Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169639 réponses | Date de création
valeriedu17 a écrit:

J'etais revenue voir si bébé était né. Bon ben, il se fait désirer ce petit.
Vous faites les jeunettes, les filles. Je me suis achetée une robe aussi courte que la tienne Tina mais je n'avais pas fait attention et hier soir, je n'ai pas osé la mettre car j'avais des talons et du coup, je trouvais que ça faisait trop trop court. Faudra que je me trouve des sandales plattes pour la porter. Ha la la, il manque toujours un truc dans cette foutu garde robe Bigsmile
Il fait meilleur dehors que dedans ce soir, le vent s'est levé chez nous.
Les mouches sont arrivées, beurk beurk.......

Cette robe ça fait 2 ans que je l'ai, acheté en vacances jamais porté parce qu'elle est transparente. Aujourd'hui, je l'ai essayé avec une nuisette, manque de bol, la nuisette était trop longue.
Faut que je me trouve un jupon mais ça ne se fait plus trop.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

07cathy a écrit:
solmar a écrit:

Hello mes cops...
Alors Hélène , des nouvelles ? On attend avec toi et sommes presque aussi impatiente que toi !
Vous avez été gâtée ? Moi oui.... une paire de basket Stan Smith, basket de ma jeunesse , je n'ai porté que ça de 16 à 20 ans.... Bigsmile Souvenirs.... j'adore...

Et puis une crème pour le corps , 1 créme pour les mains Occitane et un joli petit plateau....
Ma mère a été ravie de son cadeau...
Nous avons bien mangé même si ce n'est pas trop ma came : hamburgers maison et frites , puis coupe de glace...
Cathy , bon retour at home... boulot demain ?
Sandrine, tu vas être crevée pour reprendre le travail apres toutes tes fiesta....
Léo , tu pars quand dans les Vosges ? Tes gateaux sont superbes, ton sac sympa....tu avais sorti la petite robette ...moi aussi Bigsmile

Oui Coco je reprends demain. En plus semaine bien chargée. Je travaille du lundi au dimanche, avec seulement mercredi de repos.
Moi c'est pareil je portais des stan Smith. Anaïs en a une paire, ça me fait tout drôle Bigsmile

Mes filles en portent aussi et au début ça m'a fait drôle aussi... même Bouli en a une paire ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

Hello mes cops...
Alors Hélène , des nouvelles ? On attend avec toi et sommes presque aussi impatiente que toi !
Vous avez été gâtée ? Moi oui.... une paire de basket Stan Smith, basket de ma jeunesse , je n'ai porté que ça de 16 à 20 ans.... Bigsmile Souvenirs.... j'adore...

Et puis une crème pour le corps , 1 créme pour les mains Occitane et un joli petit plateau....
Nous avons bien mangé même si ce n'est pas trop ma came : hamburgers maison et frites , puis coupe de glace...
Sandrine, tu vas être crevée pour reprendre le travail apres toutes tes fiesta....
Léo , tu pars quand dans les Vosges ? Tes gateaux sont superbes, ton sac sympa....tu avais sorti la petite robette ...moi aussi Bigsmile

Oui Coco je reprends demain. En plus semaine bien chargée. Je travaille du lundi au dimanche, avec seulement mercredi de repos.
Moi c'est pareil je portais des stan Smith. Anaïs en a une paire, ça me fait tout drôle Bigsmile

J'etais revenue voir si bébé était né. Bon ben, il se fait désirer ce petit.
Vous faites les jeunettes, les filles. Je me suis achetée une robe aussi courte que la tienne Tina mais je n'avais pas fait attention et hier soir, je n'ai pas osé la mettre car j'avais des talons et du coup, je trouvais que ça faisait trop trop court. Faudra que je me trouve des sandales plattes pour la porter. Ha la la, il manque toujours un truc dans cette foutu garde robe Bigsmile
Il fait meilleur dehors que dedans ce soir, le vent s'est levé chez nous.
Les mouches sont arrivées, beurk beurk.......

Hello es filles
Bonne fête aux Mamans!

Week-end fini.
On a eu un temps de rêve!
Baignade dans les étangs du coin du coup (dans l'Indre)

Joyce, tiens nous au courant Party

Marine Soft

Momo a aussi fait double ration de citronnade.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

4

solmar a écrit:

Hello mes cops...

Oui, on part samedi pour une semaine, j'espère avoir beau temps , un peu moins chaud tout de même.
La robette me collait aux fesses Bigsmile tellement il fait chaud.
De jolies cadeaux pour toi aussi.

solmar a écrit:

Hello mes cops...

vous avez été gâté !
mon ti Max m'a fabrique un petit pot en papier mâché et Avec la maîtresse ils ont planté des graines de fleurs . Il y avait un dessin de moi et un
poeme . J'adore ! Max a perdu sa première dent de lait hier ! Il était trop content !

mamiekinder a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour mes cops !
Gros bisous à toutes les mamans du fil ! Passez une belle journee ! Moi meme pas un petit bonne fête ! Snif
bah je leur en veux pas ' ! Ils ont ma tête dans le patè! Lol ! Hier on a fait la fête jusque 5 h !moi reveillee a 9'!
bon alors je suis pas venue depuis 2 jours mais je viens de lire tout mon retard !
Donc joyeux anniversaire de mariage à lolotte
bisous réparateur à notre tite sosso qui s'est ramassée et sui est tristounette en ce jour spécial !
helene on va attendre Avec toi
hier on a beaucoup dansé mais quelqu'un m'a marché sur le pied j'ai un beau bleu !
et je me suis râpée le haut des cuisses sur un toboggan hihi ! Interdite de plage avant un bon moment mdr !
bisous bisous

Tu t'est bien amusée et bien amoché !! Pas trop mal ?

si j'ai mal des Que pose mon popotin !
hier j'ai passé une supere soiree mais dur dur de pouvoir profiter de tous mes supers amis ! On étaient si heureux de tous etre ensemble ! C'est rare ! En général c que pour les mariages !

Hello mes cops...

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Bonjour mes cops !
Gros bisous à toutes les mamans du fil ! Passez une belle journee ! Moi meme pas un petit bonne fête ! Snif
bah je leur en veux pas ' ! Ils ont ma tête dans le patè! Lol ! Hier on a fait la fête jusque 5 h !moi reveillee a 9'!
bon alors je suis pas venue depuis 2 jours mais je viens de lire tout mon retard !
bisous réparateur à notre tite sosso qui s'est ramassée et sui est tristounette en ce jour spécial !
hier on a beaucoup dansé mais quelqu'un m'a marché sur le pied j'ai un beau bleu !
et je me suis râpée le haut des cuisses sur un toboggan hihi ! Interdite de plage avant un bon moment mdr !
bisous bisous

Tu t'est bien amusée et bien amoché !! Pas trop mal ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

joyce a écrit:

Finalement mon PF va arriver ce soir tard ou cette nuit.
L'interne a préféré garder ma fille car le bébé bougeait de moins en moins depuis 4 jours . Le monitoring et l'écho ne montraient pas de signes alarmants.
Ils lui ont déclenché vers 14 heures pour ne pas prendre de risque.
Nous revenons de la crêperie avec Chloé.
A ce soir , je vous donnerai des nouvelles.
Sandrine , pas de chance . Plus de plage et plus de danse pendant quelques jours.

Alors ...c'est parti ! Bb va arriver sous peu !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

valeriedu17 a écrit:

Moi j'ai eu deux livres, c'est super gentil. Maintenant, il va falloir que je trouve le temps de lire.
Cet après-midi, j'ai dormis puis je me suis mise au bureau pour faire de la compta. voilà c'est fait.
Ce soir, les restes et si on ne mange pas les fraises que j'ai cueillis ce matin, je vais mettre momo au boulot pour faire de la confiture.
Hélène, le champagne est au frais ?

Super les cadeaux !! Moi un beau géranium ...une plante fleurie de curcuma ...et un chemisier liquette !

07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bonne fête à toutes les mamans Love
Je suis rentrée hier vers 17 heures. On a débarassé la voiture, et on est allée voir notre petite Léontine. On est rentré vers 23 heures.
Ce matin lessives, et 18 pots de confitures cerises et fraises.
Ma semaine s'est super bien passée, on a eu un temps superbe. nous avons fair environ 460 km de vélo.
Bonne fin d'am

Contente de te retrouver sur le fil !
Mm pas un jour de repos ? Courage pour la reprise !

Coucou les filles.

Hélène, bonne nouvelle, tu vas à nouveau être mamie ce soir ou cette nuit.:bigsmile:
La charlotte rhubarbe -fraises très bonne, bien frais avec cette chaleur mais la dernière tranche sur le plat commençait à couler, tellement il fait chaud.
Il me reste 2 bouts de cheese-cake pour ce soir.
J'ai eu un beau sac à main Kimmidoll.

Moi j'ai eu deux livres, c'est super gentil. Maintenant, il va falloir que je trouve le temps de lire.
Cet après-midi, j'ai dormis puis je me suis mise au bureau pour faire de la compta. voilà c'est fait.
Ce soir, les restes et si on ne mange pas les fraises que j'ai cueillis ce matin, je vais mettre momo au boulot pour faire de la confiture.
Hélène, le champagne est au frais ?

Coucou les filles,
Bonne fête à toutes les mamans Love
Je suis rentrée hier vers 17 heures. On a débarassé la voiture, et on est allée voir notre petite Léontine. On est rentré vers 23 heures.
Ce matin lessives, et 18 pots de confitures cerises et fraises.
Ma semaine s'est super bien passée, on a eu un temps superbe. nous avons fair environ 460 km de vélo.
Bonne fin d'am

J'ai fait une petite pause, mais je dois retourner à mes occupations.Bonne fin de journée à toutes.

Ghis

Corinne, je n'irai pas déranger Martine qui a déjà bien à faire avec les travaux entrepris par son mari, les visites de ses voisins, et ses petits enfants qu'elle aura certainement pendant quelques semaines. Cela me ferait plaisir de la revoir, mais je préfère lui laisser l'initiative, elle peut me joindre facilement et sait où j'habite...

Ghis

Sonia, j'espère que tu n'as pas trop mal à ton pied.Ta terrasse va être grande d'après la photo.

Ghis

Bonnes fêtes à toutes les mamans !
Hélène, on attend la bonne nouvelle! Chloé va-t-elle tenir en place pendant les heures qui viennent?
Je ne sais pas avec certitude quand nous pourrons partir.Les maçons devaient venir terminer vendredi,ils ne sont pas venus et n'ont pas téléphoné pour nous prévenir.Le patron va m'entendre demain!On attend qu'ils finissent cette murette depuis le 26 avril! je vais lui demander s'il veut être payé dans plus d'un mois...

Ghis

Bonjour mes cops !
bisous bisous

caviar d'auberginescaviar d'aubergines

caviar d'aubergines

caviar d'aubergines

caviar d'aubergines

Les filles ... c'est l'h de l'appéro ! Servez vous c'est prét ... bon repas a vous toutes

joyce a écrit:

Bonjour les filles.
Bonne fête à toutes les mamans , j'espère que vous allez étre gâtées.
Moi j'attends mon cadeau qui est toujours bien au chaud dans le ventre de sa maman😀
Cette nuit coco , tu as dormi où ?
Ghis tu pars quand a la mer?
Et toi Coco , c'est dans une huitaine de jours?
Cathy, lessives et non vélo aujourd'hui.
Marie, c'était bien ton gala. Ta PF a assuré ?

Il est bien dans le ventre de sa maman ce bb ... ma pf .. super bien dansé ... elle à de qui tenir !!

Hello les filles,
Bonne fête à toutes les mamans du fil... c'est notre journée émotions ! Moi j'ai versé ma petite larme avec le cadeau de Noa, parcequ'il a rajouté un petit mout rien que pour moi, et je suis très touchée...
Pas trop le tmeps de vouslire en ce moment, je profite de mes loulous et de mon homme, mais j'aurai plus le temps de répondre demain...
Bon dimanche à toutes, chez nous il pleut des trombes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les filles,
Elle est bien installée notre petite Nala. Snoopy a besoin d'une coupe estivale mais je suis ennuyée la toiletteuse a pris sa retraite, grrr..... ça m'enquiquine d'en trouver une autre.
Merci pour la fête des mères et bonne fête à toutes !!!!!!!!!!!!!!
Sonia que t'es t'il arrivé à cette date si ce n'est pas trop indiscret ?
Bien contente d'être de retour chez moi, il faisait trop chaud à Poitiers. On a pris l'apéro dehors mais ça c'est éternisé et comme il fallait que je conduise, je n'ai pas fini mon verre de punch malgré qu'il était très bon.
Le repas a débuté très tard, et nous sommes partis vers 1h30 avant le dessert car nous étions fatigué.
L'hôtel se trouvait à 10 kms. J'ai mal dormi mais ça c'est normal, je n'étais pas chez moi.
Ce matin, mon mari était fin près dès 6 heures, nous sommes descendu déjeuner puis nous avons repris la route. Et arrivé ici, nous sommes allés chercher le pain à pied avec Snoopy, j'ai acheté des petis gâteaux pour le dessert car il fait trop chaud pour allummer le four. Je ne sais pas comment vous supporter la chaleur du four en ce moment.
Je regarderai la recette de la quiche magique car c'est bien tentant.
J'ai vu que les enfants avaient fait une petit fête hier soir mais tout est rangé et propre. C'est certainement grâce à la petite amie de Dorian que tout est si bien rangé. S'il n'y avait pas la nappe sur la table, je n'aurai rien su.:bigsmile:
Bon dimanche !

C'est décidé, aujourd'hui, le transat, il est pour moi . Bigsmile

sosso19 a écrit:

bonjour à vous toutes et des gros bisous pour vous souhaiter une belle journée ensolleillée pour la fete des mamans.
Joyeuses fetes à toutes les mamans du fil Love et merci à vous de partager autant de choses avec moi.....

j'espère que petit bébé titi va profiter de cette journée pour se faire connaitre.

nous repas en famille et je vais préparer pleins de cookies pour amener, les enfants adorent tous!!!

journée qui reste particulière et un peu douloureuse pour moi, et qui sera surement ponctué de rires et de grosses larmes.... mais la vie est belle alors avançons , merci d'etre la pour moi ..... Love

dse pensées pour vous toutes et pour tous les enfants qui ont du oeuvrer pour faire plaisir à leur maman Party

bon dimanche Love

Enorme envoi de bisous et d'ondes positives pour toi ma belle Love

Corinne Corn

bonne fête à toutes les mamans de ce fil...:love:
Bien dormi, mais réveillée a 3h par des voisins donc les invités complètetement bourrés reprenaient leurs voitures quasiment sous nos fenêtres.... Crazy , heureusement je me suis rendormie vite...
Ghis , bons préparatifs pour le départ, je sais que tu te languis d'être à Bacarès....Iras tu voir Martine comme les années précédentes ?
Danielle , tu as Géraldine ?
Sonia , comment va ton pied ?
Hélène , j'ai dormi dans mon lit Lol .... je pars en vacances le 10 juin, donc J-12... trop hâte....besoin de repos, de balade, de farniente au bord de la piscine....
La journée ne fait que commencer, Titi a encore le temps de montrer son petit minois aujourd'hui... Love
A toutes belle journée

Corinne Corn

bonjour à vous toutes et des gros bisous pour vous souhaiter une belle journée ensolleillée pour la fete des mamans.
Joyeuses fetes à toutes les mamans du fil Love et merci à vous de partager autant de choses avec moi.....

j'espère que petit bébé titi va profiter de cette journée pour se faire connaitre.

nous repas en famille et je vais préparer pleins de cookies pour amener, les enfants adorent tous!!!

journée qui reste particulière et un peu douloureuse pour moi, et qui sera surement ponctué de rires et de grosses larmes.... mais la vie est belle alors avançons , merci d'etre la pour moi ..... Love

dse pensées pour vous toutes et pour tous les enfants qui ont du oeuvrer pour faire plaisir à leur maman Party

bon dimanche Love

Bonjour les filles.
Bonne fête des mamans à toutes.
Encore une belle journée qui s'annonce, j'ai pris mon pdj sur la terrasse.
Ghis, tu pars quand ? Tu vas mieux respirer en bord de mer.
Passez toutes une excellente journée.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bonjour les filles .

bonne fête à toutes les mamans géniales du fil .

Je vous souhaite un très bon dimanche entourée de votre famille .

Bises

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour les copines et bonne fete
merci pour mon anniversaire de mariage
ah zut Sonia pour ton pied, elle va être sympa cette terrasse
Hélène alors Titi c'est pour aujourd'hui ? Pas vu Marie à pornic. Je veux bien la r7 de la quiche , je ne suis pas abonnée au magasine
passez toutes une belle journée avec de beaux kdo pour toutes

Patricia 🏖

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit ? Pour moi elle a été courte ...
Passez un bon dimanche ...la plus part de vous en famille
Bonne fête a toutes les mamans

Bonne nuit à toutes!
C'est seulement maintenant que je peux ouvrir mon ordinateur.J'ai été très occupée et la journée a été courte.Je suis restée plus longtemps chez la coiffeuse car j'avais besoin d'une coupe et d'une couleur en plus du brushing, avant de descendre à la mer.Ensuite j'ai fait de la couture car je veux avoir deux sangles avec des velcro pour maintenir ensemble notre lourd parasol et sa pique lorsque nous descendons à la plage.J'aurais dû le faire il y a bien longtemps, mais les bandes de velcro étaient dissumulées par des cartons et j'ai complètement oublié.Puis j'ai scié deux planchettes en bois pour combler des espaces de chaque côté de la jardinière sur la terrasse à Barcarès.Celles que j'avais se sont cassées l'été dernier.Ainsi, on reçoit moins de sable quand le vent marin ou la tramontane soufflent fort.J'ai fait deux lessives et j'ai préparé un pot de pâte d'ail à emporter.Après le dîner j'ai fait un sorbet fraise.J'ai encore beaucoup à faire demain.J'ai commencé à rassembler diverses choses, mais ma valise n'est pas encore faite.
Patricia, avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire de mariage.
Cathy, tu n'es pas trop fatiguée par ton stage de vélo et le voyage de retour, avec la chaleur?

Je vais au lit avec les jambes très enflées.J'ai des chaussettes de contention, mais je ne les ai pas portées aujourd'hui à cause de la chaleur.

Ghis

Bonne nuit les amies, a demain...

Corinne Corn

Bonne nuit les filles.

joyce a écrit:

Bonne nuit les filles. J'espère que vous allez bien dormir avec cette chaleur.

J'espere aussi car 2 mauvaises nuits d'affilée ... Crazy j'y tiens pas....

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles !
Sonia ...pas trop mal ? Tu vas avoir une belle et grande terrasse ...qu'elle boulot !
Coco ...un peu de patience ...c'est demain les cadeaux ...je ne vous reprends pas toutes les filles ...a demain !

La patience n'est pas ma qualité première Bigsmile

Corinne Corn

Bonne nuit les filles !
Sonia ...pas trop mal ? Tu vas avoir une belle et grande terrasse ...qu'elle boulot !
Coco ...un peu de patience ...c'est demain les cadeaux ...je ne vous reprends pas toutes les filles ...a demain !

joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:
Quiche Lorraine façon gateau magique du dernier magazine (numéro 8 )Quiche Lorraine façon gateau magique du dernier magazine (numéro 8 )

Tu diras si c'est bon ?

Oui mais tu me connais , j'avais du jambon au frigo , donc mis à la place des lardons, bien diminué le beurre et mis 100 g de gruyère râpé au lieu des 150 g.
Le temps de cuisson a été respecté.
Je n'aurai plus qu'à le rechauffer ce soir avec une petite salade.
Pas trop douloureux Sonia?
Tu t'occupes de Pauline dans sa scolarité. Elle accepte encore alors qu'elle est en troisième ? Ce n'est pas courant.

moi aussi intéressée par la recette, j'aime bien le coter léger Tongue

Pauline est trés autonome mais elle est en demande et aime bien partager ce qu'elle fait en cours avec nous et moi surtt, on a tjours fait comme ça , je ne sais pas si ce n'est pas courant....cela changera l année prochaine à l internat Wink

et puis c'est mieux d'etre avec quelqu'un pour s'exercer à l oral je trouve

Je viens de rentrer les filles ! Le temps de lire mes coms et je reviens !

bonne soirée les filles, suis dans mon canapé devant the voice, je baille.....

oui stéphane travaille seul, à son rythme, il demandera peut etre à son frère lorsqu'il faudra poser les lames, mais avant encore bcq de choses à faire;

à demain pour la journée des mamans Love ( mes enfants sont encore entrain de finioler leur kdo, ils me font rire....)bisousssss

joyce a écrit:
solmar a écrit:

Ça m'ennerve , Navarro sait quels vont être mes cadeaux demain mais ne veut rien me dire... même pas un petit indice... Cool

Il a raison Navarro 😀 Si tu demandes à Mathilde elle , elle te le dira.

Ah je n'y ai même pas pensé.... Wink

Corinne Corn

sosso19 a écrit:

Bonsoir les filles,

pour nous repas tout simple ce soir, une salade de pates avec radis, tomates, mozzarella persil basilic, et reste des haricots verts....
en dessert yaourt /fruits

j'ai trouvé des petits rosiers pour apporter demain, un jaune et un blanc... et aussi des shorts pour Maxou( changement de taille) et une nappe pour ma cuisine et une brosse pour nettoyer MOMO.... hihihi et des bougies citronnelle!!! vous savez tt!!

je me suis bien abimée l orteil, la plaie saigne souvent et je désinfecte, en plus je mets environ 1 mois à guérir, cooolllll!! enfin c'est pas grand chose quand je réfléchis à la gamelle... c'est drole mais après coup!!

je vais à la douche j'ai eu chaud et besoin de décompresser, stéphane a travaillé dur dur et la terrasse prend forme doucement, je vous mets une ou deux photos Tongue

on passe à table, stéphane veut continuer un peu à la fraiche bisssooooouuuusss Love

Tu vas avoir une belle et grande terrasse mais il y a encore du boulot.

solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Je viens d'allumer le four pour un cheese-cake , il fait bon dans ma cuisine. Bigsmile Sur la terrasse, le soleil arrive, 28° à l'ombre.
J'ai une charlotte rhubarbe -fraises en attente d'être finalisée, la compotee de rhubarbe ne veut pas refroidir. J'ai bien envie de faire un clafoutis léger pour le dessert de ce soir.
Bonne fin d'aprèm les filles.

Voila bien du sucré chez toi Léo !! Tongue

Je n'ai plus fait le clafoutis, la rhubarbe se garde un peu mais pas les fraises avec cette chaleur, alors on a mangé quelques fraises, j'en ai ramassé 2kg 400.

Ça m'ennerve , Navarro sait quels vont être mes cadeaux demain mais ne veut rien me dire... même pas un petit indice... Cool

Corinne Corn

joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Nous avons adoré la quiche lorraine façon gâteau magique . C'est vraiment tres leger et celà n'a rien à voir avec une quiche.
100 g de gruyère râpé est largement suffisant .
La recette est pour 6 , mais 2 œufs pour 6 c'est vraiment trop peu . Nous l'avons mangé à 3 , il n'en reste pas une miette.
Mon mari m'a complimenté😀😀 , c'est dire qu'il a beaucoup aimé.😛😛
Je recommande vivement. Je compte bien la refaire tres rapidement. Les blancs montés en neige apportent de la légèreté.

Ah c'est ta fête ce soir Hélène.... j'essaierai cette recette....

Demain aussi ce sera ma fête!
Ce soir je dis a Chloe que pour son anniversaire elle aura le plus beau des cadeaux avec la naissance de son petit frère , elle me répond " c'est pas un cadeau que l'on achete, je veux un cadeau que l'on achete" !
Mathilde a t'elle encore de la fièvre ?
Cathy , tu es rentrée?

Ben oui quoi... tu parles d'un cadeau Bigsmile
Non elle n'a plus de fièvre....
J'espere que bb montera son nez demain... Love

Corinne Corn

joyce a écrit:

Nous avons adoré la quiche lorraine façon gâteau magique . C'est vraiment tres leger et celà n'a rien à voir avec une quiche.
100 g de gruyère râpé est largement suffisant .
La recette est pour 6 , mais 2 œufs pour 6 c'est vraiment trop peu . Nous l'avons mangé à 3 , il n'en reste pas une miette.
Mon mari m'a complimenté😀😀 , c'est dire qu'il a beaucoup aimé.😛😛
Je recommande vivement. Je compte bien la refaire tres rapidement. Les blancs montés en neige apportent de la légèreté.

Ah c'est ta fête ce soir Hélène.... j'essaierai cette recette....

Corinne Corn

sosso19 a écrit:

Bonsoir les filles,

pour nous repas tout simple ce soir, une salade de pates avec radis, tomates, mozzarella persil basilic, et reste des haricots verts....
en dessert yaourt /fruits

j'ai trouvé des petits rosiers pour apporter demain, un jaune et un blanc... et aussi des shorts pour Maxou( changement de taille) et une nappe pour ma cuisine et une brosse pour nettoyer MOMO.... hihihi et des bougies citronnelle!!! vous savez tt!!

je me suis bien abimée l orteil, la plaie saigne souvent et je désinfecte, en plus je mets environ 1 mois à guérir, cooolllll!! enfin c'est pas grand chose quand je réfléchis à la gamelle... c'est drole mais après coup!!

je vais à la douche j'ai eu chaud et besoin de décompresser, stéphane a travaillé dur dur et la terrasse prend forme doucement, je vous mets une ou deux photos Tongue

on passe à table, stéphane veut continuer un peu à la fraiche bisssooooouuuusss Love

C'est un sacré chantier dans lequel il s'est lancé .... il fait ça seul ?

Corinne Corn