Forum Le Père Noël est passé
Bonjour
Je serais éventuellement intéressée pour racheter votre livre de recettes en Italien (à condition que cela ne soit pas la traduction du livre français mais bien des recettes italiennes..) Si cela vous tente, faites moi signe. J'ai un thermomix depuis quelques mois et je ne sais pas comment j'ai pu faire sans pendant si longtemps ! C'est formidable. Et justement, je suis à la recherche maintenant de recettes italiennes
Bonne continuation
Bonsoir jecuisine,
Merci d'avoir répondu à mon message, moi j'ai utilisé deux fois le thermomix puisque j'ai déjà eu une démonstration de ma conseillère début décembre , j'ai fait le pain brioché et la crème de champignon qui figure dans le livre à table avec thermomix, c'était pas mal pour les premières fois.
Ma conseillère reviendra vers la mi janvier pour refaire le point et répondre à mes questions donc je dois l'utiliser au max avant son passage.
Bonjour, oui je pense qu'il faut utiliser le thermomix avant la venue de la conseillère, ainsi tu auras des questions plus précises à travers ton expérience. C'est toujours ce que je conseille à mes clientes. Bon thermomix!!!!! Annalada
merci, j'ai vue quelques jolies recettes. La questions que je me pose est : "est ce que je dois attendre la démonstration de l'appareil pour l'utiliser ou pas"?
J'ai trouvé aussi le guide de l'utilisation que thermomix france m'a envoyé par mail. Si quelqu'un sait comment je peut me le procurer en papier....
Bonne journée
Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux !
"je cuisine", tu pourras trouver des recettes pour ton thermomix sur l'espace recette, tu en as en grande partie des livres
Bonne journée
Bonsoir. Pour moi aussi le père noël a été très sympa et m'a apporté un Bimby (c'est le nom du thermomix en Italien) pour le 24 décembre. J'attends avec impatience la démo (qui aura lieu le 13 janvier) c'est trop loin!!!!!Mais bon. Le seul Hic c'est que mon livre de recette et le livre d'utilisation sont en Italien, et je ne maîtrise pas la langue....Bref en tout cas, je suis trop contente.
Voilà, j'ai reçu comme prévu mon thermomix, il m'a été livré le 24 décembre, alors maintenant c'est à moi de jouer et je commence dès ce soir avec un velouté de champignons.