Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169692 réponses | Date de création

Bonjour les filles.

Joli photos Pat, le ciel est encore bien bleu par chez vous.
Mathilde aussi est toute mignonne dans son sommeil. Bonne journée chez ta cousine Coco.
Sandrine, alors tu l'a eu, la bestiole?
On se prépare pour rejoindre Anaïs et Michael à la fête de la pommes. Le temps est pluvieux, on va pas rester au sec.
Bon dimanche à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

07cathy a écrit:

Coucou les filles;
J'ai vu de beaux bébés, et une jolie petite Mathilde qui dormait Love
Et bien Coco, tu en as fait de bonnes choses Tongue
Hier soir, Julie nous avait fait un cake macédoine thon et Anaïs des lasagnes aux deux saumons en croûte de pistou de la plateforme cookiddoo. Super bon Love
Bon dimanche à toutes Love

Bon courage ma Cathy pour ta journée de boulot
Tu as passé un bon moment en famille et tu as bien mangé , je suis contente pour toi 😍

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Patélolotte a écrit:

Voilà le barbecue 😜 dix minutes pour poster une photo !!!!
Le curseur ne voulait pas rester sur source !!!!

Genial ! Ça donne envie d’une balade en bateau sur la mer.... on dirait qu’il y a 2 bateaux attachés ensemble , c’est ça Patricia ?
Pour le curseur j’ai le même probleme que toi niveau curseur...je vais le signaler d’ailleurs...

Corinne Corn

Patélolotte a écrit:

Trop bien Bigsmile

Coucou les filles;
J'ai vu de beaux bébés, et une jolie petite Mathilde qui dormait Love
Et bien Coco, tu en as fait de bonnes choses Tongue
Hier soir, Julie nous avait fait un cake macédoine thon et Anaïs des lasagnes aux deux saumons en croûte de pistou de la plateforme cookiddoo. Super bon Love
Bon dimanche à toutes Love

Patricia 🏖

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !
Sandrine ...courage pour le dernier jour c'est le plus dur ...tu as 1 semaine repos ? Tu as éclaté le Loustic ?😁
Sonnia ...tu vas te reposer un peu aujourd'hui ? Le lundi est vite là !
Je vous souhaite un bon dimanche a vous toutes !😉💋

Coucou Marie, Tu vas danser aujourd’hui ?

Cc ma cop ...oui ! oui ! J'ai décliné un repas pour aller danser ! C'est devenu ma drogue du dimanche 😁😍😍 passe un bon dimanche ! Elle dorm bien ta pepette !😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Hello les filles,
La journée d’hier est passée très vite...
Alors, il y avait un monde fou à la braderie, je n’ai rien trouvé pour moi, je cherche un manteau... par contre les filles ont trouvé des trucs mais pas dans ce qui était bradé 😉:deux pantalons, deux hauts pour Jeanne et un pantalon, une robe et un haut pour Alice. Et j’ai regardé pour une veste ou parka d’hiver pour JP, on y retournera le WE prochain, ce sera son cadeau d’anniv...
Au retour à la maison, j’ai juste passé l’aspi Dans la pièce de vie été on est partis faire un bowling, puis au retour, arrêt chez MD pour les enfants, et nous on s’est régalés d’une choucroute que j’avais commandée chez le traiteur...
Aujourd’hui, calme et cuisine...
Profitez bien de votre dimanche, les WE passent décidément beaucoup trop vite !!!
Cathy et Sandrine, bon courage pour le boulot...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les copines
bien mignons ces deux loulous et souriants
vous avez bien cuisiné , Coco, Kasia....
alors hier magnifique journée, soleil, pas de vent , mer d’huile.
oui Hélène j’ai pensé à toi nous avons fait le barbecue face à chez toi😜
vers 16h une « chasse « nuée d’oiseaux sur des bans de poissons donc on a remis les gaz😜et sorti les lignes (maquereaux, bar, lieu)
puis retour, douche...et direction les voisins pour moules frites, rentrée au petit matin. Je pense que la journée va être dure !!!!!
ce midi un petit bar au beurre blanc avec du riz
bon dimanche à toutes

Patricia 🏖

Calie34 a écrit:

Bonjour bon dimanche !
mais
dites donc c quoi tout ces chauves sur
le fil 😜Bon ils ont pas la barbe encore alors ils sont mignons !
allez c'est mon dernier jour ! Jespere Que Ca va Bien se passer ! Car je suis un peu disloquée
a midi on est chez mes parents . On a la chance d'avoir deux de mes trois nièces ! On faite les 20 ans ! C'est le meilleurs âge !!!!!
des Que je me suis levée , je me suis faite piquer aux 2 chevilles grrrr si je le trouve je l'éclate !!!
Bon reveil

Dans ta région ils sont coriaces ‼️‼️

Corinne Corn

sosso19 a écrit:

Bonjour Sandrine et vous ttes qui vont arriver.

Bon courage pour le travail, dernier jour ouf

Vous avez bien cuisiné hier, Waouh coco, efficace!!! Merci pour les photos.... Moi J arrive plus à en mettre grrrr

En cuisine ici hier velouté légumes,mousse au chocolat, cookies et risotto champignons et saucisses de morteau. Des yaourts avec la MD, et légumes vapeur avec cook.

De très jolis bébés garçons Love

Je Vous embrasse bon dimanche à ttes. Love

Coucou Sonia,
tu as signalé au modérateur pour ton probleme d’insertion de photos ?
Tu peux le faire ici :
https://www.espace-recettes.fr/forum/retours-espace-recettes/12269
Tu précises quel materiel et quel navigateur tu utilises 😉

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !
Sandrine ...courage pour le dernier jour c'est le plus dur ...tu as 1 semaine repos ? Tu as éclaté le Loustic ?😁

Coucou Marie, Tu vas danser aujourd’hui ?

Corinne Corn

Coucou les filles,
Bon courage Sandrine et Cathy
Mathilde dort toujours , je déjeune tranquillou...
bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Bonjour les copinettes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour Sandrine et vous ttes qui vont arriver.

Bon courage pour le travail, dernier jour ouf

Vous avez bien cuisiné hier, Waouh coco, efficace!!! Merci pour les photos.... Moi J arrive plus à en mettre grrrr

En cuisine ici hier velouté légumes,mousse au chocolat, cookies et risotto champignons et saucisses de morteau. Des yaourts avec la MD, et légumes vapeur avec cook.

De très jolis bébés garçons Love

Je Vous embrasse bon dimanche à ttes. Love

Bonjour bon dimanche !
mais
dites donc c quoi tout ces chauves sur
le fil 😜Bon ils ont pas la barbe encore alors ils sont mignons !
allez c'est mon dernier jour ! Jespere Que Ca va Bien se passer ! Car je suis un peu disloquée
a midi on est chez mes parents . On a la chance d'avoir deux de mes trois nièces ! On faite les 20 ans ! C'est le meilleurs âge !!!!!
des Que je me suis levée , je me suis faite piquer aux 2 chevilles grrrr si je le trouve je l'éclate !!!
Bon reveil

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les copines 😍

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Il a l’air gracieux en effet !!!

Je trouve aussi !

Encore un tout mignon. Love

joyce a écrit:

Merci les filles.
Passez une très bonne nuit.

Bonne nuit Hélène ! Et vous toutes les filles ...j'y vais aussi !
Merci aussi pour "mon "bb

solmar a écrit:
joyce a écrit:

Je trouve aussi !

Isath , tu es restée dans les boitiques ?

Corinne Corn

joyce a écrit:

Corinne Corn

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Une photo de BB Nathan prise aujourd'hui !

Il est tres beau !!! Il a bien changé 😍

Ho oui ! Il pèse 5k 400 ...et il fait beaucoup de sourires

Quel àge a t il ?

Il a eu 2 mois le 29 ! Et il se tient très raide !

mamiekinder a écrit:

Il est mimi, ce petit.

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Quel àge a t il ?

Corinne Corn

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Ha oui vous pouviez venir les filles, c'est un repas hyper facile à faire ! Ce midi, on aurait manger chez Tatie, après on aurait goûter chez Cathy de la bonne brioche avec de la confiote de Coco ou de Tatie. Le soir chez moi et Sandrine aurait apporter son gâteau au chocolat.
Ici il a fait très beau mais un petit peu frisquet.
Isath, tu as tout dépensé la CB a bien chauffée ? Marie aussi ?
Coco, tu as de la cuisine d'avance, c'est ce qu'il faudrait que je fasse mais pas eu le temps.
Bonne soirée et bonne nuit les filles

Quand on bosse et qu’on a pas trop le temps de cuisiner tous les jours , c’est bien pratique...ce matin je ne suis pas sortie de ma cuisine de 9h a 12h30 mais je suis tranquille pour la semaine...c’est pratique et ça permet de manger sainement tous les jours...😉

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

Corinne Corn

Ha oui vous pouviez venir les filles, c'est un repas hyper facile à faire ! Ce midi, on aurait manger chez Tatie, après on aurait goûter chez Cathy de la bonne brioche avec de la confiote de Coco ou de Tatie. Le soir chez moi et Sandrine aurait apporter son gâteau au chocolat.
Ici il a fait très beau mais un petit peu frisquet.
Isath, tu as tout dépensé la CB a bien chauffée ? Marie aussi ?
Coco, tu as de la cuisine d'avance, c'est ce qu'il faudrait que je fasse mais pas eu le temps.
Bonne soirée et bonne nuit les filles

ethiopic a écrit:
solmar a écrit:

Mon travail de ce matin avec Momo et son pote :

Compote pommes mangue ananasCompote pommes mangue ananas
Compote pommes poire 🍐 banane 🍌Compote pommes poire 🍐 banane 🍌
Marmite espagnoleMarmite espagnole
Emincé de boeuf au cacahuètes 🥜Emincé de boeuf au cacahuètes 🥜
Saucisses lentillesSaucisses lentilles
Velouté de courgettes ail et fines herbesVelouté de courgettes ail et fines herbes
Parmentier au céleri et au haddockParmentier au céleri et au haddock
Pain de campagne aux grainesPain de campagne aux graines

Je crois que c’est tout... je ne fais plus rien de la journée , on va partir se promener 🚶 à pieds , il fait beau.....

Coco, mais tu carbures à quoi ???

Mdr, c'est la poële qui se fout du chaudron !!!!!!!! Bigsmile

Wahouu coco !! Tu as fait carburer momo! 👍
Tiphaine ...tout aussi ! 😉
Ben moi après le repas ...tout simple du samedi ( frites , oeufs au plat ) ....suis partie en ville ( Nîmes ) avec mes petites filles faire les boutiques ....et comme il y avait des habits pour bb ..mamie a fait chauffer la CB ....comme Isath ! 😉
Momo vient de finir un bon velouté ! Ça sent bon !

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée très productive chez certaines, de bons petits plats et une énorme quantité de tomates.
Journée plus calme pour moi à la foire expo, baladé et regardé mais rien acheté.
Pas très chaud aujourd'hui, le vent est frais.

Bigsmile il ne faut pas exagérer, j'ai tout ramassé et coupé les pieds en même temps, maximum 5-6 kg ; je n'allais pas les laisser se perdre quand même ?
J'en connais qui ont fait des kg de confitures de prunes diverses. Chez nous elles ont gelé alors je fais avec ce qui a bien voulu pousser

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Calie34 a écrit:

tiphaine et ses tomates ! Tout un univers !

Ce sont les dernières et c'était la première année que j'en ai eu autant Wink

solmar a écrit:

Et bien tu ne vas pas t’ennuyer ce week end !!!

Non, c'est sûr ! Mais toi aussi tu as bien bossé

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

KELDAN a écrit:

coucou les filles

vous avez bien bossé en cuisine . tout fait envie sauf peut être le chutney avec les carottes anisées . tu me fait rire typhaine avec tes recettes , si je présentais ça à mon chéri , il ne serai pas très content .
Ce midi je lui ai fait purée pommes de terre carottes avec du boudin noir , et ça , ça ne plait pas à tout le monde Wink

Le chutney est ma recette classique, cette fois j'ai mis 2 feuilles de laurier en plus, ce n'est pas une grande révolution Wink
Mes carottes anisées sont pour la confiture de tomates, quelques rondelles dans le pot intriguent toujours, mais quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. C'était une copine de fac du Tarn qui m'avait dit que c'était très bon... et je me souviens encore de la tête de ma mère, mes frères et soeur quand j'ai fait ça un WE.

Le premier pot ouvert a été classé suspect, mais pour les suivants ils se battaient presque pour aller à la pêche aux carottes

@ + Tiphaine

Coucou les filles.

Journée très productive chez certaines, de bons petits plats et une énorme quantité de tomates.
Journée plus calme pour moi à la foire expo, baladé et regardé mais rien acheté.
Pas très chaud aujourd'hui, le vent est frais.

On a fait 4km a pieds dans la forêt...maintenant je fais ma cure de fer....

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Merci pour la recette, bien reçue... mais j'ai fait mes paupiettes d'une atre façon car Noa devait manger à midi pour partir à 12h50 au foot et Jeanne aussi pour partir à la guitare à 12h30... Mai sje la garde pour une prochaine fois !
Ce matin, j'ai juste fait des entremts pistache et des flambys, puis transports en tous genres... repas sur le pouce et là je viens de terminer de nettoyer l'intérieur de la voiture et je vais laver l'extérieur. Je voulais aller voir Noa au foot mais trop juste...
J'ai aussi rangé toutes les chaussures et fait du tri pour une assoc. Tous les meubles à chaussures de la buanderie sont nickel, et j'ai enfin de la place !!!
J'attends que JP rentre du boulot pour une pause café et je pars faire les boutiques avec les filles, je veux trouver un manteau et les filles des fringues (c'est bizarre, il leur manque encore des trucs !!!). Enfin, je me suis acheté 3 pantalons hier après-midi sur Nantes... donc je ne peux pas dire grand chose..et elles ont besoin de fournitures pour du bricolage !

Et toi tu carbures a quoi ? 😂
Tu nous diras ce que tu as acheté ❓

Corinne Corn

KELDAN a écrit:

coucou les filles

vous avez bien bossé en cuisine . tout fait envie sauf peut être le chutney avec les carottes anisées . tu me fait rire typhaine avec tes recettes , si je présentais ça à mon chéri , il ne serai pas très content .
Ce midi je lui ai fait purée pommes de terre carottes avec du boudin noir , et ça , ça ne plait pas à tout le monde Wink

Comme vous avez pû le voir à la météo , il ne fait pas beau sur les hauts de france . pluie et vent . Crazy .

Momo à donc fait de la purée et des iles flottantes pour demain .

Je pense à Lolotte sur son bateau , J'espère qu'il n'y a pas de vent .Moi je donnerai à manger aux poissons , la mer ce n'est pas mon truc .

Gigi , la récolte de noix est bonne ??:tongue:

Bonne fin de samedi à toutes

Danielle

J’aurais bien mangé chez toi ce midi ! Miam j’adore puree PDT carottes et boudin noir 👍🏻

Corinne Corn

Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Velouté de courgettes ail et fines herbesVelouté de courgettes ail et fines herbes

Je crois que c’est tout... je ne fais plus rien de la journée , on va partir se promener 🚶 à pieds , il fait beau.....

fan de chichoune !!! Tu as fais chauffer momo !le bœuf c la recette Larousse ou c avec le copain de momo?

Oui c’est la recette du Larousse faite avec Momo ....c’est super bon 👍🏻

Corinne Corn

ethiopic a écrit:
solmar a écrit:

Ben a la bouffe préparée avec Momo justement 😂 ça donne la pêche...

Corinne Corn

solmar a écrit:

fan de chichoune !!! Tu as fais chauffer momo !le bœuf c la recette Larousse ou c avec le copain de momo?

coucou les filles

Comme vous avez pû le voir à la météo , il ne fait pas beau sur les hauts de france . pluie et vent . Crazy .

Momo à donc fait de la purée et des iles flottantes pour demain .

Je pense à Lolotte sur son bateau , J'espère qu'il n'y a pas de vent .Moi je donnerai à manger aux poissons , la mer ce n'est pas mon truc .

Gigi , la récolte de noix est bonne ??:tongue:

Bonne fin de samedi à toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Merci pour la recette, bien reçue... mais j'ai fait mes paupiettes d'une atre façon car Noa devait manger à midi pour partir à 12h50 au foot et Jeanne aussi pour partir à la guitare à 12h30... Mai sje la garde pour une prochaine fois !
Ce matin, j'ai juste fait des entremts pistache et des flambys, puis transports en tous genres... repas sur le pouce et là je viens de terminer de nettoyer l'intérieur de la voiture et je vais laver l'extérieur. Je voulais aller voir Noa au foot mais trop juste...
J'ai aussi rangé toutes les chaussures et fait du tri pour une assoc. Tous les meubles à chaussures de la buanderie sont nickel, et j'ai enfin de la place !!!
J'attends que JP rentre du boulot pour une pause café et je pars faire les boutiques avec les filles, je veux trouver un manteau et les filles des fringues (c'est bizarre, il leur manque encore des trucs !!!). Enfin, je me suis acheté 3 pantalons hier après-midi sur Nantes... donc je ne peux pas dire grand chose..et elles ont besoin de fournitures pour du bricolage !

Isabelle Corn

salade de crevettes , mangues, avocatssalade de crevettes , mangues, avocats

solmar a écrit:

Isabelle Corn

Corinne Corn

Coucou moi aussi je viens manger chez valerie ce soir ! Et ensuite j'irais chez cathy manger le dessert
momo a fait un gateau au chocolat fromage blanc pour le goûter des enfants . Chacun a invité un copain cet aprèm
tiphaine et ses tomates ! Tout un univers !

Tiphaine46 a écrit:

Smile Coucou les filles,

Beau ciel bleu en Occitanie, mais température d'automne et vent aigrelet !

Hier soir, ma dernière récolte de tomates sur la table

J'ai trié, congelé les dernières tomates cerises, gardé pour la comsommation les grosses presque mûres, passé en chutney un bon Kg 1/2 de tomates abîmées (mûres ou pas) et il me reste 3 kg 1/2 de tomates vertes à passer en confiture.
Ce matin,

j'ai 2 gros pots de 375g, 1 plus petit (et un reste au frigo) stérilisés de chutney et mes tomates vertes au sucre, mais je n'ai pas assez de sucre et ne sais pas s'il me reste suffisament de pots à confiture... et surtout je voulais y mettre des rondelles de carottes anisées => sortie courses obligatoire Wink
Bon après-midi à toutes !

Et bien tu ne vas pas t’ennuyer ce week end !!!

Corinne Corn