Forum Le SMS départ d'usine.

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

donna a écrit:

Bigsmile Bonjour à tous !

J'ai réalisé pour la première fois un mille-fleuille Mixingbowl closed .

QUEL REGAL!!!!   Love

Bonjour et bienvenue Donna Smile

C'est super  Party

Tu es bien partie !  Tu vas régaler ta petite famille grâce à Momo Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bigsmile Bonjour à tous !

J'ai réalisé pour la première fois un mille-fleuille Mixingbowl closed .

QUEL REGAL!!!!   Love

Et bien dis donc, t'es une chanceuse toi ! tu l'a reçu en 9 jours, moins les 7 jours de rétractation cela fait 2 jours pour l'envoi et le recevoir. Ben là chapeau bas !!! moi ça fait 15 jours et pas de réponse !!! Vivement la semaine prochaine... Bonne cuisine à toi Wink

Merci Jo et Tikcat pour vos messages.

Je suis prête pour le risotto...:)

Bonne journée avec votre Momo,

Chantal de Bourgogne

et bien belle et longue vie avec momo

Chantal0210 a écrit:

Bonsoir,

Mon Momo a assuré depuis son arrivé à la maison en début d'aprés-midi. Une fois en place d'honneur sur le plan de travail, j'ai parcouru le livre de Thermomix et je suis partie faire des courses.

J'ai fais du beurre, incroyable en 5 minutes c'est fait. Il est trés bon nature, la prochaine fois je le ferai au sel de Guérande. C'est vraiment magique!

Puis j'ai fait un couscous de poissons, excellent, trés parfumé, cuisson parfaite.

Demain, je vais faire le risotto de Josyane avec des crevettes, puis un pot au  feu pour le jour suivant.

Que du bonheur, j'ai vraiment trouvé mon clone en cuisine. Je pense que nous allons avoir une belle et longue vie ensemble.

A suivre...

Bonsoir Chantal,

Oui, je te souhaite une belle et longue vie avec "Momo"

Lui et moi, ça fait plus de trente ans que ça dure Love [soft]  sans jamais "faiblir" Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir,

Mon Momo a assuré depuis son arrivé à la maison en début d'aprés-midi. Une fois en place d'honneur sur le plan de travail, j'ai parcouru le livre de Thermomix et je suis partie faire des courses.

J'ai fais du beurre, incroyable en 5 minutes c'est fait. Il est trés bon nature, la prochaine fois je le ferai au sel de Guérande. C'est vraiment magique!

Puis j'ai fait un couscous de poissons, excellent, trés parfumé, cuisson parfaite.

Demain, je vais faire le risotto de Josyane avec des crevettes, puis un pot au  feu pour le jour suivant.

Que du bonheur, j'ai vraiment trouvé mon clone en cuisine. Je pense que nous allons avoir une belle et longue vie ensemble.

A suivre...

Chantal de Bourgogne

Bonjour,

Tôt ce matin UPS m'a téléphoné, livraison entre 10 et 14 h ce jour. J'ai hâte de le recevoir. Bigsmile

Patricia, je vais sûrement faire le couscous de la mer... Je pense que ce soir c'est la fête à la maison. Party Party

Tikcat, je pense que cela va être pareil avec le mien. Cooking  1

Je vous raconterai sans faute.

Chantal de Bourgogne

vous tenez le bon bout !!!!

moi ca fait 3 jours que je l'ai et il tourne a plein regime hihihihihi

bonnes recherches vous allez trouver beaucoup de bonnes idées ici!!

je confirme le couscous de la mer est excellent Smile

Patricia

Bonjour Carel et patricia,

Je ne sais pas encore quelle recette je vais faire, sûrement un plat principal et un dessert.

Le couscous de la mer est excellent, car ma soeur a déjà Momo depuis 2 ans, elle me l'a fait un régal...

Et toi Carel quelle recette vas-tu faire ??? Cooking  7

A bientôt pour la suite. Party Party

Chantal de Bourgogne

bonne cuisine avec Momo les filles ...que du bonheur Party

Patricia

coucou moi aussi j'ai recu le sms se matin!! il me tarde trop!! tu va faire quelle recette en premier!! Party

Merci Poulette38 pour ton message, j'ai hâte de commencer la cuisine avec Momo.

Bonne journée,:)

Chantal de Bourgogne

bon courage pour l'attente !!!

et bon démarrage !

Bonjour tout le monde,

Ce matin, j'ai eu la surprise d'avoir un SMS départ d'usine de "mon momo" . Mixingbowl closed

Je suis exitée comme une puce, j'ai hâte de le recevoir dans maxi 48 h. Bigsmile

Je commence à rechercher des recettes pour pouvoir le faire travailler dés son arrivée... Cooking  1

Je vous tiens au courant de la suite sans faute.

Bonne journée,

Chantal de Bourgogne