Forum Lasagnes
La recette des lasagnes est dans le livre à table mais si tu ne l as pas je te l enverrai
Bonjoir,
ca y est, momo a débarqué ds ma vie! 2 jours qu'il est la et je suis deja ravie... :)
mon petit estintolerant au lait de vache, connaissez vois des recettes de lasagnes sans PLV?
Merci!
Tu peux faire la bechamel avec du lait de soja et remplacer le gruyère ou le parmesan par un fromage de brebis.
Sinon vas voir les recettes de marina, elle en publie pas mal pour des regimes
Bonjoir,
ca y est, momo a débarqué ds ma vie! 2 jours qu'il est la et je suis deja ravie... :)
mon petit estintolerant au lait de vache, connaissez vois des recettes de lasagnes sans PLV?
Merci!
bsr es ce ke c est possible de me donnee la recette des lasagne merci d avance:)
Bonsoir Jen,
Tu vas en haut de cette page, tu cliques sur "Recettes" puis sur "Rechercher une recette"
Dans la fenêtre "Mot Clé" tu inscris ce que tu recherches : Lasagnes
Et là, Miracle , tu vas visualiser toutes les recettes de lasagnes publiées sur le site
Fais ton choix
bsr es ce ke c est possible de me donnee la recette des lasagne merci d avance:)
Merci beaucoup moon88 j ai fait ce matin baguettes, crème anglaise et brownies une réussite totale pendant que ma maman préparait une choucroute autant vous dire que toutes les calories étaient au rendez vous
Bonjour Bichette, les lasagnes sont très simple à faire et toujours un succès à la sortie! Tout le monde m'en demande!
Bonne continuation avec ton momo!
Je viens de me lancer à faire des lasagnes actualités obligent et j ai été surprise car entre le temps de préparation et la cuisson je n ai pas mis plus de temps et en plus c était un régal cela ma donner encore plus confiance en moi et surtout en mon thermo merci