Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
242740 réponses | Date de création

Coucou les filles.

Quelques belles éclaircies mais plus frais qu'hier, 18° cet aprèm.
J'ai juste planté mon basilic en jardinière autrement je n'ai pas mis le nez dehors .
Momo a fait une pâte à crêpes pour le dessert de demain avec fraises et chantilly.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

73genix38 a écrit:

Magnifique ton gâteau Marianne. Mathilde va être contente.
Tu l'as décoré avec quoi?
Il me reste à mettre le couvert, prendre ma douche et attendre la venue de mon invitée qui va arriver vers 19h30, le temps qu'elle ferme son commerce.
Et faire cuire les patates nouvelles. Mon mari s'occupera de la côte de bœuf au barbecue, il adore faire ça.
Je vous souhaite une belle soirée. A demain.
On a un vent de folie et ça sera pire demain à priori. Crazy

Bonne soirée avec un bon dîner. 😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

MARIANNE27 a écrit:

Je venais faire un tour.... Plus de photos indésirables...... Jacote ta chantilly est sauvée mais du moment qu'elle monte bien au départ il n'y a pas de soucis en principe. Dimanche j'ai aussi prévu un pain de thon avec des légumes vapeurs et une sauce aïoli. Normalement nous ne seront que 4 ou 5.

Pour samedi soir.... On va zieuter les jeunes à chacun son tour, Bougnette se lève vers 1 h ou 2 h du matin, et mon fiston viendra aussi. J'ai accepté à condition que personne n'amène de l'alcool mais il y a toujours des filous 😞.

Le gâteau est terminé ouf.... J'espère qu'il tiendra jusqu'au soir, il est conseillé de le faire la veille..... Je croise les doigts.

Pas mécontente du résultat, juste il faudra que j'investisse dans un moule car c'est galère..... J'ai essayé d'imprimer mais trop petit. J'ai des chutes je vais tenter un gâteau avec ça, pas envie de me remettre à pâtisser.

Très bonne journée à vous toutes, courage Pascale..... Vivement la retraite....

Super beau ton number cake, Mathilde devrait être contente.
Tu arrives à le caser dans un frigo ?

73genix38 a écrit:

Vous allez me dire que je ne suis pas dégourdie du tout...:wink:
Je voulais faire ma chantilly, pressée comme d'habitude, avant qu'on se mette à table.
J'ai tout mis dans le bol, mascarpone et crème, le fouet et c'est parti. J'avais mis 10mn avant au congel le fouet la crème et le mascarpone.
Et j'ai oublié le sucre et le zeste de citron. Perdu pour perdu, j'ai rajouté le sucre et j'ai remis 1mn30 et ben ma chantilly a réussi quand même. Trop contente. J'ai oublié le zeste, pas grave. Ouf comme quoi faut ne jamais désespèrer.
C'est pour manger avec des fraises et de la mangue ce soir.
Bon après-midi

Quand on veut se dépêcher on oublie toujours quelque chose.
Ton dessert est sauvé. 👍

Magnifique ton gâteau Marianne. Mathilde va être contente.
Tu l'as décoré avec quoi?
Il me reste à mettre le couvert, prendre ma douche et attendre la venue de mon invitée qui va arriver vers 19h30, le temps qu'elle ferme son commerce.
Et faire cuire les patates nouvelles. Mon mari s'occupera de la côte de bœuf au barbecue, il adore faire ça.
Je vous souhaite une belle soirée. A demain.
On a un vent de folie et ça sera pire demain à priori. Crazy

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...

Je venais faire un tour.... Plus de photos indésirables...... Jacote ta chantilly est sauvée mais du moment qu'elle monte bien au départ il n'y a pas de soucis en principe. Dimanche j'ai aussi prévu un pain de thon avec des légumes vapeurs et une sauce aïoli. Normalement nous ne seront que 4 ou 5.

Pour samedi soir.... On va zieuter les jeunes à chacun son tour, Bougnette se lève vers 1 h ou 2 h du matin, et mon fiston viendra aussi. J'ai accepté à condition que personne n'amène de l'alcool mais il y a toujours des filous 😞.

Le gâteau est terminé ouf.... J'espère qu'il tiendra jusqu'au soir, il est conseillé de le faire la veille..... Je croise les doigts.

Pas mécontente du résultat, juste il faudra que j'investisse dans un moule car c'est galère..... J'ai essayé d'imprimer mais trop petit. J'ai des chutes je vais tenter un gâteau avec ça, pas envie de me remettre à pâtisser.

Très bonne journée à vous toutes, courage Pascale..... Vivement la retraite....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Vous allez me dire que je ne suis pas dégourdie du tout...:wink:
Je voulais faire ma chantilly, pressée comme d'habitude, avant qu'on se mette à table.
J'ai tout mis dans le bol, mascarpone et crème, le fouet et c'est parti. J'avais mis 10mn avant au congel le fouet la crème et le mascarpone.
Et j'ai oublié le sucre et le zeste de citron. Perdu pour perdu, j'ai rajouté le sucre et j'ai remis 1mn30 et ben ma chantilly a réussi quand même. Trop contente. J'ai oublié le zeste, pas grave. Ouf comme quoi faut ne jamais désespèrer.
C'est pour manger avec des fraises et de la mangue ce soir.
Bon après-midi

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...

Un grand merci - Le Fil ConducteurUn grand merci - Le Fil Conducteur

Bonjour et un grand merci mes copinettes d avoir essayé ou fait le nécessaire afin de supprimer la photo vous êtes géniales.
les parents de Sarah comme les parents d Hugo ne veulent absolument pas publier les photos de leur progéniture sur les réseaux sociaux etc. je respecte leur choix et suis tout à fait d accord avec eux.

Fredy moi aussi des nuits hyper courtes mais nous pouvons faire la sieste, ce n est pas le cas de certaines de nos cops.

Marianne je comprends ton angoisse surtout avec de proches voisins, nous n avons pas ce problème avec les vaches comme voisines Bigsmile

A toutes, je souhaite un bon vendredi ainsi qu' un week-end prolongé pour Jacquotte et Nathie Courage à matite'Pascale.

profitez bien de votre journée ensoleillée ou pas Love Love

Bonjour les copinettes,

Bon vendredi! | Bon vendredi, Vendredi images, Bonjour bon vendrediBon vendredi! | Bon vendredi, Vendredi images, Bonjour bon vendredi

Une mauvaise nuits + des cauchemars .
Merci pour le petit dej .
Bon courage Pascale pour ta journée avec les bébés
Une jolie poupette Maminou , repose toi bien ma cop .
Marie, toujours dans les travaux .
Léo, Nathie, Jo, Marianne, Jacquotte, Odile à toutes très bon vendrei avec vos occupations .
Pour moi les courses .🥰

.

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne, à l'intérieur pour moi . Ta Mathilde va être raisonnable .
Marie, on croise les doigts pour qu'il vienne terminer ta terrasse à l'avant.
Pas de soleil ce matin, il devrait arriver l aprèm comme hier.
Un tour à la ferme puis au GF. Il me reste de la ratatouille pour le déjeuner.
Maminou, les photos ne sont jamais nettes sur le fil .
Jacquotte , bon barbecue ce soir.
Bon vendredi à toutes.

Hello,

Top si tu as dormi Jacquotte, j'espère qu'il en a été de même pour Fred.
Marianne, ton fils ne peut pas être présent ? Ne te stresse pas trop, si Mathilde est raisonnable, elle va gérer.
Léo, profite de te reposer avant ton week-end avec Ellie qui ne sera probablement pas de tout repos.
Marie, il est là ? Je comprends que tu en aies ras le bol.
Rien de spécial aujourd'hui, sûrement la visite de ma fillotte et peut-être un ciné, à voir.
Bonne journée à toutes.

maminou71 a écrit:

Svp
Nathie et Matit'Jo pouvez vous supprimer la photo de Sarah merci

Je ne pensais pas qu elle etait "envoyée" 🤦🏼‍♀️
Merci mes cops.😘😘

Il reste ton com Maminou, toi seule peux le supprimer.

Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, le vent souffle encore.... Mais il va faire chaud malgré tout.

Voui j'angoisse pour demain... J'ai dû mal à dire non à Mathilde... Apparemment j'étais son dernier recours.... Elle a su être convaincante. Je vais encore la briffer aujourd'hui.

Très bonne journée à vous toutes.

Coucou mes copinettes,
Matit' cop, Jacquotte vous êtes là 🤗 nous prenons le bon pdj au soleil 😎
Heu pas de soleil chez nous pour l'instant, et 12° ça va !!
Frèdy, tu as mieux dormi cette nuit ? Je l'espère ...
Eh oui Jacquotte, Vendredi aujourd'hui le week end n'est pas encore commencé 👍🏼😎
Seul notre Pascale bosse, bon courage ma cop ...
Matit' Marie , le carreleur va t il venir aujourd'hui 🤔🤔🤞🤞
Bon Vendredi à vous toutes mes cops, quelles que soient vos occupations...

Je me joins à vous 😍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour mes cops , j’ai vue une bien jolie poupée 😍
Un bon pdj , merci Marianne 😋 et j’espère que le carreleur va venir terminer , j’en aïs plus que marre maintenant d’avoir tout en vrac dehors 😨🤞🤞
Super Jacquotte si tu as bien dormi 👍 et toi Fred ?
Marianne , courage avec les jeunes 😉😀
Passez toutes une bonne journée mes momocops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, le vent souffle encore.... Mais il va faire chaud malgré tout.

Voui j'angoisse pour demain... J'ai dû mal à dire non à Mathilde... Apparemment j'étais son dernier recours.... Elle a su être convaincante. Je vais encore la briffer aujourd'hui.

Coucou mes copinettes,
Matit' cop, Jacquotte vous êtes là 🤗 nous prenons le bon pdj au soleil 😎
Heu pas de soleil chez nous pour l'instant, et 12° ça va !!
Frèdy, tu as mieux dormi cette nuit ? Je l'espère ...
Eh oui Jacquotte, Vendredi aujourd'hui le week end n'est pas encore commencé 👍🏼😎
Seul notre Pascale bosse, bon courage ma cop ...
Matit' Marie , le carreleur va t il venir aujourd'hui 🤔🤔🤞🤞
Bon Vendredi à vous toutes mes cops, quelles que soient vos occupations...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

maminou71 a écrit:

Svp
Nathie et Matit'Jo pouvez vous supprimer la photo de Sarah merci

Je ne pensais pas qu elle etait "envoyée" 🤦🏼‍♀️
Merci mes cops.😘😘

Oui bien sûr Matit´ Jack ..c'est fait pour moi ...
Ça m'avait étonnée 😉😉
Il faut que tu supprimes ton dernier comm. itou (0h58h😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour les filles
Je me crois dimanche Bigsmile ça c'est top de savoir qu'on a encore 3 jours devant nous
Bien dormie, et vous?
En ouvrant les volets, humm la bonne odeur des chèvrefeuilles
Hier soir j'ai fait une ronflette d'une heure environ devant la télé, sans compter la sieste. J'en avais bien besoin.
Encore une belle journée ensoleillée 11 degrés actuellement
Demain le vent est annoncé, je voulais commencer les vitres et ben ça attendra.
Ce soir une amie vient manger, je vais aller acheter la viande pour un ptit barbecue
Qu'allez vous faire de votre journée ?
Fred tu as mieux dormi ?
Bonne journée

J'ai essayé de supprimer mais il reste des photos Maminou fait citer sur tes photos, fait soumettre et ensuite modifier pour pouvoir supprimer car moi je les vois toujours. 😵👀

THERMOMIX FOR EVER

THERMOMIX FOR EVER

à mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖
Bon courage Matit´ Pascale pour ta journée boulot ....

nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Ravie de lire que tout va bien chez toi, Pascale. Bon courage pour demain.
Fred, tu sais pourquoi tu ne dors pas ? Tu devrais peut-être tester la sophrologie, réflexologie, hypnose....tu ne peux pas rester sans dormir 😏. Bonne nuit quand même ma cop.
Marianne, ça me rappelle les soirées des filles à la maison. Je guettais toute la nuit de peur que les jeunes qui fumaient mettent le feu 😯. Finalement, tout s'est toujours très bien passé mais beaucoup de stress pour moi pendant que mon chéri dormait sereinement, il avait bien raison.
Ici, pas de repas ni de pause thé dehors, il caille, le chauffage tourne.
Momo a cuit des asperges et oeufs durs, préparé une purée de pois cassés courgette et un clafoutis à la rhubarbe.

Ton Momo a bien travaillé itou ma cop normande 🤗 tout me plaît 😋

mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Enfin ! 1 terrasse terminé 👍👍 en principe il revient demain 🤞🤞

Et momo a fait une pâte pour une coca

Ouf pour le carrelage 👍, elle parait grande cette terrasse. Espérons qu'il sera présent demain afin que tu en vois le bout rapidement 🤞.
Jamais goûté de coca mais j'aime les poivrons alors ça devrait me plaire.

Elle fait 30m
Sur ce , je vais vous souhaiter une bonne nuit les cop’s 😴😴💋

Belle terrasse Matit´ Marie ..je pense que tu as voulu dire 30m2
Je ne connais pas non plus la coca ..
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles...... La chaleur est de retour mais avec du vent. Et les feuilles par terre 😵. Tant que ça souffle pas la peine de s'enquiquiner à ramasser ce serait du temps perdu.

Je n'ai pas de problèmes de sommeil.... Ça ne doit pas être marrant de tourner et retourner dans son lit. Je compatis.

Alors ce carreleur coquin de sort il est venu ou pas ?

Et bien moi je me suis occupée à préparer à la demande de Mathilde un number cake pour les 15 ans de son petit copain. Vu que je n'avais pas de moule.... J'ai passé du temps à fabriquer le 1 et le 5..... Pas évident. Pour m'avancer j'ai fait les deux génoises et demain Mathilde veut venir pour m'aider à continuer. Elle lui fait une surprise et a invité.... Et devenez où ? A la maison.... Enfin plutôt dans le jardin.... J'espère que ça va bien se passer surtout pour les voisins qui sont proches. Théo sera là aussi.... Ils sont inséparables de toute façon...... Pour tout vous avouer j'ai hâte d'être à dimanche pour que ce soit terminé. Mathilde m'a promis qu'ils seraient sages..... Je pense qu'ils seront nombreux....... Je crois que je vais passer une nuit blanche pour éviter des débordements.

Mamie et Momo ont été mis à contribution ...un beau gâteau 🎂😀
Il va être content le petit copain ..... 🤗🤗
A ta place, je crois que je ne serais pas tranquille non plus ma cop ..... mais il faut bien que les ados profitent de leur jeunesse 😍🥹🤩

MARIANNE27 a écrit:

Bon moi je vais me retirer dans mes appartements très chères amies. Que votre nuit soit douce. A demain.

Je vais faire de même.
Bonne nuit Marianne, bonne nuit à toutes 😘😘😘.

73genix38 a écrit:

Belle terrasse Marie
De belles préparations chez Nathie. Un copain nous a donné des asperges de son jardin on va se régaler
J'ai fait un pain de thon pour manger avec une bonne salade
Maminou bonne nuit reposante ainsi qu'à Fred qui en a vraiment besoin
Belle journée ensoleillée mais toujours beaucoup de vent
Bonne nuit à toutes

Très sympa le copain, un beau don les asperges 👍.
Pain de thon, salade, un bon repas à mon goût 👍.
Dors bien Jacquotte.

MARIANNE27 a écrit:

Bon moi je vais me retirer dans mes appartements très chères amies. Que votre nuit soit douce. A demain.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋

Je vais te suivre.
Bonne nuit Jo, Nathie, Jacquotte. 💋💋💋
Bonne nuit à toutes.
A demain matin pour le pdj.

THERMOMIX FOR EVER

mamiekinder a écrit:

Enfin ! Tu dois être contente.
Je ne connais pas la coca .
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

Belle terrasse Marie
De belles préparations chez Nathie. Un copain nous a donné des asperges de son jardin on va se régaler
J'ai fait un pain de thon pour manger avec une bonne salade
Maminou bonne nuit reposante ainsi qu'à Fred qui en a vraiment besoin
Belle journée ensoleillée mais toujours beaucoup de vent
Bonne nuit à toutes

maminou71 a écrit:
petite chouette sur fond violet - PicMixpetite chouette sur fond violet - PicMix

Je vous fait un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée depuis lundi
Tout s est très bien passé chez mon diablotin de Roudoudou, elle est très active n arrête pas un minute, c est épuisant en revanche elle est très patiente pour les ateliers gommettes, ou peinture,etc elle adore les ateliers créatifs elle a appris tout ça chez sa Nounou qui est d une pédagogie exemplaire." une perle dirait Aurore.".
ça promet à seulement 16 mois c est une tornade
Bien sûr j ai eu le carfard en rentrant mais pas que, je suis aphone et tousse beaucoup la clim. doit y être pour quelque chose. ce soir je suis raplapla

Je vous lirai plus tard, j ai de la lecture a rattraper

J espère que vous, mes copinettes allez bien

bonne nuit à toutes

je coupe et vais rejoindre ma chambre

Bisous

Ta Sarah est un peu comme Ellie, toujours en action.
Soigne toi bien.
Bonne nuit. 💋💋💋

mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Ouf pour le carrelage 👍, elle parait grande cette terrasse. Espérons qu'il sera présent demain afin que tu en vois le bout rapidement 🤞.

Elle fait 30m

Belle surface 👍.
Bonne nuit Marie 😘.

nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Elle fait 30m

maminou71 a écrit:
petite chouette sur fond violet - PicMixpetite chouette sur fond violet - PicMix

Tout s est très bien passé chez mon diablotin de Roudoudou, elle est très active n arrête pas un minute, c est épuisant en revanche elle est très patiente pour les ateliers gommettes, ou peinture,etc elle adore les ateliers créatifs elle a appris tout ça chez sa Nounou qui est d une pédagogie exemplaire." une perle dirait Aurore.".
Bien sûr j ai eu le carfard en rentrant mais pas que, je suis aphone et tousse beaucoup la clim. doit y être pour quelque chose. ce soir je suis raplapla

bonne nuit à toutes

Bisous

Ils ont de l'énergie ces petits bouts..... C'est bien de la canaliser avec des collages entre autres. Pas cool de revenir avec la crève.

THERMOMIX FOR EVER

mamiekinder a écrit:

. Alelouya.! Pour le carrelage.

Une coca jamais goûté mais je pense que j'aimerais bien vu les ingrédients.

THERMOMIX FOR EVER

mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

bonne nuit à toutes

Bisous

Top pour toi 👍👍
Mais soigne toivite
Passé une bonne nuit reposante ma cop 😴💋

macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
un week-end prolongé pour presque toutes....un petit break pour les travailleuses, ça fait du bien 👍 moi je serai à mon poste demain 😉pas grave, ça ne sera que pour 6h de garde.
Pas trop présente depuis quelques temps mais tout va pour le mieux, pas d'inquiétude les Cops 😻
Marie, ton carreleur est là ? Ira-t-il jusqu'au bout des travaux aujourd'hui ? 🤞
Leo, repos bien mérité aujourd'hui avec tes deux petits bouts de choux le reste de la semaine 😎 un boulot à plein temps 😉
Nathie, tes Milionnaires me font bien saliver....tes collègues sont bien chanceux 😋
Les feuilles de mes lauriers ne sont pas très vertes non plus, le manque d'eau cette année se fait ressentir....
Jacquotte, beaucoup d'angines en ce moment par chez nous....d'ailleurs ma fillote est en arrêt cette semaine, angine virale avec fièvre 🤒 jamais elle n'aura été aussi fatiguée pour sa gorge.Soigne-toi bien toi aussi, tu cumules en ce moment ma Cop 😫
Pas de nouvelles de Maminou depuis quelques jours....peut-être encore chez Sarah ?
Fred, pas de cuisine chez moi non plus aujourd'hui.....je fais un peu de vide congelo ....un couscous à réchauffer. Il reste de la compote de pommes pour le dessert. Hier soir, j'ai fait des pan bagnat, on aime bien et c'est complet😋
Le ciel est gris mais les températures douces....ça me va très bien pour une tite balade cet après-midi 👟🌊au bord de mer.
Bonne journée reposante à toutes ✨🤩😎

Contente de te lire m'a copinette , pas de repos pour toi demain 😟 j’espère que tu as le wq ?
Bisous 💋💋

maminou71 a écrit:

bonne nuit à toutes

Bisous

Un bon séjour et de bons souvenirs avec Sarah-chou 👍. Pas cool pour la crève, soigne toi bien Maminou. Bonne nuit ma cop.

MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles...... La chaleur est de retour mais avec du vent. Et les feuilles par terre 😵. Tant que ça souffle pas la peine de s'enquiquiner à ramasser ce serait du temps perdu.

Je n'ai pas de problèmes de sommeil.... Ça ne doit pas être marrant de tourner et retourner dans son lit. Je compatis.

Et bien moi je me suis occupée à préparer à la demande de Mathilde un number cake pour les 15 ans de son petit copain. Vu que je n'avais pas de moule.... J'ai passé du temps à fabriquer le 1 et le 5..... Pas évident. Pour m'avancer j'ai fait les deux génoises et demain Mathilde veut venir pour m'aider à continuer. Elle lui fait une surprise et a invité.... Et devenez où ? A la maison.... Enfin plutôt dans le jardin.... J'espère que ça va bien se passer surtout pour les voisins qui sont proches. Théo sera là aussi.... Ils sont inséparables de toute façon...... Pour tout vous avouer j'ai hâte d'être à dimanche pour que ce soit terminé. Mathilde m'a promis qu'ils seraient sages..... Je pense qu'ils seront nombreux....... Je crois que je vais passer une nuit blanche pour éviter des débordements.

Ben , voyons 😉😀 mamie préparé de bons gâteaux et cuisine très bien avec momo 😀

Bonsoir les cops,

Ravie de lire que tout va bien chez toi, Pascale. Bon courage pour demain.
Fred, tu sais pourquoi tu ne dors pas ? Tu devrais peut-être tester la sophrologie, réflexologie, hypnose....tu ne peux pas rester sans dormir 😏. Bonne nuit quand même ma cop.
Marianne, ça me rappelle les soirées des filles à la maison. Je guettais toute la nuit de peur que les jeunes qui fumaient mettent le feu 😯. Finalement, tout s'est toujours très bien passé mais beaucoup de stress pour moi pendant que mon chéri dormait sereinement, il avait bien raison.
Ici, pas de repas ni de pause thé dehors, il caille, le chauffage tourne.
Momo a cuit des asperges et oeufs durs, préparé une purée de pois cassés courgette et un clafoutis à la rhubarbe.

bonne nuit à toutes

Bisous

THERMOMIX FOR EVER

rozableue a écrit:

.
Vous avez passé une bonne journée 'les copinettes.
Ici le calme plat, demain une nouvelle journée sans nuit. Encore & encore , encoreeeeee des nuits blanches.
Profitez bien du pont les copinettes.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Coucou Fred.

Tu ne peux rien prendre à base de plantes qui te aiderait à dormir ?
C'est pénible,les nuits blanches.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Coucou les filles .

Le soleil a fait son apparition en début d aprèm , alternance de nuages et soleil et du vent.
On a fait une balade de 12km . En rentrant on a bu notre thé sur la terrasse et un peu de lecture pour moi .
Je suis rentrée vers 17h30, je commençais à avoir froid à cause du vent.
Demain matin, les courses.

.
Vous avez passé une bonne journée 'les copinettes.
Ici le calme plat, demain une nouvelle journée sans nuit. Encore & encore , encoreeeeee des nuits blanches.
Profitez bien du pont les copinettes.
Très bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

.

macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻
un week-end prolongé pour presque toutes....un petit break pour les travailleuses, ça fait du bien 👍 moi je serai à mon poste demain 😉pas grave, ça ne sera que pour 6h de garde.
Pas trop présente depuis quelques temps mais tout va pour le mieux, pas d'inquiétude les Cops 😻
Marie, ton carreleur est là ? Ira-t-il jusqu'au bout des travaux aujourd'hui ? 🤞
Leo, repos bien mérité aujourd'hui avec tes deux petits bouts de choux le reste de la semaine 😎 un boulot à plein temps 😉
Nathie, tes Milionnaires me font bien saliver....tes collègues sont bien chanceux 😋
Les feuilles de mes lauriers ne sont pas très vertes non plus, le manque d'eau cette année se fait ressentir....
Jacquotte, beaucoup d'angines en ce moment par chez nous....d'ailleurs ma fillote est en arrêt cette semaine, angine virale avec fièvre 🤒 jamais elle n'aura été aussi fatiguée pour sa gorge.Soigne-toi bien toi aussi, tu cumules en ce moment ma Cop 😫
Pas de nouvelles de Maminou depuis quelques jours....peut-être encore chez Sarah ?
Fred, pas de cuisine chez moi non plus aujourd'hui.....je fais un peu de vide congelo ....un couscous à réchauffer. Il reste de la compote de pommes pour le dessert. Hier soir, j'ai fait des pan bagnat, on aime bien et c'est complet😋
Le ciel est gris mais les températures douces....ça me va très bien pour une tite balade cet après-midi 👟🌊au bord de mer.

Coucou Pascale.
Bon courage pour le boulot demain pendant que les copines se reposent.😁
On a parlé du fameux pan bagnat au JT récemment.
Tu as peut-être croisé Anaïs et Michael, ils sont à Marseille depuis 15h jusqu'à dimanche, petite virée en amoureux.
Bonne soirée.

Bonjour les Cops 😻

Bonjour les copinettes,

Bon Jeudi de l'Ascension * - PicMixBon Jeudi de l'Ascension * - PicMix

Merci pour le petit dej avec une petite pluue ce matin & 15 °
Nathie, profite bien des 5 jours de repos .
Jacquotte soigne toi bien
A toutes très bonne fête de de l'Ascension en famille, repos, balade , momo.....
Pour midi des reste de Noël au congélateur " Oie".
🥰

.

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marianne. Le même souci que toi avec mon laurier, peut-être comme dit Jo, un manque d'eau, c'est vrai que je l arrose moins que les autres plantes.
Marie, j'espère qu'il va se pointer ton carreleur. 🤞🤞🤞🤞
Jacquotte soigne bien ta gorge. Hier le vent était bien frais . On ne dépasse pas les 20° aujourd'hui et Samedi-dimanche encore moins.
Le pain raplapla est bon, tranches moins larges, pratique pour faire trempette.
Bon jeudi de l ascension à toutes.