Merci pour le pdj Marianne. Bon courage pour le boulot.
Petit déjeuner encore léger ce matin mais je vais mieux.
Le chauffeur que j'avais hier et ke même aujourd'hui est sympa , un ancien gendarme ( je connais tous les emplacements radars de l'autoroute 😁👍) , un gros bavard mais ça ne me dérange pas , le trajet passe plus vite. Juste lundi où ça n'allait pas.
On a fait un petit circuit touristique pour déposer la dame à Strasbourg, j'aime bien cette ville avec de magnifiques bâtiments.
A priori comme hier une vingtaine de mn de retard.
Bonne journée les filles.
Ah, il pleut chez nous.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Gif animé Bon Mercredi avec petite fille faisant un câlin à son lapin et petit chien - les gifs animés de dentelledelune
Merci pour le petit dej Marianne,reste bien assise aujourd'hui .
Nathie bon courage pour ta journée de boulot .
Léo, comment tu vas ce matin , une bonne nuit . Courage pour ta séance et repos .
Marie, bonne marche avec ta soeur .
Jacquotte tu vas bien et tes douleurs ???du mieux .
Pascale avec Emma, Piscine, jeux , momo...
Jo,Maminou, Odile quoi de beau pour vous ?
Ici ciel à la pluie, la continuation de mes chocolats aujourd'hui🍫🍫🍫🍫🍫🍫 .
A toutes très bonne journée avec vos occupations🥰
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour Tina. Pas évident en effet les transports.... Surtout en ce moment avec la hausse du carburant ils combinent pour optimiser, c'est ce qui se passe au cabinet.
Je suis bien reposée, hier j'ai encore jardiné toute la journée avec le soleil et obligée de garder des manches : je suis toujours dans mon plumet, les feuilles sont coupantes. Je ne vais laisser qu'une petite touffe.... Je me suis lancée dans un sacré boulot. Hier soir naze.
Bon aujourd'hui je reste assise non stop jusqu'en fin de journée...... Ça va compenser. Et jeudi en principe mauvais temps annoncé.
Bonne journée à vous toutes.
A ce soir.
Bon petit déjeuner.
Coucou les matinales et les moins matinales 😉
Merci Matit´ cop pour le bon pdj ... et bonne journée "repos" devant ton pc ...
Nathie bon courage pour le boulot ..
Leo, j'espère que tu vas mieux .n'oublie pas de beaucoup boire pour ne pas être déshydratée. Bon courage à toi aussi ...
Jacquotte, une petite sieste cet après midi .... dis à ton mari de retourner sur le toit 😲
Pas bien dormi non plus, pourtant il n'y avait aucun bruit 🤨😏
Bon Mercredi les filles, quoi que vous fassiez ...
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour Tina. Pas évident en effet les transports.... Surtout en ce moment avec la hausse du carburant ils combinent pour optimiser, c'est ce qui se passe au cabinet.
Je suis bien reposée, hier j'ai encore jardiné toute la journée avec le soleil et obligée de garder des manches : je suis toujours dans mon plumet, les feuilles sont coupantes. Je ne vais laisser qu'une petite touffe.... Je me suis lancée dans un sacré boulot. Hier soir naze.
Bon aujourd'hui je reste assise non stop jusqu'en fin de journée...... Ça va compenser. Et jeudi en principe mauvais temps annoncé.
A ce soir.
Bon petit déjeuner.
Bonjour les filles , Vite le bon pdj et je file faire qq courses puis vais marcher her avec ma soeurette ,
Marianne , ici couvert ce matin
Passez un bon mercredi mes cop’s 💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les filles
Hier endormie sur le canapé donc pas le courage d'écrire
6 kms avec une amie sous un beau soleil mais un vent très froid
Nuit de m...mon mari a ramoné et a dû mal remettre un espèce de truc qui tourne, l'horreur. Lui n'a rien entendu 🙄😬
Ça a fait un bruit !
Léo j'espère que tu vas mieux et bon courage
Maminou c'est pas trop difficile la rééducation ?
Marie tu t'es bien remise de ton magnifique voyage...
A toutes une bonne journée sous la grisaille et peut-être la pluie
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Bon courage pour ta journée devant l'ordi.
Même programme pour moi.
J'espère que tu as bien dormi Léo et que tu te sens mieux ce matin.
Bon mercredi à toutes.
Je pique du nez 😟 je vais au lit
Passez une très bonne nuit reposante mes cop’s 🥱🥱😴😴💋💋
Bonne nuit à vous itou Frédy, Matit´ Marie, Matit´ Marianne, Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖 avec un bon petit chocolat de Pâques 🐣 peut être 😋😋😉
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Ça va mieux, juste encore quelques crampes de temps en temps.
Cet aprèm j'ai préparé le repas pour demain et canapé.
Demain, la société de transport m'a demandé si je pouvais partir 25mn plus tôt, ça va me faire 45mn d'avance sur mon rdv .
J’avai le MM problème avec le transport 😨
Contente de te savoir mieux 💋 mais pense à te reposer
Contente itou de te savoir mieux Leo ...
Pas évident le transport ... 🤨 et le blabla des chauffeurs.. mais bon, tu n'as pas trop le choix ..
Courage ma cop ...
Je viens encore de m'endormir...... Je vais me coucher.... Bonsoir à toutes. Contente si ça va un peu mieux. Moi c'est sûrement la mouche tsé-tsé...... Pourtant mal installée sur le canapé.
Demain, la société de transport m'a demandé si je pouvais partir 25mn plus tôt, ça va me faire 45mn d'avance sur mon rdv .
Ouf, espérons que ça continue d'évoluer favorablement. Il faut te reposer un maximum ma cop.
Pas marrant pour toi ces horaires mais j'imagine que c'est pour prendre plusieurs patients.
Oui, sûrement un autre patient, ça évite 2 trajets.
Oui, ce n'est pas illogique mais j'espère au moins, qu'économiquement, c'est favorable pour la sécu 🤔.
Ils se font payer 2 fois le trajet, c'est pas économique pour la sécu mais pour la planète.
Ouf, espérons que ça continue d'évoluer favorablement. Il faut te reposer un maximum ma cop.
Pas marrant pour toi ces horaires mais j'imagine que c'est pour prendre plusieurs patients.
Oui, ce n'est pas illogique mais j'espère au moins, qu'économiquement, c'est favorable pour la sécu 🤔.
Ils se font payer 2 fois le trajet, c'est pas économique pour la sécu mais pour la planète.
.
Vous avez passé une bonne journée.
Léo tu vas un peu mieux soir. J'espère que tu dormiras bien.
Je rejoins Morphée pour ce soir. 😴😴😴😴🛏
A toutes très bonne soirée et bonne nuit.
A demain matin pour le petit dej. 🥖🥖🥐🥐🥐🥐🍞🍞🍞☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘
Oui, ça va mieux, merci.
Bonne nuit Fred.💋💋💋
Dirs bien.
.
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
.
Mon tel était déchargé ce matin, pas pensé à le mettre en charge.
Je suis allée en radiothérapie ce matin, je ne voulais pas reporter. Hier, j'avais des crampes pendant le trajet en vsl puis en salle d attente ..j'avais terminé ma séance à 12h30 ( 1hde retard) ensuite le chauffeur devait aller chercher une dame, 5 mn qui ce sont transformé en 40. Je suis rentrée à 14h10 et 5mn après j'ai passé l aprèm sur le trône, vomissements, diarrhées. J'ai pas quitté le lit jusqu'à ce matin. Ce matin, le tournis, j'ai quand même mangé 2 cracottes . Je viens de déjeuner et ça gargouille à nouveau. Ça va quand même dans le bon sens. Aujourd'hui seulement 15mn de retard, j'ai vu la radiotherapeute en arrivant et ensuite la séance, à 13h j'étais à la maison. 👍 Ellie est chez son autre mamie , pas pu préparer le repas hier pour tout le monde. J'aurais aussi du la garder cet aprèm.
Bonne journée à toutes.
Je venais aux nouvelles... Gastro ? J'espère que ça ira mieux. Gros bisous guérisseurs.
Je suis allée en radiothérapie ce matin, je ne voulais pas reporter. Hier, j'avais des crampes pendant le trajet en vsl puis en salle d attente ..j'avais terminé ma séance à 12h30 ( 1hde retard) ensuite le chauffeur devait aller chercher une dame, 5 mn qui ce sont transformé en 40. Je suis rentrée à 14h10 et 5mn après j'ai passé l aprèm sur le trône, vomissements, diarrhées. J'ai pas quitté le lit jusqu'à ce matin. Ce matin, le tournis, j'ai quand même mangé 2 cracottes . Je viens de déjeuner et ça gargouille à nouveau. Ça va quand même dans le bon sens. Aujourd'hui seulement 15mn de retard, j'ai vu la radiotherapeute en arrivant et ensuite la séance, à 13h j'étais à la maison. 👍 Ellie est chez son autre mamie , pas pu préparer le repas hier pour tout le monde. J'aurais aussi du la garder cet aprèm.
Bonne journée à toutes.
Coucou mes copinettes,
Je viens boire un petit café s'il en reste, avant de partir à la gym ..🤸🏻♀️.
Pas de nouvelles de notre Léo... j'espère qu'elle va mieux ce matin.. c'est la matinée de garde de sa tit´ Ellie en principe ..
Bon mardi à vous toutes mes cops qu'elles que soient vos occupations ...
On n'a pas vu Pascale ces derniers jours il me semble 🤔🤔...
Merci pour le petit dej,
Nathie bon courage pour le boulot .
Léo, comment tu vas ce matin . Un coup de froid , attention à toi surtout . Rayon quand même .
Jo, Maminou, Odile, Marianne, Marie, Jacquotte à toutes très bonne journée avec vos occupations. Gym, momo, Jardin, Balade....
Hier avec le soleil et surtout avant la pluie , ménage, le jardin aussi et lessive . Aujourd'hui une après-midi chocolats .
A ce soir 🥰
Bonjour mes amies , bien dormi ? Moi 👍
Bien reposée hier et récupéré de mon voyage , oui mes cop’sont, mon fils a bien organisé ce voyage qui m’à fait énormément plaisir , il est adorable et très reconnaissant de tout ce que j’ai fait pour lui et ces enfants , et en plus il est le plus affectueux des 3
J’espère que tu a après une nuit reposante va mieux ce matin et ne va pas sauter des séances 😨
Maminou , va doucement , bientôt, tu vas courir comme un lapin 😉😀
Marianne , chez moi aussi l’herbe à bien poussé demain ce sera jardinage pour moi
Passez un bon mardi les filles 💋💋
Oh zut pour notre Léo. J'espère que la nuit lui aura été bénéfique et que son état ne remettra pas sa séance en cause.
Bon courage pour ton désherbage Marianne. Personnellement, je ne trouve pas ces brûleurs efficaces mais tu nous diras.
Maminou, ne force pas trop ma cop. Tu as des séances kiné ?
Pas en avance et un RV au bureau à 8 h, alors, je vais mettre le turbo.
Bonne journée.
Bonjour les filles
Qu'est-ce qui arrive à Léo ? Rien de grave j'espère... elle avait pris mal au crâne encore hier. Courage Léo
Et Ellie qui va arriver, j'espère que Patoche va s'en occuper.
Maminou, pas facile la rééducation, courage et fais attention à toi. Tu as quelqu'un pour t'aider ?
Hier soir nous étions invités chez des copains avec un autre couple, soirée bien passée.
Il fait doux ce matin mais pas sûr de voir le soleil.
Bon courage à toutes celles qui en ont bien besoin
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...
Oh mince pour notre Tina.... J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui en plus il va y avoir la petite Ellie.
Le soir je n'arrive plus à venir vous dire bonsoir.... Je tombe comme une masse.
Tu m'encourage bien Joly.... Mon allée fait à peu près 11 mètres mais elle est pavée avec des auto bloquants, c'est l'herbe qui pousse dans les interstices..... Une fois brûlées ça devrait tenir un bon moment....... J'espère.
Maminou chaque jour est un pas de plus vers la guérison mais facile à dire quand on est pas concerné.
Aujourd'hui les courses comme chaque jour et ensuite on verra bien.
JE VIENS D'AVOIR UN SMS NOTRE LÉO : PAS DU TOUT EN FORME, ALITÉE DEPUIS 14H.... 😔😞😔😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘 et elle a demandé à Claude de nous le transmettre ... elle ne doit pas être bien la pauvre .....
J'espère que c'est passager... notre pauvre cop est déjà bien éprouvée en ce moment 😟
Oh mince notre Léo si forte d habitude doit etre bien mal la pauvre comme tu.dis esperons que ce ne soit que passager merci à toi et à Claude pour le message.
Une pensée positive pour toi Léo 😘
JE VIENS D'AVOIR UN SMS NOTRE LÉO : PAS DU TOUT EN FORME, ALITÉE DEPUIS 14H.... 😔😞😔😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘 et elle a demandé à Claude de nous le transmettre ... elle ne doit pas être bien la pauvre .....
J'espère que c'est passager... notre pauvre cop est déjà bien éprouvée en ce moment 😟
Je vais au lit mes copines , passez une très bonne nuit et à demain 😴😴🥱🥱💋💋
Pas trop fatiguée de ta semaine Matit´ Marie 🤔 tu t'es bien reposée aujourd'hui ?
Bonne nuit reposante à toi itou 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🥧
Bonsoir les filles : votre journée s'est bien passée ? Tina ça s'est bien passé aujourd'hui ? Maminou ça progresse bien ?
Ici ce coquin de soleil était bien présent, il a fait chaud cet après midi. Pas fait grand chose.... J'ai fait un peu l'allée..... Avec un appareil pour brûler les mauvaises herbes..... C'est long, j'en ferai un peu tous les jours. Il restait quelques grillades pour ce midi. Momo s'est reposé.
J essaie de progresser mais ça tire pas mal.
Les nuits ne sont pas top vu que le côté opéré est celui où j ai l habitude de dormir.
Ici aussi il a fait beau mais moins chaud qu hier mercredi pluie annoncée chez nous.
Tu as quand même bien travaillé à l exterieur
Vivement que je puisse gratter la terre il y a du boulot
Bonsoir les filles : votre journée s'est bien passée ? Tina ça s'est bien passé aujourd'hui ? Maminou ça progresse bien ?
Ici ce coquin de soleil était bien présent, il a fait chaud cet après midi. Pas fait grand chose.... J'ai fait un peu l'allée..... Avec un appareil pour brûler les mauvaises herbes..... C'est long, j'en ferai un peu tous les jours. Il restait quelques grillades pour ce midi. Momo s'est reposé.
Un peu chaque jour et tu en viendras à bout .... mais si ton allée est longue, tu pourras recommencer dès que tu auras terminé 😛
Momo a le droit de se reposer lui aussi 😉
Je commence déjà à avoir faim donc les 2 petits déjeuner sont les bienvenus.
Marie, le repos est mérité après ta semaine.
Nathie, sympa la soirée mais moins le matin quand il faut se lever.
Suis en salle d attente, pratiquement 1h sur mon heure de rdv , mes lentilles vont devoir attendre.
La dame qui m'a conduite ce matin est une ancienne camarade de classe, c'est à cause de mon prénom que ça à tilté chez elle.
Toujours beau et chaud .
Bon lundi à toutes.
Sympa le trajet avec avec une ancienne camarade d'école ...vous avez parlé du "bon vieux temps" 😉😊
Moins sympa par contre l'heure d'attente 🤨 j'espère que tu peux prendre un petit ☕️ pour patienter... et ta liseuse itou !! Tu as dû rentrer tard encore aujourd'hui 😟
Merci pour le pdj Marianne. Bon courage pour le boulot.
Petit déjeuner encore léger ce matin mais je vais mieux.
Le chauffeur que j'avais hier et ke même aujourd'hui est sympa , un ancien gendarme ( je connais tous les emplacements radars de l'autoroute 😁👍) , un gros bavard mais ça ne me dérange pas , le trajet passe plus vite. Juste lundi où ça n'allait pas.
On a fait un petit circuit touristique pour déposer la dame à Strasbourg, j'aime bien cette ville avec de magnifiques bâtiments.
A priori comme hier une vingtaine de mn de retard.
Bonne journée les filles.
Ah, il pleut chez nous.
Merci pour le petit dej Marianne,reste bien assise aujourd'hui .
Nathie bon courage pour ta journée de boulot .
Léo, comment tu vas ce matin , une bonne nuit . Courage pour ta séance et repos .
Marie, bonne marche avec ta soeur .
Jacquotte tu vas bien et tes douleurs ???du mieux .
Pascale avec Emma, Piscine, jeux , momo...
Jo,Maminou, Odile quoi de beau pour vous ?
Ici ciel à la pluie, la continuation de mes chocolats aujourd'hui🍫🍫🍫🍫🍫🍫 .
A toutes très bonne journée avec vos occupations🥰
.
Coucou les matinales et les moins matinales 😉
Merci Matit´ cop pour le bon pdj ... et bonne journée "repos" devant ton pc ...
Nathie bon courage pour le boulot ..
Leo, j'espère que tu vas mieux .n'oublie pas de beaucoup boire pour ne pas être déshydratée. Bon courage à toi aussi ...
Jacquotte, une petite sieste cet après midi .... dis à ton mari de retourner sur le toit 😲
Pas bien dormi non plus, pourtant il n'y avait aucun bruit 🤨😏
Bon Mercredi les filles, quoi que vous fassiez ...
Bonjour les filles , Vite le bon pdj et je file faire qq courses puis vais marcher her avec ma soeurette ,
Marianne , ici couvert ce matin
Passez un bon mercredi mes cop’s 💋💋
Hier endormie sur le canapé donc pas le courage d'écrire
6 kms avec une amie sous un beau soleil mais un vent très froid
Nuit de m...mon mari a ramoné et a dû mal remettre un espèce de truc qui tourne, l'horreur. Lui n'a rien entendu 🙄😬
Ça a fait un bruit !
Léo j'espère que tu vas mieux et bon courage
Maminou c'est pas trop difficile la rééducation ?
Marie tu t'es bien remise de ton magnifique voyage...
A toutes une bonne journée sous la grisaille et peut-être la pluie
Merci pour le petit-déjeuner Marianne. Bon courage pour ta journée devant l'ordi.
Même programme pour moi.
J'espère que tu as bien dormi Léo et que tu te sens mieux ce matin.
Bon mercredi à toutes.
A ce soir.
Bon petit déjeuner.
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Et
à toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin 🫖☕️🫖☕️
Momo est resté au repos aujourd' hui, on verra demain si je le fais travailler 😊
Bonne nuit à vous itou Frédy, Matit´ Marie, Matit´ Marianne, Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖 avec un bon petit chocolat de Pâques 🐣 peut être 😋😋😉
Du sommeil à récupérer après ta bonne soirée entre amis hier😎 ..
Bonne nuit reposante Jacquotte 💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖
Pas évident le transport ... 🤨 et le blabla des chauffeurs.. mais bon, tu n'as pas trop le choix ..
Courage ma cop ...
Dormez bien.
Bonne nuit Jo.💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain .
Bonne nuit à toutes 😘.
Je viens encore de m'endormir...... Je vais me coucher.... Bonsoir à toutes. Contente si ça va un peu mieux. Moi c'est sûrement la mouche tsé-tsé...... Pourtant mal installée sur le canapé.
THERMOMIX FOR EVER
Passez une très bonne nuit reposante mes cop’s 🥱🥱😴😴💋💋
C'est écologique mais aussi malhonnête 😏.
Bonne nuit Fred.💋💋💋
Dirs bien.
Bonne nuit ma cop.
.
.
Bonne nuit à toutes
Je venais aux nouvelles... Gastro ? J'espère que ça ira mieux. Gros bisous guérisseurs.
THERMOMIX FOR EVER
Je suis allée en radiothérapie ce matin, je ne voulais pas reporter.
Hier, j'avais des crampes pendant le trajet en vsl puis en salle d attente ..j'avais terminé ma séance à 12h30 ( 1hde retard) ensuite le chauffeur devait aller chercher une dame, 5 mn qui ce sont transformé en 40. Je suis rentrée à 14h10 et 5mn après j'ai passé l aprèm sur le trône, vomissements, diarrhées. J'ai pas quitté le lit jusqu'à ce matin. Ce matin, le tournis, j'ai quand même mangé 2 cracottes . Je viens de déjeuner et ça gargouille à nouveau. Ça va quand même dans le bon sens.
Aujourd'hui seulement 15mn de retard, j'ai vu la radiotherapeute en arrivant et ensuite la séance, à 13h j'étais à la maison. 👍
Ellie est chez son autre mamie , pas pu préparer le repas hier pour tout le monde. J'aurais aussi du la garder cet aprèm.
Bonne journée à toutes.
Je viens boire un petit café s'il en reste, avant de partir à la gym ..🤸🏻♀️.
Pas de nouvelles de notre Léo... j'espère qu'elle va mieux ce matin.. c'est la matinée de garde de sa tit´ Ellie en principe ..
Bon mardi à vous toutes mes cops qu'elles que soient vos occupations ...
On n'a pas vu Pascale ces derniers jours il me semble 🤔🤔...
Merci pour le petit dej,
Nathie bon courage pour le boulot .
Léo, comment tu vas ce matin . Un coup de froid , attention à toi surtout . Rayon quand même .
Jo, Maminou, Odile, Marianne, Marie, Jacquotte à toutes très bonne journée avec vos occupations. Gym, momo, Jardin, Balade....
Hier avec le soleil et surtout avant la pluie , ménage, le jardin aussi et lessive . Aujourd'hui une après-midi chocolats .
A ce soir 🥰
.
Je venais voir si Léo allait mieux, j'espère que ce n'est pas la grippe non plus 🤞🤞🤞🤞
Bien reposée hier et récupéré de mon voyage , oui mes cop’sont, mon fils a bien organisé ce voyage qui m’à fait énormément plaisir , il est adorable et très reconnaissant de tout ce que j’ai fait pour lui et ces enfants , et en plus il est le plus affectueux des 3
J’espère que tu a après une nuit reposante va mieux ce matin et ne va pas sauter des séances 😨
Maminou , va doucement , bientôt, tu vas courir comme un lapin 😉😀
Marianne , chez moi aussi l’herbe à bien poussé demain ce sera jardinage pour moi
Passez un bon mardi les filles 💋💋
Oh zut pour notre Léo. J'espère que la nuit lui aura été bénéfique et que son état ne remettra pas sa séance en cause.
Bon courage pour ton désherbage Marianne. Personnellement, je ne trouve pas ces brûleurs efficaces mais tu nous diras.
Maminou, ne force pas trop ma cop. Tu as des séances kiné ?
Pas en avance et un RV au bureau à 8 h, alors, je vais mettre le turbo.
Bonne journée.
Qu'est-ce qui arrive à Léo ? Rien de grave j'espère... elle avait pris mal au crâne encore hier. Courage Léo
Et Ellie qui va arriver, j'espère que Patoche va s'en occuper.
Maminou, pas facile la rééducation, courage et fais attention à toi. Tu as quelqu'un pour t'aider ?
Hier soir nous étions invités chez des copains avec un autre couple, soirée bien passée.
Il fait doux ce matin mais pas sûr de voir le soleil.
Bon courage à toutes celles qui en ont bien besoin
Oh mince pour notre Tina.... J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui en plus il va y avoir la petite Ellie.
Le soir je n'arrive plus à venir vous dire bonsoir.... Je tombe comme une masse.
Tu m'encourage bien Joly.... Mon allée fait à peu près 11 mètres mais elle est pavée avec des auto bloquants, c'est l'herbe qui pousse dans les interstices..... Une fois brûlées ça devrait tenir un bon moment....... J'espère.
Maminou chaque jour est un pas de plus vers la guérison mais facile à dire quand on est pas concerné.
Aujourd'hui les courses comme chaque jour et ensuite on verra bien.
Bon mardi après un bon petit déjeuner.
THERMOMIX FOR EVER
Bonne nuit ma cop 😴🦉😴
et
À vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖
Bonne nuit également à vous toutes mes cop.
Une pensée pour notre Léo ❤
Dormez bien😴
😘😘😘😘
Oh mince notre Léo si forte d habitude doit etre bien mal la pauvre comme tu.dis esperons que ce ne soit que passager merci à toi et à Claude pour le message.
Une pensée positive pour toi Léo 😘
Mes Cop´s ..un message de notre Léo, transmis par Claude sur le fil des Bretonnes ..
Voici le copié/collé :
28.03.2022 - 20:42
JE VIENS D'AVOIR UN SMS NOTRE LÉO :
PAS DU TOUT EN FORME, ALITÉE DEPUIS 14H....
😔😞😔😍😘😘😘😘😘😘😘😘😘
et elle a demandé à Claude de nous le transmettre ... elle ne doit pas être bien la pauvre .....
Pas trop fatiguée de ta semaine Matit´ Marie 🤔 tu t'es bien reposée aujourd'hui ?
Bonne nuit reposante à toi itou 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🥧
J essaie de progresser mais ça tire pas mal.
Les nuits ne sont pas top vu que le côté opéré est celui où j ai l habitude de dormir.
Ici aussi il a fait beau mais moins chaud qu hier mercredi pluie annoncée chez nous.
Tu as quand même bien travaillé à l exterieur
Vivement que je puisse gratter la terre il y a du boulot
Ici, Momo a préparé un clafoutis aux prunes ..
Il en reste la moitié pour votre pdj 😊
Un peu chaque jour et tu en viendras à bout .... mais si ton allée est longue, tu pourras recommencer dès que tu auras terminé 😛
Momo a le droit de se reposer lui aussi 😉
Sympa le trajet avec avec une ancienne camarade d'école ...vous avez parlé du "bon vieux temps" 😉😊
Moins sympa par contre l'heure d'attente 🤨 j'espère que tu peux prendre un petit ☕️ pour patienter... et ta liseuse itou !! Tu as dû rentrer tard encore aujourd'hui 😟
Je vais au lit mes copines , passez une très bonne nuit et à demain 😴😴🥱🥱💋💋