Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
168783 réponses | Date de création

Heureusement que j'ai pu venir lire le fil avant la soirée télé, sinon je n'aurais pas su que c'était l'anniversaire de MamieK !

Gâteaux de coeur

 

Pour celles qui se sont endormies avant la fin de Top Chef hier soir, c'est Martin, le petit jeune homme avec une coiffure ondulée, travaillant dans le restaurant familial , qui a été éliminé.

Je n'ai pas envie de bavarder ce soir, mais je vous souhaite une excellente soirée!

Ghis


La mie de la Mmariebrioche est déjà bien filante, donc je ne pense pas que ce soit différent.

J'ai fait le pain au lait. J'ai voulu mettre un com et une photo sur la recette de Coco. Impossible!  Crazy J'essaie ici....


Calie34 a écrit:

Et bien vous en faites des bonnes choses ! Moi je suis comme Cathy si je fais un gâteau j'eN mange les 3/4 a moi toute seule ! Le roule d'hier et bien je pique dedans toute la journée. ! 

Mamiek tu es dans les examens toi aussi ! On est vachement studieuses tu trouves pas ?! Lol 

A votre avis la méthode chepaquoi peut s'appliquer a la Marie brioche ? Ou aucun intérêt. ? Moi j'ai pas encore essayé je viens tout juste d'acheter la farine 45 !

  Wink Love Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et bien vous en faites des bonnes choses ! Moi je suis comme Cathy si je fais un gâteau j'eN mange les 3/4 a moi toute seule ! Le roule d'hier et bien je pique dedans toute la journée. ! 

Mamiek tu es dans les examens toi aussi ! On est vachement studieuses tu trouves pas ?! Lol 

A votre avis la méthode chepaquoi peut s'appliquer a la Marie brioche ? Ou aucun intérêt. ? Moi j'ai pas encore essayé je viens tout juste d'acheter la farine 45 !


Il donne faim ton gâteau Cathy, vu la portion que tu as mangé en effet il doit être bon. Je vais le tester dès que j'aurai tout. bon courage pour le boulot.

J'ai fait des bn, c'est bon aussi.'recette de valerieclerc26, un pain express du livre top chrono et des petites crèmes chocolat/caramel au beurre salé


07cathy a écrit:

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

Alors mon gâteau, il n'est pas mauvais. Je pensais qu'il serai plus gonflé.Mais bon regardez tout ce que j'ai mangé Bigsmile

Mariek, j'espère que tout ira bien ...

 

 

 

 

 

 

Tu as mangé tout çà toute seule ? Ton pantalon , va retrécir !  Bigsmile

MDR j'ai pas fait exprès !!! Bigsmile Finalement il doit être bon mon gâteau ...

tu auras des forces!!!! bon courage pur ta soirée boulot.

je veux bien une tite part, ça me donne envie d'en faire un!!!!

Patricia 🏖


Bon, je vais bosser. Horaires de m... , 18 h 30 à 21 h 30, heureusement ce n'est que 2 fois par mois.

Bonne soirée les filles Smile

Peut être à ce soir Wink


mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

Alors mon gâteau, il n'est pas mauvais. Je pensais qu'il serai plus gonflé.Mais bon regardez tout ce que j'ai mangé Bigsmile

Mariek, j'espère que tout ira bien ...

 

 

 

 

 

 

Tu as mangé tout çà toute seule ? Ton pantalon , va retrécir !  Bigsmile

MDR j'ai pas fait exprès !!! Bigsmile Finalement il doit être bon mon gâteau ...


07cathy a écrit:

Alors mon gâteau, il n'est pas mauvais. Je pensais qu'il serai plus gonflé.Mais bon regardez tout ce que j'ai mangé Bigsmile

Mariek, j'espère que tout ira bien ...

 

 

 

 

 

 

Tu as mangé tout çà toute seule ? Ton pantalon , va retrécir !  Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Joyeux  Anniversaire Marie.

Un joli bouquet  qui se mange.......avec les yeux Bigsmile

Gros bisous pour cette journée  spéciale. 

Ha , oui , il n'est pas comme les autres ! Mais j'aime aussi les chocolats ( j'en mange un tous les jours aprés mon café du déjeuner  ) merci tina !miam 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


supervero a écrit:

mamiekinder a écrit:

Merci lolotte pour ce beau bouquet ! 

Sandrine , a ton age , tu as encore une tetine ?  Shock Love

Je reviens de chez le doc , je viens de faire une prise de sang , demain une echographie des intestins ! Pour voir s'il y a une infection , ou un calcul ,

Affaire a suivre ! Comme Sandrine !

je crois qu'on a écrit en même temps.

Nainnain

  Bigsmile  

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Alors mon gâteau, il n'est pas mauvais. Je pensais qu'il serai plus gonflé.Mais bon regardez tout ce que j'ai mangé Bigsmile

Mariek, j'espère que tout ira bien ...

 

 

 

 

 

 

 

Va falloir remonter sur le vélo  Bigsmile Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Alors mon gâteau, il n'est pas mauvais. Je pensais qu'il serai plus gonflé.Mais bon regardez tout ce que j'ai mangé Bigsmile

Mariek, j'espère que tout ira bien ...

 

 

 

 

 

 


Joyeux  Anniversaire Marie.

Un joli bouquet  qui se mange.......avec les yeux Bigsmile

Gros bisous pour cette journée  spéciale. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Merci lolotte pour ce beau bouquet ! 

Sandrine , a ton age , tu as encore une tetine ?  Shock Love

Je reviens de chez le doc , je viens de faire une prise de sang , demain une echographie des intestins ! Pour voir s'il y a une infection , ou un calcul ,

Affaire a suivre ! Comme Sandrine !

je crois qu'on a écrit en même temps.

Nainnain


Mariek, tu es rentrée de chez ton médecin ? Qu'est ce qu'il en pense ?

Nainnain


Merci lolotte pour ce beau bouquet ! 

Sandrine , a ton age , tu as encore une tetine ?  Shock Love

Je reviens de chez le doc , je viens de faire une prise de sang , demain une echographie des intestins ! Pour voir s'il y a une infection , ou un calcul ,

Affaire a suivre ! Comme Sandrine !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Pat tu me conforte dans mon idée ! Le problème vient peut être de mes dents enlevees ! Enfin tu m'as compris lol ! Mais raz la tétine. ! La je recommence a avoir des frissons ! 

Tu n'as que des très mauvaises nouvelles en ce moment ! Hélas dans mon boulot je vous trop souvent des femmes un peu trop nerveuses au volant ! Je vous assure ! Souvent excitée car en retard pour aller chercher les enfants a l'école ! Le dernier coups j'étais à pieds et sur passzge piétons une a faillit me renverser ! J'ai eu chaud aux fesses ! allez j'ai kine.   

J'espère que ton médecin va enfin trouver la cause de tes soucis de santé. Oui, les fous du volant y en a partout. Ce matin, un barjot a tenté de doubler un camion juste avant un ralentisseur, zone à 30 et avec une circulation dense comme d'hab. 


07cathy a écrit:

Ce matin j'ai fait le Gâteau renversé à l'ananas : recette du livre Desserts Gourmands.

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai fait un tour de vélo (44 km). C'est un peu dur en début de saison, mais qu'est ce que ça fait du bien; ça vide la tête ...

A ce propos, est-ce que une de vous à déjà fait des barres céréales ??? Je pense que je dois pouvoir avec Momo !!!

 

Il est beau, tu nous diras s'il est bon ?


Calie34 a écrit:

Pat tu me conforte dans mon idée ! Le problème vient peut être de mes dents enlevees ! Enfin tu m'as compris lol ! Mais raz la tétine. ! La je recommence a avoir des frissons ! 

Tu n'as que des très mauvaises nouvelles en ce moment ! Hélas dans mon boulot je vous trop souvent des femmes un peu trop nerveuses au volant ! Je vous assure ! Souvent excitée car en retard pour aller chercher les enfants a l'école ! Le dernier coups j'étais à pieds et sur passzge piétons une a faillit me renverser ! J'ai eu chaud aux fesses ! allez j'ai kine.   

Courage Sandrine  Wink


Pat tu me conforte dans mon idée ! Le problème vient peut être de mes dents enlevees ! Enfin tu m'as compris lol ! Mais raz la tétine. ! La je recommence a avoir des frissons ! 

Tu n'as que des très mauvaises nouvelles en ce moment ! Hélas dans mon boulot je vous trop souvent des femmes un peu trop nerveuses au volant ! Je vous assure ! Souvent excitée car en retard pour aller chercher les enfants a l'école ! Le dernier coups j'étais à pieds et sur passzge piétons une a faillit me renverser ! J'ai eu chaud aux fesses ! allez j'ai kine.   


Fais toi des pâtes de fruits Cathy !c'est pas mal pour l'effort !


joyeux anniversaire Mamiek.

j'espère que ton médecin va trouver d'où viennent ces méchantes douleurs

Sandrine c'est vrai que les dents engendrent bcp de problèmes,

Marie tu est une star!!! en plus des momo familles, les resto étoilés !!!!!!

Pat série noire en ce moment, durdur!!!!!

ce matin j'ai fait monpain cocotte enfin tros petits, et je suis super contente encore plus aéré, ducoup ma copinequi était venue pour carnaval est reparti avec un, elle a momo mais ne se sers que de ses livres, elle n'est pas très internet!!!!

les loulous se sont bien régalés et nous aussi, j'avais juste trempé le bout des fingers ds le chocolat,

Maintenant y a plus qu'à envoyer les photos aux parents

Patricia 🏖


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Isath...elles sont renversantes tes championnes!

Framboise....tu bois même l'apero en Martinique ...profite bien ...apres la pluie !

Joyce ....je n'ai jamais fait celui de Paris ...ça doit etre sympa 

Calie ...ma chantilly monte tres bien je dirais même trop bien !!!

Une de mes filles a eu des problemes longtemps ...sinus ...migraines ...dents ...personne ne trouvait

elle a fait un scanner et en fait elle avait trois canaux dans une dent ...2 seulement etaient tirés et cela provoquait tous ces soucis 

Claude ...pas grave la deco ! profite de tes copines 

Cathy ...tu fais du velo ? Je goute un petit bout de gateau

MarieK ...Je vais bien merci

mais hier j'ai encore appris le deces d'une commercante de chez moi choc frontal entre deux voitures une femme tuée dans chaque voiture ...les maris tres cassés et un enfant de 12 ans choqué 

Elle avait 48 ans ...3 enfants 

Je te souhaite un tres bon anniversaire 

Image du Blog maryvonne35.centerblog.net

waouu !! Que c'est beau ! Merci ma cop ,

Bien triste en effét , on n'est pas grand chose sur cette terre ! 

C'est pourquoi , il faut en profiter lorsqu'on en a l'occation !  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Salut les filles

 

Cathy ...tu fais du velo ? Je goute un petit bout de gateau

 

Oui, je fais du vélo avec mon mari. Mais si je veux suivre les hommes, je suis obligée de m'entrainer plus !!!

LOL


supervero a écrit:

chrissand a écrit:

supervero a écrit:

chrissand a écrit:

supervero a écrit:

chrissand a écrit:

supervero a écrit:

Ce matin après la peinture avec les loulous nous avons profité du beau soleil pour aller nous défouler au bord de l'eau. 15 minutes après notre retour, le temps s'est couvert, et depuis ça n'arrête pas entre averses et beau temps.

On a bien fait d'en profiter.

Sinon,j'ai juste fait mon pain avec momo.

Nainnain

où es-tu allée au bord de l'eau....la Deule ? Bois de Boulogne. 

'Bizarre le temps aujourd'hui, il faut profiter des éclaircies pour mettre les enfants dehors. JP a joué au foot.....

La Deûle, les petits adorent regarder les péniches passer. Pour le bois, j'avais un peu peur de la boue.

Nainnain

tu vas au parc ST Hélène ?

oui, parfois, mais j'aime bien varier, on ne va pas toujours dans le même parc, on en a pas mal à st André, et puis vu le temps, on ne sort pas toujours en extérieur. Une nouvelle air de jeu a ouvert sur st André, ça s'appel ENFAMIZ, on ira demain matin, comme ça même s'il pleut, les enfants se défoulent.

Nainnain

 

c'est tout récent cette structure, tu connais les tarifs ? 

A Seclin, il y en a une aussi, c'est 5€ pour les petits et 11€ à partir de 4 ans ! 

oui, ça a ouvert samedi je crois, c'est 5euros 1 heure et 6 pour 2 heures, la nourriture extérieure est autorisée.

Si tu as ptipirate demain on peut peut être s'y rejoindre, j'y serai à 10h.

Nainnain

ha oui, une bonne idée sauf que demain matin je dois aller chez ma môman, pas très loin de St André, elle est rue Royale à Lille. Si tu veux, mets moi ton tel en MP, si je peux, je t'y rejoindrai.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Salut les filles

Isath...elles sont renversantes tes championnes!

Framboise....tu bois même l'apero en Martinique ...profite bien ...apres la pluie !

Joyce ....je n'ai jamais fait celui de Paris ...ça doit etre sympa 

Calie ...ma chantilly monte tres bien je dirais même trop bien !!!

Une de mes filles a eu des problemes longtemps ...sinus ...migraines ...dents ...personne ne trouvait

elle a fait un scanner et en fait elle avait trois canaux dans une dent ...2 seulement etaient tirés et cela provoquait tous ces soucis 

Claude ...pas grave la deco ! profite de tes copines 

Cathy ...tu fais du velo ? Je goute un petit bout de gateau

MarieK ...Je vais bien merci

mais hier j'ai encore appris le deces d'une commercante de chez moi choc frontal entre deux voitures une femme tuée dans chaque voiture ...les maris tres cassés et un enfant de 12 ans choqué 

Elle avait 48 ans ...3 enfants 

Je te souhaite un tres bon anniversaire 

Image du Blog maryvonne35.centerblog.net

Patricia


07cathy a écrit:

Ce matin j'ai fait le Gâteau renversé à l'ananas : recette du livre Desserts Gourmands.

 

 Je n'en ai jamais fait, mais il y a des recettes sur le cite. Justement je voulais tenter.

Nainnain

 

 

 

 

Ensuite j'ai fait un tour de vélo (44 km). C'est un peu dur en début de saison, mais qu'est ce que ça fait du bien; ça vide la tête ...

A ce propos, est-ce que une de vous à déjà fait des barres céréales ??? Je pense que je dois pouvoir avec Momo !!!

 


Ce matin j'ai fait le Gâteau renversé à l'ananas : recette du livre Desserts Gourmands.

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai fait un tour de vélo (44 km). C'est un peu dur en début de saison, mais qu'est ce que ça fait du bien; ça vide la tête ...

A ce propos, est-ce que une de vous à déjà fait des barres céréales ??? Je pense que je dois pouvoir avec Momo !!!

 


chrissand a écrit:

supervero a écrit:

chrissand a écrit:

supervero a écrit:

chrissand a écrit:

supervero a écrit:

Ce matin après la peinture avec les loulous nous avons profité du beau soleil pour aller nous défouler au bord de l'eau. 15 minutes après notre retour, le temps s'est couvert, et depuis ça n'arrête pas entre averses et beau temps.

On a bien fait d'en profiter.

Sinon,j'ai juste fait mon pain avec momo.

Nainnain

où es-tu allée au bord de l'eau....la Deule ? Bois de Boulogne. 

'Bizarre le temps aujourd'hui, il faut profiter des éclaircies pour mettre les enfants dehors. JP a joué au foot.....

La Deûle, les petits adorent regarder les péniches passer. Pour le bois, j'avais un peu peur de la boue.

Nainnain

tu vas au parc ST Hélène ?

oui, parfois, mais j'aime bien varier, on ne va pas toujours dans le même parc, on en a pas mal à st André, et puis vu le temps, on ne sort pas toujours en extérieur. Une nouvelle air de jeu a ouvert sur st André, ça s'appel ENFAMIZ, on ira demain matin, comme ça même s'il pleut, les enfants se défoulent.

Nainnain

 

c'est tout récent cette structure, tu connais les tarifs ? 

A Seclin, il y en a une aussi, c'est 5€ pour les petits et 11€ à partir de 4 ans ! 

oui, ça a ouvert samedi je crois, c'est 5euros 1 heure et 6 pour 2 heures, la nourriture extérieure est autorisée.

Si tu as ptipirate demain on peut peut être s'y rejoindre, j'y serai à 10h.

Nainnain


valeriedu17 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Les filles je vous ai pas dit mais l'autre jour au resto non seulement on a eu droit a un repas extra mais en plus là chef n'a pas voulu qu'on paye le 3 ieme repas ! Ainsi que la coupe de Champagne et le café ! Les 2 autres repas etaient un cadeau déjà regle ! 

Du coups nous allons lui apporter un beau bouquet de fleurs et j'aimerai lui faire pour elle et son équipe (il y a que 3 employers )  Une Marie brioche ? pour leur pose petit Dej ! Vous pensez que c'est bien? Là Marie brioche a sa place dans un resto 1 etoile non ? Je l'a parfumé a quoi ? j'ai pas de fleur d'oranger . 

Rôôôôôôô! Sandrine, tu me fais rougir! ma brioche dans un resto étoilé? C'est trop! Tu peux la parfumer avec un peu de vanille liquide ou avec un peu (mais très peu ) d'alcool genre eau de vie. Tu me diras quoi quand ton chef l'aura goûtée. Je vais encore me la péter!  Tongue Trop contente, tu es un amour Sandrine. Merki!!!!!!

Si je peux me permettre de donner mon avis, j'ai  remplacé une partie du sucre par du sucre vanillé momo et j'avais mis 1 cuillère à soupe de rhum. Extra.

Ben voui tu peux donner ton avis Valérie. Et en plus ça doit être bien bon avec le rhum et la vanille...  Wink


Les pizzas sont prêtes à passer au four.....


Claude tu as combien de kilos de farine en stock !!!!!!il est beau ton pain ! Et pour la poche a douille c'est un jour sans ! ca dande un peu d'effort et peut être que c'est tes douleurs qui sont trop fortes ce matin ?!  :(( 

danielle on a soleil nous ! 

 

 

 

 


Isa, non, je ne connais pas ce boulanger.

Danielle, le JM de Claude est parti au ski pendant 1 semaine.

AF trop sympa de ns faire un coucou, profites en bien.

Ce midi c'est saumon en papillote tomates et riz (patate pour JP) 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les copines pas drôle il pleut

bon anniversaire marie k

Mer ..! Tu as pris la pluie dans tes bagages ?

J'espére que le soleil va vite pointer son nez !

Merci AF et profite de ton séjour a fond !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Pfffuuuhhh fais c.... Incapable de me servir de la poche à douille ce matin pr décorer les panacottas J).... Ça me gonfle....

Le pain méthode Tanghong est cuit

très beau ton pain.

ne t'en fais pas, tu seras tout excusée, tu fais tellement d'autres belles choses et tu m'epates tous les jours.

Bisous ma popine.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


supervero a écrit:

chrissand a écrit:

supervero a écrit:

chrissand a écrit:

supervero a écrit:

Ce matin après la peinture avec les loulous nous avons profité du beau soleil pour aller nous défouler au bord de l'eau. 15 minutes après notre retour, le temps s'est couvert, et depuis ça n'arrête pas entre averses et beau temps.

On a bien fait d'en profiter.

Sinon,j'ai juste fait mon pain avec momo.

Nainnain

où es-tu allée au bord de l'eau....la Deule ? Bois de Boulogne. 

'Bizarre le temps aujourd'hui, il faut profiter des éclaircies pour mettre les enfants dehors. JP a joué au foot.....

La Deûle, les petits adorent regarder les péniches passer. Pour le bois, j'avais un peu peur de la boue.

Nainnain

tu vas au parc ST Hélène ?

oui, parfois, mais j'aime bien varier, on ne va pas toujours dans le même parc, on en a pas mal à st André, et puis vu le temps, on ne sort pas toujours en extérieur. Une nouvelle air de jeu a ouvert sur st André, ça s'appel ENFAMIZ, on ira demain matin, comme ça même s'il pleut, les enfants se défoulent.

Nainnain

 

c'est tout récent cette structure, tu connais les tarifs ? 

A Seclin, il y en a une aussi, c'est 5€ pour les petits et 11€ à partir de 4 ans ! 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les copines pas drôle il pleut

bon anniversaire marie k

membre du club des Mixingbowl closed momocops


KELDAN a écrit:

  

   

                   Je vous envoie un peu de printemps et de ciel bleu ,

mais ça    c'était hier ,   car aujourd'hui il pleut .

C'est beaucoup moins bien

 

                                                        Bonne journée à toutes

                                                         Danielle

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Résultat de recherche d'images pour "gif doudou antillaise"

Anne françoise ,

Merci pour ton coucou des antilles Mais arrète de te faire bronzer , tu vas nous revenir comme ça .

N'oublie pas de gouter un tourment d'amour .

et pis aussi un tit punch à notre santé .

Bises et bon séjour

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "gif bon anniversaire"

 

Bon anniversaire Mamiek , tu essaies de me rattrapper , mais tu n'y arriveras pas !!!!!!!!!!!

Bises

Danielle

Hi ! Hi ! J'espére y arriver un jour , mais te rattrapper , je ne crois pas 

Merci et merci Marine

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tu as raison Isa , le restau à montreuil ne me tente pas non plus, trop de chichis dans l'assiette .

J'ai eu un blanc à la fin de top chef donc je ne sais pas qui est parti .

Claude , bon repas avec tes copines , tu vas encore les gâter , et si tu n'arrive pas à décorer tes panacottas demande à ton chéri , chez moi , Raymond à beaucoup plus de patience que moi ,

Bonne journée à toutes , je retourne à mon ménage .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


elleisab a écrit:

Joyeux Anniversairejoyeux anniversaireMarie!gros bisous!

j'espère que tu auras vite ton rdv médical...

Les belles roses ,!! Merci Isa 

Mon RDV est a 14 h 30

Bonne journée dans tes papiers !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Les filles je vous ai pas dit mais l'autre jour au resto non seulement on a eu droit a un repas extra mais en plus là chef n'a pas voulu qu'on paye le 3 ieme repas ! Ainsi que la coupe de Champagne et le café ! Les 2 autres repas etaient un cadeau déjà regle ! 

Du coups nous allons lui apporter un beau bouquet de fleurs et j'aimerai lui faire pour elle et son équipe (il y a que 3 employers )  Une Marie brioche ? pour leur pose petit Dej ! Vous pensez que c'est bien? Là Marie brioche a sa place dans un resto 1 etoile non ? Je l'a parfumé a quoi ? j'ai pas de fleur d'oranger . 

Rôôôôôôô! Sandrine, tu me fais rougir! ma brioche dans un resto étoilé? C'est trop! Tu peux la parfumer avec un peu de vanille liquide ou avec un peu (mais très peu ) d'alcool genre eau de vie. Tu me diras quoi quand ton chef l'aura goûtée. Je vais encore me la péter!  Tongue Trop contente, tu es un amour Sandrine. Merki!!!!!!

Si je peux me permettre de donner mon avis, j'ai  remplacé une partie du sucre par du sucre vanillé momo et j'avais mis 1 cuillère à soupe de rhum. Extra.


Résultat de recherche d'images pour "gif bon anniversaire"

 

Bon anniversaire Mamiek , tu essaies de me rattrapper , mais tu n'y arriveras pas !!!!!!!!!!!

Bises

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


claude2 a écrit:

Pfffuuuhhh fais c.... Incapable de me servir de la poche à douille ce matin pr décorer les panacottas J).... Ça me gonfle....

Le pain méthode Tanghong est cuit

Claude , la deco ce n'est pas le plus important , mets avec une cuillere , et tu fais la deco avec les dents d'une fourchette 

En tout cas , ton pain , il est super beau !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pfffuuuhhh fais c.... Incapable de me servir de la poche à douille ce matin pr décorer les panacottas J).... Ça me gonfle....

Le pain méthode Tanghong est cuit


07cathy a écrit:

claude2 a écrit:

07cathy a écrit:

Claude, c'est ce midi que tu as tes copines ?

Oui Cathy !

Le 1er boulot de momo ce matin fut le pain... Qui va bientôt passer au four.....

Une pâte à pizzas lève.... Les oignons mixés ds momo puis grillés avec lardons....

Tu fais quoi comme pâte à pizzas ??? Je n'ai pas encore essayé.

Passe un bon moment avec tes copines Smile

 

Celle qui est sur le blog d'Isa ;), avec 25g de levure, 1/3 farine provençale, 2/3 farine blanche..... Merci....


claude2 a écrit:

07cathy a écrit:

Claude, c'est ce midi que tu as tes copines ?

Oui Cathy !

Le 1er boulot de momo ce matin fut le pain... Qui va bientôt passer au four.....

Une pâte à pizzas lève.... Les oignons mixés ds momo puis grillés avec lardons....

Tu fais quoi comme pâte à pizzas ??? Je n'ai pas encore essayé.

Passe un bon moment avec tes copines Smile

 


Ok Marie et Claude ! Je vais m'appliquer ! Mais Marie attend un peu car je ne ferais la brioche que pour jeudi où   Vendredi car elle n'ouvre Pas avant jeudi soir ! 

Isa courage pour les papiers. ! A midi tu vas faire quoi ? Moi cabillaud sauce agrumes . 

Jai revu ma toubib je l'ai chopé a son arrivee au cabinet . Donc elle est perplexe je dois prendre Rdv orl et voir mon dentiste car la ou le stomatologue a arraché les dents de sagesse en juin et bien c'est encore un peu douloureux donc faut chercher d'où viendirait le mal ? 

Je vais aller chez un exorciseur si ça continu ! Et pi je lui parlerais de la chantilly qui monte pas chez mes mozamies !