son TM330  tu parles d'un changement d'autant qu'elle n'a aucun ordi et ne maitrise pas du tout tout ce qui est nouvelles technologies, et elle se débrouille impec avec son TM5 ..... j'irais bientôt lui donner des cours Party

Super, je crois que ça va "donner" entre belle Maman et belle Fifille  Party

Vous allez vous surprendre l'une l'autre  :D  À celle qui épatera l'autre Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

:)  MERCI Jo je l'ai vu chez belle môman , car elle a le TM5 depuis le 16 décembre , c'est elle qui m'a converti et comme toi elle a du commencer avec Thermomix dans les années 70 (l'espèce de blender orange là je ne sais plus quel N° Bigsmile  là elle vient de lâcher son TM330  tu parles d'un changement d'autant qu'elle n'a aucun ordi et ne maitrise pas du tout tout ce qui est nouvelles technologies, et elle se débrouille impec avec son TM5 ..... j'irais bientôt lui donner des cours Party

Image du Blog lespetitescroixdanaide.centerblog.net

Bienvenue Joyce ...nous sommes presque voisines ...je suis de Pontivy

Patricia

jocerebours a écrit:

MERCI Jo, rho c'est une habituée de 2009 qui me répond WHOUAOU 8)   le pauvre je l'attends au virage le momo  le bizutage va être de mise à son arrivée Cooking  1 , il va en baver avec moi , car mixer le pralin et la pâte à pâtes voilà mes 2 tests imparables (mon kenwood me fait la trogne il n'en peut plus Tongue , 2ème couteau et bol HS , quand je vois les couteaux Thermomix rien que ça il me fait déjà vibrer lol Love , reste à attendre et potacher bouquin, forum enfin m'imprègner de Vorwek à donf  pour être au top quand le livreur UPS m'amènera le bébé Party à très bientôt et MERCI pour ton accueil bienveillant Jo

Une habituée de 2009 qui a un Momo depuis ..... je n'ose même pas te le dire ;)!   allez je te dis tout Wink ....depuis 35 ans Tongue    rien que ça Wink

Pour te faire patienter, je te mets un lien !

Peut-être l'as-tu déjà vu !!!!

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

Si tu apprends tout le livret par coeur, tu seras au top à l'arrivée de Momo 5 Party

Et à Toi le plaisir de tester TOUTES les recettes Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

MERCI Jo, rho c'est une habituée de 2009 qui me répond WHOUAOU 8)   le pauvre je l'attends au virage le momo  le bizutage va être de mise à son arrivée Cooking  1 , il va en baver avec moi , car mixer le pralin et la pâte à pâtes voilà mes 2 tests imparables (mon kenwood me fait la trogne il n'en peut plus Tongue , 2ème couteau et bol HS , quand je vois les couteaux Thermomix rien que ça il me fait déjà vibrer lol Love , reste à attendre et potacher bouquin, forum enfin m'imprègner de Vorwek à donf  pour être au top quand le livreur UPS m'amènera le bébé Party à très bientôt et MERCI pour ton accueil bienveillant Jo

Bonsoir Joce et bienvenue sur le forum Smile

Tu aimes cuisiner 8)!    Avec Momo, c'est sûr,  tu vas "t'éclater" Party

Et tu vas en devenir accro comme nous Tou(te)s  ici Love

Crois-moi, quand on y "goûte" une seule fois..... on "tombe" dans le Mixingbowl closed ... pour toute la vie Bigsmile

(d'où ma devise Love )

A bientôt pour de nouvelles aventures Mixingbowl closed Counterclock Mixingbowl closed Smile

Bonjour à tous , voilà 2015  je  me converti à Thermomix , trop de gens m'en vente depuis..... belle maman.... + de 25 ans , et une horreur de Kenwood qui ne me  va plus, 45 ans, Bretonne pure beurre , hier j'ai eu ma démo  avec Chantal de Guer (56) très très sympa j'ai été scotchée par la pâte feuilleté et sorbet .... reste plus que 10 semaines (mini) à attendre, je suis patiente préfère avoir un outil performant , j'adore la cuisine, (rassurez vous ça m'a pris assez tard en fait, disont que depuis 30 ans je vais doucement vers de nouveaux horizons, la dernière en date étant les chocolats maison , et j'espère trouver ici des astuces, car Thermomix pour moi c'est la découverte totale , adepte des gamelles et vaisselle à gogo ça va me changer , allez je vais doucement allez à votre rencontre , à bientôt, cordialement à vous ! Joce