Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
168736 réponses | Date de création

Merci Sonia pour les brioches j'adore les pralines roses, tu fais quelle recette?

c'est contagieux ce problème de cervicales machoires!!! la migrainem'a quitté, quel bohneur!!

il pleut depuis 10h, ça a l'air de vouloir  s'éclaircir!!!

momo va préparer de la pâte à crêpe pour ce soir!!

 

Patricia 🏖


Sameva a écrit:

sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

Merci Sonia, j'en prends une pour accompagner mon thé dans l'après midi :D

merci !!!


sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

Merci Sonia, j'en prends une pour accompagner mon thé dans l'après midi :D

Ghis


07cathy a écrit:

Coucou les filles,

Très belle journée aujourd'hui Love

Hier on a eu un gros orage, avec de la grèle aussi !!!

Ce matin Momo a fait :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que du bon !!! Miammmm !!!

Moi momo à essayé de faire des artichauts comme fesait ma maman , très bon mais pas présentable ! À recommencer donc 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

Je t'en prends une ! Miammmm !

 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 

Merci Sosso, pour les brioches Love


Coucou les filles,

Très belle journée aujourd'hui Love

Hier on a eu un gros orage, avec de la grèle aussi !!!

Ce matin Momo a fait :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bonjour à toutes, ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux et je vais aller mettre mes housses de couettes dehors!!

Je vous offre une petite brioche aux pralines pour votre petite pause café, thé ou infusion Love

J'espère les migraineuses vont moins souffrir et Sandrine pareil, je te rassure moi aussi en congés et le dos et cervicales en vrac et machoire serrée!!! bizarre!!

 


Bonjour les filles. 

Toujours pas de soleil pour le moment mais un beau ciel gris et 8°, heureusement que les oiseaux chantent pour un air de printemps. 

On va attendre la cigogne avec Joyce. Bigsmile

Bon courage aux migraineuses.

Bon jeudi à toutes.

A plus tard les filles, ma tablette est déchargée,  oublié de la brancher cette nuit.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles!

Beau soleil ce matin....

C'est reparti poru la journée!

Calie, mince pour les cervicales, aps de bol.. fais gaffe d'ici ta séance de kine!

 

Bonne jorunée à toutes

Marine Soft


Bonjour les filles,

Sandrine, les repos ne te font pas du bien. On se verra peut-être l'année prochaine, vous viendrez peut-être sur la côte, l'avenir nous le dira.

Le soleil joue à cache cache ce matin. 

 


Bonjour !

hier soir en ppp impossible de vous lire et d'écrire ! Le site etait à moitie cache . Enfin je sais pas comment l'expliquer .

hier on a passé un bon moment en famille .mais nous aussi on a eu droit vers 15 H a l'orage et la grêle . C'est bete on voulait aller promener à la plage . Du coup nous sommes allés tous au bowling . 

Hier matin en étalant ma pate a tarte brisée je me suis bloquée les cervicales moi aussi ! Pas cool ! J'ai dû continuer à cuisiner comme ca et à préparer la maison ! J'ai Rdv chez lâ kine vendredi aprèm . Pfff j'en ai marre à chaque fois que je suis en repos il y a quelques choses pour m´empecher de mener à bien mes projets ! Jardinage , sport entre autre !

moi aussi je débranche momo a chaque fois que j'en ai terminenavec lui .

hier il n'a fait que ma tarte au pomme citron et mes rillettes de maquereaux . a si les fougasses aux oignons chèvres extra ! Le plat etait fait la veille en cocotte en fonte .

Super sonia et Marie pour vos examens .

Valerie c'est gentil mais je pense qu'on passera par le centre car justement on descendra chez mà soeur au retour .les places du futuriscopes nois ont ete offertes donc ca à ete le déclic . On part avec des amis . Donc on aurait pas pu débarquer à 8 chez toi !!!!!!

alors comme ca tu joues aux cartes en ligne !

coco tu retournes au même endroit cet ete ?

 

helene tu risques d'être mamie aujourd'hui y !

Bises à toutes !  Bonncourage aux migraineuses ! 


Bonjour Coco ,lolotte et celles qui vont suivre !

Pat j'espère que l'osteo va te soulager , la migraine , je connais et on est vraiment pas bien !

Passez un bon jeudi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles , 

je vous souhaite une trés bonne journée à toutes.... 

Bon courage au travailleuses

J'espére que le soleil sera au rendez vous Pour tout le monde aujourd'hui.... Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Résultat de recherche d'images pour "jeudi"Bonjour à toutes

j'ai encore l tête comme une patèque mais bon!!! j'ai rdv demain soir coco.

j'espère qu'isath s'est bien détendue!!

Bonne reprise avecmomo sonia!!!

Mamiek tant mieux si ça s'arrange, et oui la cure pourrai être une solution.

moi aussi j'ai regardé la 2

Marine tu te fait opérer quand?

momo va préparer un rougaille pour ce midi, et des joly crème vanille

bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Bonne nuit Tina et vous toutes mes cops 

À demain 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit coco et Val !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles


Cathy vient jouer avec moi et Coco aussi, on t'apprendra.


Fatiguée ce soir... Bonne nuit.... Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

Merci Mariek  Love

J'ai regardé ta recette de riz au four. Tu trouves où les boudins espagnol ???

Au rayon charcuterie d'inter m , mais tu peux a la place  mettre des rondelles de chorizo ou rien !

Et le boudin français, c'est différent ?

Oui , çà n'à rien à voir question goût 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

Merci Mariek  Love

J'ai regardé ta recette de riz au four. Tu trouves où les boudins espagnol ???

Au rayon charcuterie d'inter m , mais tu peux a la place  mettre des rondelles de chorizo ou rien !

Et le boudin français, c'est différent ?


07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

Merci Mariek  Love

J'ai regardé ta recette de riz au four. Tu trouves où les boudins espagnol ???

Au rayon charcuterie d'inter m , mais tu peux a la place  mettre des rondelles de chorizo ou rien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles

Posée en ppp, après séance d'aquagym. ..Ça a été dur ce soir avec le genou, plus dur que lundi

 

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

Merci Mariek  Love

J'ai regardé ta recette de riz au four. Tu trouves où les boudins espagnol ???


07cathy a écrit:

joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink

J'espère que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras bien !

Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17]</p><p>
1 a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Pas de nouvelles d'Isath ? 

Severine, comment va Tintin ? 

Mariek , tu es où ? Irt 

Sonia , pas rentré de Clermont ? 

Je suis là !! Chez moi aussi il a fait un orage cet AM

Momo aujourd'hui à fait du riz au four de ma maman

Bonne soirée !

Ah toi aussi , tu es la ! Comment vas tu ? Mieux ? Tu n'avais pas de rdv aujourd'hui ?  :D

 

Ooui , j'avais une radio des poumons de contrôle , ils sont encore un peu encombrés , mais mon coeur est de taille normale , ouffff ! 

Je tousse encore , surtout si je bouge un peu , mais bon c'est supportable , 

Je crois que je vais demander à mon Doc si une cure ne me ferait pas du bien ! Celà fait 3 ans que je me paye des bronchites !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Je vais regarder la 2. 

Je vous souhaite une très bonne nuit .

Cathy et Lolotte , il n'y a pas de mieux?  

Si, Hélène ça va un peu mieux. J'espère passer une bonne nuit et être en pleine forme demain  Wink


A part la bouilloire électrique tout est debranchė. J'espère qu'il n'y aura pas d'orage cette nuit, j'ai la MD qui tourne. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Pas de nouvelles d'Isath ? 

Severine, comment va Tintin ? 

Mariek , tu es où ? Irt 

Sonia , pas rentré de Clermont ? 

Je suis là !! Chez moi aussi il a fait un orage cet AM

Momo aujourd'hui à fait du riz au four de ma maman

Bonne soirée !

Ah toi aussi , tu es la ! Comment vas tu ? Mieux ? Tu n'avais pas de rdv aujourd'hui ?  :D

 

Hihihi :D


joyce a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

Lolotte ta fille a fait des emplettes? Elle a dû passer une bonne journée mais probablement une journée fatigante avec la patinoire, mais elle est jeune et est probablement en vacances Smile

 Les maux de tête s'attenuent'ils mesdames? Je dirais comme coco attention a l'ibuprofène....

Sandrine profite bien de ta soeurette.

Aujourd'hui j'ai acheté d'autres moules a canneles. Moi qui n'aimais pas les cannelés , eh bien je me suis réconciliée avec eux. Ceux de Paskale sont délicieux.

J'ai également commandé des couteaux pour momo. Les miens avaient 2 ans et 8 mois. Il me semble qu'il faut les changer tous les 2 ans ( ou 3 , je ne sais plus trop ).

Des que le téléphone sonne , je me dis que c'est ma petite-fille qui vient d'arriver sur terre et à chaque fois je suis déçue ( surtout lorsque c'est un démarchage ou une enquête).

J'ai acheté aussi  des moules ( des vraies !) et demain je vais faire du dos de cabillaud sauce dieppoise .  Au fait ,coco lorsque tu fais du poisson au cook..., tu mets du poisson frais ou du congelé? Je suppose que le temps de cuisson est légèrement différent?

 

Quelle est la date butoir de l'arrivée de ta pepette ? Tu dois étre impatiente.... 

En principe , j'utilise du poisson frais... Pour un gros dos de cabillaud je mets 7 ou 8 mn ....

 

La date " butoire " c'est lundi prochain. 

 

 

Maxence a dépassé la date butoire de trois jours, c'était long... ilétait bien au chaud dans mon bidon... on l'attendait avec impatience, 3kg 800 le coquin du coup !! Elle va bientot arrivée la puce Love


mamiekinder a écrit:


solmar a écrit:

Pas de nouvelles d'Isath ? 

Severine, comment va Tintin ? 

Mariek , tu es où ? Irt 

Sonia , pas rentré de Clermont ? 

Je suis là !! Chez moi aussi il a fait un orage cet AM

Momo aujourd'hui à fait du riz au four de ma maman

Bonne soirée !

Ah toi aussi , tu es la ! Comment vas tu ? Mieux ? Tu n'avais pas de rdv aujourd'hui ?  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


sosso19 a écrit:

solmar a écrit:

Pas de nouvelles d'Isath ? 

Severine, comment va Tintin ? 

Mariek , tu es où ? Irt 

Sonia , pas rentré de Clermont ? 

coucou, rentrée, mangée et douchée et posée dans mon canapé je regarde aussi la 2, meme si à mon avis ça va me remuer un peu ce genre de film...Je suis fatiguée mais examen bien déroulé donc soulagée et avec mon amie on a appécié d'etre ensemble , il faisait trés beau et chaud sur Clermont donc café crème en terrasse et papotages en pagaille et les boutiques bien sur... trés raisonnable 2 bricoles pour mes enfants Wink

Je ne débranche jamais MOMO je vais le faire à présent je serai malheureuse sans lui!!

Demain je cuisine un peu car là il est au repos depuis 2 jours Tongue

 

Ah te voilà ! Super si tout s'est bien passé.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


valeriedu17]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Pas de nouvelles d'Isath ? 

Severine, comment va Tintin ? 

Mariek , tu es où ? Irt 

Sonia , pas rentré de Clermont ? 

coucou, rentrée, mangée et douchée et posée dans mon canapé je regarde aussi la 2, meme si à mon avis ça va me remuer un peu ce genre de film...Je suis fatiguée mais examen bien déroulé donc soulagée et avec mon amie on a appécié d'etre ensemble , il faisait trés beau et chaud sur Clermont donc café crème en terrasse et papotages en pagaille et les boutiques bien sur... trés raisonnable 2 bricoles pour mes enfants Wink

Je ne débranche jamais MOMO je vais le faire à présent je serai malheureuse sans lui!!

Demain je cuisine un peu car là il est au repos depuis 2 jours Tongue

 


joyce]</p><p>
1 a écrit:

Ben moi j'ai été conçu sur "mon coeur d'attache", c'est plus romantique que la chanson de ma naissance qui est "Noir c'est noir". Après comme je n'étais pas désiré et qu"en plus ma mère voulait un garçon, la chanson correspond. Wink



solmar a écrit:

Pas de nouvelles d'Isath ? 

Severine, comment va Tintin ? 

Mariek , tu es où ? Irt 

Sonia , pas rentré de Clermont ? 

Je suis là !! Chez moi aussi il a fait un orage cet AM

Momo aujourd'hui à fait du riz au four de ma maman

Bonne soirée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

joyce a écrit:

solmar a écrit:

L'orage est arrivé ici ... J'ai couru débranché Momo, cook..., MD & Co.... 

 

i

Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre , j'espère qu'il n'arrivera pas chez moi .

 

J'ai horreur de ça ...! 

 

Comme Ghis, je débranche Momo après chaque utilisation. Je n'aime pas non plus l'orage.


Coco, Isath avait prévenu pas de tablette pendant le séjour donc pas de nouvelles.

Ici, on a eu très beau sauf 15 minutes de grosses pluies voir petits grêlons vers 15 heures puis retour du beau soleil.

Avec l'aide de momo, j'ai fait les cookies cassonade sur le blog d'Isa, je vous les conseille. Il sont moelleux à l'intérieur, ils sont vraiment bon. Je garde la recette.

Ici c'est encore soirée foot, ils ont pris un abonnement à being sport. Grrrr; Je n'etais pas pour mais là je crois que je vais demander à mon mari d'installer une tite télé dans la chambre.


joyce a écrit:

solmar a écrit:

L'orage est arrivé ici ... J'ai couru débranché Momo, cook..., MD & Co.... 

 

i

Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre , j'espère qu'il n'arrivera pas chez moi .

 

J'ai horreur de ça ...! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

solmar a écrit:

07cathy a écrit:

bonjour

Coucou les filles,

Comme Lolotte, Mon mal de tête est toujours là Shock

Pour l'instant il ne fait pas mauvais, mais cet am ils annoncent de la pluie. Et aussi des orages, vu le com de Hélène je suis vite allée débrancher Momo ( mais pas le Cookéo, je l'ai pas  :D   )

Sandrine, c'est Lolotte qui a raison, pas moi Wink

Bonne journée avec ta grande famille Love  

Séverine, ton fils l'a échappé belle. Vous avez dû avoir peur Puzzled

Sinon mes parents m'ont conçu sur la chanson de Françoise Hardy, "tous les garçons et les filles"  Bigsmile

Bon, il faut que je prépare pour aller bosser.

Bonne journée à toutes Love

Moi j'ai eté conçu sur "non rien de rien" de Piaf  Bigsmile

 

 

Ça doit être l'année,  on a la même chanson. Bigsmile

C'est vrai que nous sommes conscrites... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


L'orage est arrivé ici ... J'ai couru débranché Momo, cook..., MD & Co.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

07cathy a écrit:

bonjour

Coucou les filles,

Comme Lolotte, Mon mal de tête est toujours là Shock

Pour l'instant il ne fait pas mauvais, mais cet am ils annoncent de la pluie. Et aussi des orages, vu le com de Hélène je suis vite allée débrancher Momo ( mais pas le Cookéo, je l'ai pas  :D   )

Sandrine, c'est Lolotte qui a raison, pas moi Wink

Bonne journée avec ta grande famille Love  

Séverine, ton fils l'a échappé belle. Vous avez dû avoir peur Puzzled

Sinon mes parents m'ont conçu sur la chanson de Françoise Hardy, "tous les garçons et les filles"  Bigsmile

Bon, il faut que je prépare pour aller bosser.

Bonne journée à toutes Love

Moi j'ai eté conçu sur "non rien de rien" de Piaf  Bigsmile

 

 

Ça doit être l'année,  on a la même chanson. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pas de nouvelles d'Isath ? 

Severine, comment va Tintin ? 

Mariek , tu es où ? Irt 

Sonia , pas rentré de Clermont ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour les filles ! 

Cathy a raison mà soeur est la 3 jours . 

coco j´ai dû venir lundi quand meme je crois un ti peu ! J'ai bien dû dire une  bêtise! 

Hier  ct un Peu comme les journee de severine . Tres tres occupée et pi j'étais de funérailles l'après midi . 

A midi on est 11 à tables et du coup hier soir j'ai préparé du veau au chorizo en cocotte en fonte . Mais je ne sais pas pourquoi meme avec de la tres bonne viande , je n'arrive jamais à optenir du fondant ! Ca m'énerve !

ce matin je vais préparer la tarte aux pommes citrons et des fougasses lardons chèvres oignons pour l'apéro . 

je ne fais rien d'autre je pense car je manque de temps et pi mà soeur et sa famille n'arrêtent  pas de faire des repas midi et soir ! 

Mamiek donne nous tes Rdv on va te servir d'agenda si tu veux ! Hihi 

ghis mes rejetons à moi ils produisent rien du tout ! Ils mettent juste le bazarre partout dans la maison ! Lol d'ailleurs ils dorment encore ! 

severine oui qu'à eu tintin ????

je compatis pour les migraines ! C'est moi qui ai ouvert le bal lundi matin !

sonia bonne route ! Chouette pour ton fils ! 

Mhelene je te pique un cannelé !

alors lolotte ton pombier ???? Il etait Comment ???? Avec moustache ou sans ? Lol

valerie ca y est on sait oú on va en vacances ! On va au futuroscope et on traverse par le centre . On a des amis à voir dt de la famille. 

Bonne journée 

J'espère que tu as passé une belle journée avec ta famille ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


07cathy a écrit:

bonjour

Coucou les filles,

Comme Lolotte, Mon mal de tête est toujours là Shock

Pour l'instant il ne fait pas mauvais, mais cet am ils annoncent de la pluie. Et aussi des orages, vu le com de Hélène je suis vite allée débrancher Momo ( mais pas le Cookéo, je l'ai pas  :D   )

Sandrine, c'est Lolotte qui a raison, pas moi Wink

Bonne journée avec ta grande famille Love  

Séverine, ton fils l'a échappé belle. Vous avez dû avoir peur Puzzled

Sinon mes parents m'ont conçu sur la chanson de Françoise Hardy, "tous les garçons et les filles"  Bigsmile

Bon, il faut que je prépare pour aller bosser.

Bonne journée à toutes Love

Moi j'ai eté conçu sur "non rien de rien" de Piaf  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patélolotte a écrit:

Coucou à toutes

j'ai pris rdv chez le chiropracteur vendredi soir, j'ai toujours une douleure sourde dans la tëte pascomme d'habitude, et depuis un petit mos j'ai l'impression de serrer sur mesmachoires,  ça m'arrive même la nuit!!! et j'ai l'impression que côté cervical ça coince!! la viellerie !!

coco oui je sais pour l'ibuprofène, mais ce matin je me suis dit que ça allait peut etre mieux marché que le doliprane!!

Séverine, heureusement que ce n'est pas plus grave!!!

Sandrine, mon plombier était C. et sans moustache!!! profitebien de ta famille

ici gros brouillard ce matin, grisous, puis grand soleil et là re vrisous!! nous avons fait une grande balade bord de mer!! quexeux loulous aujourd'hui c(est cool!!

ma fille viens de partir à Nantes à la patinoire, puis boutiques avec sa copine et le papa de celle ci, donc cet apresmidi tranquillou avecun bouquin!!!

Pour l'avoir vécu en décembre : machoires, cervicales , maux de tête tout ça est lié.... L'ostéopathe m´avait bien remise d'aplomb , j'espee qu'il en sera de même pour toi avec ton rdv de Chiro... Tu y vas quand ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft