Forum Lames

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Je prends un pinceau à crins pas trop souples et c'est super

Si je peux me permettre, je vous conseille de ne jamais mettre les lames au lave vaisselle. L'eau sous haute pression ainsi les produits détergents bien plus corrosifs que le produit vaisselle normal attaquent les lames et donc les abîmes. 

C'est juste un conseil aprés chacune fait comme elle veut.  Wink

moi apres avoir utilisee mon tm5 je rince bien les lames et je les passe au lave vaissellle,une fois tout les 15 jours je nettoies mon bol et lames avec produit de vaisselle+vinaigre blanc+eau pdt 40sec/vit3.

merci pour cette astuce, je vais essayer, en plus j'utilise beaucoup le vinaigre blanc pour le ménage

Mixingbowl closed

Il me semble que j ai vu sur le forum une astuce bien plus simple mettre dans le bol 2 verres de vinaigre blanc un demi verre de gros sel et quelques gouttes de liquide vaisselle laisser tourner a 4 pendant 30 secondes 

Goupillon pour biberon ici aussi !

Diabolique est mon ange ...

laeti

Oui une brosse a dent ou une mini brossé de chez ikea ça fera l affaire.

Bonjour 

Moi j'utilise un goupillon pour les tétines de biberon  (plus souple que la brosse a dent)

Smile

Bonne soirée 

Effectivement, j'aurais dû y penser plus tôt. Merci et bonne journée.

Bonjour,

voila la brosse que j'utilise, bien pratique.

Bonne journée

Merci pour le conseil. Bonne soirée.

Bonsoir,  je les nettoie avec une brosse à dents et de temps en temps je les passe au lave vaisselle.  Bonne soirée 

Mixingbowl closed

bonjour,

Quelqu'un a-t-il une astuce pour nettoyer correctemement et pleinement les lames du thermomix?

Merci beaucoup.