Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
168781 réponses | Date de création

elleisab a écrit:

bonjour les amies!

me suis endormie canapé bien sûr...

Tina ,une petite période comme ça à passer à l'approche des 2 ans...mais une fois sa maman hors de vue,il n'y aura que mamie qui compte Wink

Sandrine la série des anniv!ma Juliette aura 6 ans (déjà!!!!!!) mardi prochain;bon courage pour l'intendance maison!

Marie sans aucun doute que tu vas faire un dessert DLMQT!!!

MarieK un petit peu de repos...beaucoup de maux divers qui se sont accumulés ces derniers temps

bonne journée Coco,Danielle,Marine,Lolotte,Isath,Cathy,Nainnain,Valérie,Ghis et toutes celles qui vont passer...

Martine ça va???

il faudrait que j'aille faire des courses,apparemment de nombreux retours à la maison ce WE...

temps splendide!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne journée à toutes.Hier nous avons eu la première giboulée et ce matin un peu de ciel bleu.

Ghis


Bonjour les popines ,

Passez une bonne journée  toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello tout le monde

Journée de boulot dans la routine...

Ce soir, j'ai ma commande de mon fils à faire!! Wink Des crlinkles choco noir, avec des éclats de chocolat blanc!! :D

 

Marine Soft


Bonne journée les filles.

Nuit correcte pour tous Bigsmile

Ce matin, je vais en ville avec maman et l'aprèm je garde Noé, hier quand j'ai voulu le prendre, il a hurlé et il s'est accroché à ma fille, ça promet. Papy ne peut même pas le toucher et il a une peur bleu des chiens Bigsmile

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Contente de te revoir Coco, ça va ?

 

 


Bonjour les filles du fil DLMQT , qu'elle nuit ! Un vent trés fort , qui fait un bruit d'enfer ! 

Ce matin , je suis fatiguée , enfin , on va faire avec 

Passez toutes une trés bonne journée 

Coco tu vas bien ?  Un gros bisou !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou tout le monde !

Pas eu le temps de venir hier osir....

Alors je vous dis bonjour ce matin, et vousliraisplus tard.... 33 messages !

Belle journée ensoleillée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne journée à toutes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Sandrine. J'ai fait petit déj' avec bouquins ce matin. Je suis en recherche de recettes.... Voilà pourquoi je ne suis pas venue ce matin. J'ai une démo cet après midi, et comme demain je pars toute la journée, je veux préparer des choses aussi pour Popeye qui se laisserait mourir de faim sinon! Pour ce midi je vais faire excalopes de veau champignons, il y a au moins 1 an que je n'en ai pas fait, Popeye va adorer, et c'est fastoche! Je voudrais aussi faire un dessert pour demain car pour tout vous expliquer, je vais du côté de La Rochelle, et je m'arrête donc chez ma grande soeur en Vendée pour déjeuner. Le problème, c'est qu'elle fait toujours de la crème anglaise avec un fondant choco qui est sec comme la justice. Je déteste la crème anglaise mais elle oublie chaque fois, c'est à dire que ça fait 30 ans que ça dure! je n'en peux plus! Alors, je vais apporter un dessert.  Wink Mais je n'ai pas beaucoup de temps, alors je vais commencer dès ce matin. 

Allez gigot! Bonne journée


Bonjour les filles ! 

marie t'es pas passée encore quoi tu fais ??? On est super fliqué sur ce fil attention !!! Lol 

Lolotte hier quand je me suis rendu compte que mon tangZong n'était pas sorti je l'ai mis au fond de mon évier à baigner dans de l'eau chaude ! Ainsi j'ai pas pas attendu une heure ! ce matin faut que je m'attaque a la Marie brioche étoilée ! Mais y'a un vent de malade alors j'espère que l'air sec va pas trop jouer sur la pousse ! 

Le pain au lait est bien bon ! Lorsque les enfants auront déjeuné ben y en aura plus ! 

Mamynette tu as carburé hier ! 

Jai pas de Rdv doc ouf ! Je dois m'occuper des cadeauX encore a faire ! Hier ct mon père demain mon filleul et dimanche je suis invitée donc je dois m'occuper d'un cadeau groupé ! Ah oui et le 12 c'est mon petit pirate a moi ! 

Menage et repassage ! et biensur faire à manger et trouver les idées surtout ! 


Bonjour Nainnain, cathy

isa, isath , cathy, tina de bien jolis plats.

Mamiek j'espère que ta cure antibio va te rétablir vite et que tu pouras profiter plainement de ton wk à valence, elles sont bien jolies ces poupées.

Christelle l fond avc tes puces, les enfants qui aiment le ski progresse vite

Martine to ti pirate ne te laisse pas une minute!!!!!

Tina meilleure nuit! pour le toutou aussi!

Coco pas de nouvelles!!!!

Marine le tangzongh peut se garder une semaine, hier je ne l'ai pas sorti du frigo à l'avance, je pense que la 2 pousse peut se faire la nuit  et si tu peux programmer ton four nickel pour le to dej!!!

Sandrine tu as quoi de prévu aujourd'hui?

Marie ça va?

bizzzzzvà toutes

Patricia 🏖


Bonjour à toutes, passez une bonne journée.

Nainnain


Coucou ...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  Love


Faîtes toutes de beaux rêves !!!!


bonne nuit a vous toutes...

a demain

 


mamiekinder a écrit:

mamynette1 a écrit:

Mamiek, j'ai eu l'occasion d'etre du coté de Valencia au moment des fallas, c'est vraiment somptueux....le defilé dans les rues de ces belles jeunes filles si joliment habillées...je n'en coyais pas mes yeux...j'ai d'ailleurs rapporté une poupée "fallas"...j'en garde un super souvenir

Résultat de recherche d'images pour "fallas valencia"

C'est vrai que les costumes sont somptueux ! 

Puis l'ambiance aussi est super !

  

ce qui m'avait le plus marqué ce sont leurs coiffures toutes identiques avec des coques sur les oreilles...ca doit avoir une signification mais je ne la connais pas...et tu tu le sais???

 


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Bonne nuit Tina ! 

Je vais te suivre , ! Bonne nuit toutes les copinettes ! A demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

gigot aussi ...bonne nuit 

Bonne nuit Pat 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gigot aussi ...bonne nuit 

Patricia


elleisab a écrit:

marjeanat a écrit:

Bonne nuit Cathy ....bon courage pour demain matin

Isabelle ...j'ai remixé aussi mais il restait des petites ...des toutes petites boulettes ...comme si je les avais faites à la main  Bigsmile

 

du moment qu'elles ne soient pas roulées sous l'aisselle! Bigsmile

 

 

Patricia


mamynette1 a écrit:

Mamiek, j'ai eu l'occasion d'etre du coté de Valencia au moment des fallas, c'est vraiment somptueux....le defilé dans les rues de ces belles jeunes filles si joliment habillées...je n'en coyais pas mes yeux...j'ai d'ailleurs rapporté une poupée "fallas"...j'en garde un super souvenir

Résultat de recherche d'images pour "fallas valencia"

C'est vrai que les costumes sont somptueux ! 

Puis l'ambiance aussi est super !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elleisab a écrit:

ah oui elle a de quoi attendre pour la fête familiale Smile

bon je vais en PPP dans mon canapé,vais sûrement m'endormir...

Je te dis bonne nuit ! Si tu t'endors !

Et Cathy aussi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou du soir

isath, super ton pain au lait

le tangzhong peut être fait combien de temps à l'avance? 

Christelle contente de te revoir

 

Je suis en ppp fatiguée. .. de retour de l'aquagym

Marine Soft


Mamiek, j'ai eu l'occasion d'etre du coté de Valencia au moment des fallas, c'est vraiment somptueux....le defilé dans les rues de ces belles jeunes filles si joliment habillées...je n'en coyais pas mes yeux...j'ai d'ailleurs rapporté une poupée "fallas"...j'en garde un super souvenir

Résultat de recherche d'images pour "fallas valencia"


ah oui elle a de quoi attendre pour la fête familiale Smile

bon je vais en PPP dans mon canapé,vais sûrement m'endormir...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

Pat tu aurais pu remixer peut-être?

Mamynette quelle planning chargé!mais tu es prévoyante.une petite pause nécessaire...bon courage!

Claude tu prépares des petites choses pour ML demain?J'ai des parents très très très gentils Love

Pour demain elle ne veut rien ;).... Elle a pris le reste de cookies Love , il lui reste des beignets de ma maman... Et je pense qu'elle préfère attendre JM  ;)....

Parents.... Isa.... C'est du pareil au même.....


marjeanat a écrit:

Bonne nuit Cathy ....bon courage pour demain matin

Isabelle ...j'ai remixé aussi mais il restait des petites ...des toutes petites boulettes ...comme si je les avais faites à la main  Bigsmile

 

du moment qu'elles ne soient pas roulées sous l'aisselle! Bigsmile

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Cathy ....bon courage pour demain matin

Isabelle ...j'ai remixé aussi mais il restait des petites ...des toutes petites boulettes ...comme si je les avais faites à la main  Bigsmile

Patricia


Tina elle va avoir besoin d'une petite diète Tia...et laisser sa maman dormir cette nuit!

bonne nuit Cathy et bon courage pour demain

je vais regarder un peu les experts..j'adore ce genre de séries!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Pat tu aurais pu remixer peut-être?

Mamynette quelle planning chargé!mais tu es prévoyante.une petite pause nécessaire...bon courage!

Claude tu prépares des petites choses pour ML demain?J'ai des parents très très très gentils Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Je vous dit bonne nuit  Smile

Demain je me lève tôt !!!


elleisab a écrit:

Sandrine on a écrit la même chose pour l'ultralevure! :) oui je l'ai faite à la mode de ch'nord,avec sucre glace au-dessus et une crème mousseline chantilly rhum,cé riche mais cé bon!

 

Miam !tu m'etonnes que ton papa  a voulu la garder ,  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Sympas les cop's ! Quel repas.... Une tatin, croques monsieurs, le pain, le dessert et même  des pains au lait pour le tit déj..... Zavez bien bossé !

Isa, il est prudent ton papa Wink .... Et fifille le régale Bigsmile .....

Mariek, les fleurs et l'olivier Love , l'espagne  Love .... Tu connais la cause de tes douleurs, suis bien ton traitement !

Tina, une surprise bien utile Wink .... Encore des bons petits plats ! Toutou est mieux ce soir ?

Valérie, j'ai le pt modèle tup Wink .... Très bien !!!

 

Toutou va mieux, elle a bien vidangé  aujourd'hui  Bigsmile La nuit devrait  être  bonne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cathy.... Wink

 

Claude ..d'habitude c'est toi qui regale le fil

Ce soir j'ai fait des cremes ...comme une blonde j'ai mis vitesse 1 au lieu de vit 3...j'ouvre momo ...plein de grumeaux....balot ....j'ai remis à  cuire mais ma creme n'est pas tout à fait lisse ...mais c'est bon quand même

Patricia


bonsoir les filles

journée bien chargée aujourd'hui ( a l'exterieur)..

rv chez l'orthophoniste ce matin qui m' conseillé de faire une pause...trop de douleurs aux massages, et encore de la toux qui empeche les exercices respi et les exercices vocaux...donc on n'avance pas...je tel quand jirais mieux pour reprendre les seances..

puis visite chez 3 opticiens pour faire des devis pour les lunettes...on ne cherchait pas le prix le plus bas, mais le meilleur rapport qualité/prix...et on voulait aussi du verre francais...on s'est fait arnaqué la derniere fois, on ne voulait pas que ca se reproduise!!!chat echaudé craint l'eau froide!!!

ensuite on a choisi et on est retourné faire notre commande... puis magasin de luminaires pour acheter des appliques..

retour a la maison, bien claquée...heureusement que j'avais prevu une tarte aux poireaux,  cool de passer a table sans avoir rien a preparer...la salade etait prete aussi...

voila pour ma journée...

bonne soirée a vous toutes

 

 


il faut faire F5 pour voir la trombinette de notre Cathy Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Sandrine on a écrit la même chose pour l'ultralevure! :) oui je l'ai faite à la mode de ch'nord,avec sucre glace au-dessus et une crème mousseline chantilly rhum,cé riche mais cé bon!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Calie34 a écrit:

Mamiek la poisse ! C'est vrai que certaines font des curres . de fer et nous des curres d'antibiotiques ! Moi je viens de terminer ce matin ma curre ! Ct la 4 ieme en 2 mois !

tu as un régime pour ton inflammation ? Tu prends de l'ultra levure ?

Isa le gâteau ct une tropesienne il est bien garni !

allez a demain ! 

Idem pour moi ! Je crois que les cures de fer sont mieux , on risque moins 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


elleisab a écrit:

MarieK prends de l'ultralevure....la jolie petite blondinette c'est la photo de profil de Cathy qui a "retrouvé" sa frimousse! Bigsmile

Tina l'a pas tout mangé mais l'a sûrement pas envie de partager Bigsmile  

Oui Isa , j'en ai acheté aujourd'hui ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sympas les cop's ! Quel repas.... Une tatin, croques monsieurs, le pain, le dessert et même  des pains au lait pour le tit déj..... Zavez bien bossé !

Isa, il est prudent ton papa Wink .... Et fifille le régale Bigsmile .....

Mariek, les fleurs et l'olivier Love , l'espagne  Love .... Tu connais la cause de tes douleurs, suis bien ton traitement !

Tina, une surprise bien utile Wink .... Encore des bons petits plats ! Toutou est mieux ce soir ?

Valérie, j'ai le pt modèle tup Wink .... Très bien !!!


marjeanat a écrit:

vous faites dans le tangzhog !!!

Tina ...tu es gatée....ça va mijoter  Love

 

MarieK...gatée aussi mais sur un autre theme...j'aime beaucoup les orchidées

Calie ...on peut le gouter ce pain

Lolotte ..alors il est bon ton grand pain de mie 

Christelle ...bientot tu sera la bonne derniere sur les pistes 

Cathy ...moi aussi même menu  Wink alors elle etait bonne 

Isabelle...notre Marie elle tombe sans monter sur.......... 2 marches  Bigsmile

 

J'adore le filet mignon au maroilles et ça sent tres bon  Wink

MarieK ...les cures d'antibio.... pas terrible pour notre interieur....une fois de plus soigne toi bien 

Moi aussi je me demande si je n'ai pas raté une photo

Pat, tu sais bien que tout le monde adore ta tarte tatin, même moi qui n'aime pas le fromage (alors aujourd'hui j'ai mis jambon cru, ricotta qui me restait, gruyère). Love


MarieK prends de l'ultralevure....la jolie petite blondinette c'est la photo de profil de Cathy qui a "retrouvé" sa frimousse! Bigsmile

Tina l'a pas tout mangé mais l'a sûrement pas envie de partager Bigsmile  

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


vous faites dans le tangzhog !!!

Tina ...tu es gatée....ça va mijoter  Love

 

MarieK...gatée aussi mais sur un autre theme...j'aime beaucoup les orchidées

Calie ...on peut le gouter ce pain

Lolotte ..alors il est bon ton grand pain de mie 

Christelle ...bientot tu sera la bonne derniere sur les pistes 

Cathy ...moi aussi même menu  Wink alors elle etait bonne 

Isabelle...notre Marie elle tombe sans monter sur.......... 2 marches  Bigsmile

 

J'adore le filet mignon au maroilles et ça sent tres bon  Wink

MarieK ...les cures d'antibio.... pas terrible pour notre interieur....une fois de plus soigne toi bien 

Moi aussi je me demande si je n'ai pas raté une photo

Patricia


tina57 a écrit:

Attention chaud!!!!!!! Bigsmile

 

 

 

 

Tous aussi beaux les uns que les autres ces pains cocottes "façon tangzongh"  Love


Mamiek la poisse ! C'est vrai que certaines font des curres . de fer et nous des curres d'antibiotiques ! Moi je viens de terminer ce matin ma curre ! Ct la 4 ieme en 2 mois !

tu as un régime pour ton inflammation ? Tu prends de l'ultra levure ?

Isa le gâteau ct une tropesienne il est bien garni !

allez a demain ! 


tina57 a écrit:

07cathy a écrit:

Pour ce soir j'ai fait une tarte tatin aux endives de Pat.

 

Elle est belle et bonne cette tatin Tongue

 

 

Oh que oui, elle est excellente  Love


07cathy a écrit:

Pour ce soir j'ai fait une tarte tatin aux endives de Pat.

 

Elle est belle et bonne cette tatin Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe