Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169051 réponses | Date de création

coucou les popines!

Marie tu es tombée du lit encore!!!!

bin NON!!!!t'es pas méchante,t'as plein d'amies et t'es ma popine chérie!!! Love

après pour ton coup de gu...que je comprends,on en revient toujours au même!je ne comprends pas que Modérateur ne fasse pas ce boulot qui leur incombe!pourtant cela avait été dit à la drnière refonte du site!les recettes des livres sont protégées par un copyright,c'est la loi et même si c'est "pour rendre service"...sic....on n'a pas le droit!!!de même pour les blogs qui précisent que leurs textes et images sont propriétés privées!donc pas de copié collé non plus,c'est interdit par la loi,c'est comme ça et à respecter!

ensuite quand on adapte des recettes issues d'un blog,avec momo ,la moindre des politesses et d'en remercier l'auteur et de mettre le lien direct du blog! (de même sur l'espace-recettes,je me comprends! J))

quant aux images du net,là aussi ça fait débat,je trouve que ça ne rendra pas spécialement le vrai rendu avec momo et qu'on peut être déçu;ensuite si on ne peut pas faire autrement,il faudrait vraiment le signaler dans la recette,là aussi par respect des utilisateurs!ça ne sert à rien de mettre une image bien léchée (on le voit tout de suite en plus!)si après on a des retours négatifs par rapport à ça!

Marine ça va être plus facile pour toi le retour à la normale des transports!tu reçois samedi soir?

bon allez je me remue!!!à tout'les popines!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


J'oubliais : soldes chez Mathon Party ..... Pour info Wink !


Bonjour les zamies, bonne journée à vous toutes !

Marie, ok avec toi, même si je suis loin d'avoir ton recul...... pour les copié/collé !!!! Parce que question amies Love ......

Momo m'attend gentiment......

 


bonjour!

J'ai retrouvé mes transports normaux aujourd'hui!

Ce sori pot de départ d'un collègue... qui part réellement lundi soir prochain.

Momo n'a pas travaillé depusi le week-end!

Mais il faut que je trouve des idées de menu pour samedi soir.... sachant que j'auurai que l'après midi pour cuisiner....

Bonne journée!

 

Marine Soft


Bonjour 

Marie joli ton feu .mais hier c'était la saint jean??? 

Hier soir orage et averse je suis vite allée voir si momo était bien debranche au moins !

bonne journée .

mamynette c'est vraiment embêtant lorsqu'on a un problème à l'œil car c très difficile d'avoir un RDv en urgence !!!!!


Bonjour Mariek. Oui ma papatte est toujours là, (je la sens bien).

Ce matin, j'ai fait la chasse aux copié/collé parce que maintenant il n'y a plus que ça et ça m'énerfff!!!!! Et la chasse a été fructueuse! une seule personne, que des recettes chipées aux autres, ainsi que les photos. Doit pas savoir que c'est interdit, aucune gêne, et ça ne sert à rien, les recettes ne sont même pas faites! pffff! Je vais encore me faire traiter de méchante qui n'a pas d'amis mais ça m'est égal, j'assume.

Allez, gigot... 

BONNE JOURNEE  Wink


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les zamies! mon ti déj est avalé, je vais travailler sur l'ordi pour ne pas faire de bruit... 

Coucou Marie , tu vas bien ? Tu as récupéré ? Et ta papate , tu n'en parles +elle est toujours lã

Les douleurs sont parties ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mimix a écrit:

Pour toi aussi mimix passe un mercredi!

Et vous toutes les copinettes 

 A +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour les zamies! mon ti déj est avalé, je vais travailler sur l'ordi pour ne pas faire de bruit... 


A demain Isa et Mamynette !!!!!


évidemment je me suis endormie!!!

Marie il est immense ce feu!c'est Popeye qu'on voit à droite?repose toi bien!

MarieK yapuka!

Mamynette suis ça de près quand même pour ton  oeil!

Claude,désolée pour la liste! Bigsmile

bonne nuit les popines!je file en PPP

à demain,bisous!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonne nuit a toutes celles qui sont parties se coucher..

je viens de regarder le meilleur patissier, et je suis contente, ma favorite a gagné...

coco, Antraigues, le village ou tu es allée hier, et que j'ai visité aussi, mais où je n'ai pas pu m'arreter, est parmi les plus beaux villages de France...je viens juste de le voir a la télé...tres beau en effet,  escarpé, difficile d'accès, et rues etroites...on se croirait au moyen age...j'aime beaucoup...et toi, qu'en as tu pensé???

coincidence??? ce matin, j'ai pris mon rv avec l'ophtalmo...fin novembre....et depuis hier , j'ai un oeil qui me fait affreusement mal..j'ai du aller a la pharmacie acheter du collyre, mais ca n'a pas l'air de passer...je ne vais quand meme pas aller chez le medecin pour çà!!!! j'ai ouvert la vitre de la voiture l'autre jour, et j'ai du prendre un courant d'air!!!!

bonne fin de soirée, et a demain


Bonne nuit Marie et Mamiek !


Je file au dodo car demain grosse journée, comme aujourd'hui. Bonsoir les Zamies! 


La preuve en image: voici le beau feu de la St-Jean! Il était beau cette année! Mais pas de risques, Popeye avait son tuyau d'arrosage, prêt à dégainer!  Bigsmile Sur la photo, on dirait que le feu est dans les arbres, mais non, le bois est quand même pas tout prêt! 

 


Bonne nuit les momozamies , aujourd'hui pas eu le temps , de venir ,

 je suis allée faire les magasins pour acheter des careaux et des faïences pour ma SdeB que je vais rénover

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isa, tu n'as pas pitié de ma liste qui s'allonge, s'allonge Bigsmile !!!!!

Pascale te remercie pour l'info ;).... Peut être nouvelle démo lundi chez elle ;)....

Elle veut que je vienne pour compléter, parfois,  les dires de la conseillère..... Ou dire d'autres petites choses...... Shock !!!!


coucou les popines!!!!courses ce matin,cuisine l'aprèm,meilleur pâtissier ce soir!

Isath j'espère que vous avez passé une excellente journée de sortie Jeanne et toi!

Callie le principal c'est d'avoir moins mal et puis tu seras rassurée par la visite chez le dentiste:comme tu dis j'ai pas fini de m'inquiéter!!!!!ils vont quand même à l'aventure!oui,Coco et Isath ont le koboldt et sont enchantées!

Marine super pour ton fiston!il devait être tout fier!bientôt les vacances,il va se retaper!

Mamynette j'espère que le beau temps est revenu et que demain ça sera une journée follichonne! Party

Mimix merci pour ton magnifique bouquet de roses! Love

MarieK ça fait du bien de dormir comme un bébé!ça ne m'arrive jamais! :(as tu trouvé ton bonheur pour ta SDB?

Coco super ta virée d'hier!et aujourd'hui farniente au bord de la piscine!la belle vie!!! Party

Martine un WE les pieds sous la table pour toi j'espère chez ton cousin!!!tu retrouves un peu de peps?

Marie tu dois être devant ton feu de joie!avec tes toasts à saliver et une coupette!c'est une super belle tradition avec tes gentils voisins!et rebelotte demain!de bons moments à profiter!tu as bien fait de remettre les baguettes magiques sur ton blog!!!

Tina ta glace fait vraiment envie!!!miam!!!Chataîgne se remet doucement,elle est bien entourée de tous vos bons soins ,ça va aller!je n'ai pas lu 50 nuances mais une amie oui;elle a beaucoup aimé! ;) 

Ghis plage aujourd'ui?pas de pluie?

Claude et Keldan j'apporte aussi ma part de dessert avec la votre;j'ai fait des carrés gourmands à l'abricot et amande (au lieu noix de coco),très bon!

 

 

 

 

 

et pour ce soir j'ai refait ma tarte que j'avais renversé dans le frigo à Stella,JJ en a mangé plus de la moitié à lui seul!

 

 

 

 

 

 

Pat bonne nuit!avec une partie de pieds en l'air! Bigsmile

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

Coucou les popines,

C'etait Jonquera 2 ce matin et cet AM, JP et moi, sommes allés mettre nos gambettes dans la mer, va falloir faire une x sur le calendrier.

Momo a été en repos aujourd'hui, je pense qu'il va être en vacances qq. jours.

J'ai vu passer une bien belle glace, une tarte aux abricots, des crinkles, ça donne l'eau à la bouche.

Suis aussi sur la 2, ils sont créatifs.

Bonne fin de soirée.

Il y a quelques années, nous nous sommes arrêtés à la Jonquera.... Ns allions en espagne....

Très très bien Martine, les gambettes dans la mer Love !!!!

Momo a aussi le droit d'être en vacances Wink ! Bon séjour chez ton cousin Party

Bonne soirée....


Coucou les popines,

C'etait Jonquera 2 ce matin et cet AM, JP et moi, sommes allés mettre nos gambettes dans la mer, va falloir faire une x sur le calendrier.

Momo a été en repos aujourd'hui, je pense qu'il va être en vacances qq. jours.

J'ai vu passer une bien belle glace, une tarte aux abricots, des crinkles, ça donne l'eau à la bouche.

Suis aussi sur la 2, ils sont créatifs.

Bonne fin de soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

bon les copines je vais me mettre en PPP.....les pieds en hauteur.....trop chaud ....bisous à demain

 

Bonne nuit Puzzled Pat ! Question chaleur je suis preneuse  Love .....


marinou94 a écrit:

Bonsoir

En ppp devant le pâtissier

Mon fils est revenu de la fête du judo avec son diplôme pour la ceinture et sa coupe pour le tigre d'or

Mais il est toujours fatigué par son virus

 

 

 

 

 

Bravo à ton fils Party ! Bonne soirée....


bon les copines je vais me mettre en PPP.....les pieds en hauteur.....trop chaud ....bisous à demain

 

Patricia


Bonsoir

En ppp devant le pâtissier

Mon fils est revenu de la fête du judo avec son diplôme pour la ceinture et sa coupe pour le tigre d'or

Mais il est toujours fatigué par son virus

 

 

 

 

 

Marine Soft


marjeanat a écrit:

claude2 a écrit:

marjeanat a écrit:

Claude ...je suis sauvée ...je n'avais pas vu les crinkles  :p.....alors il pleut toujours chez toi ?

Finalement, une belle journée mais + fraîche le soir :~....

J'ai pu bouquiner un peu sur mon transat Party

Et c'est tant mieux, sinon je venais te rejoindre Bigsmile .....

tu peux venir ...tu m'aideras à arroser les fleurs

 

Bigsmile .... Avec plaisir Bigsmile .....


Tina, Chàtaigne est en période convalescence.... Sympa ta glace ! Je n'ai pas, encore, l'habitude de faire des glaces.... Et JM doit terminer celles du congèl Bigsmile

Mr keldan, gourmand également Wink .....

Ghis, je voulais poser la même question : Perthus/Jonquera ? Wink .... Toujours un peu de plage Love  ?

Coco, une journée agréable hier....


claude2 a écrit:

marjeanat a écrit:

Claude ...je suis sauvée ...je n'avais pas vu les crinkles  :p.....alors il pleut toujours chez toi ?

Finalement, une belle journée mais + fraîche le soir :~....

J'ai pu bouquiner un peu sur mon transat Party

Et c'est tant mieux, sinon je venais te rejoindre Bigsmile .....

tu peux venir ...tu m'aideras à arroser les fleurs

 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Recoucou, 

Je viens de terminer des baguettes magiques. Pour info, je les ai remises sur mon blog suite à de nombreuses demandes. 

Donc, là je viens d'en faire 4, et je vais en trancher une pour l'apéro ce soir.

Nous allons comme tous les ans, faire notre feu de la St-Jean avec nos charmants voisins du moulin d'en face. Nous préparons tout au long de l'année un grand feu qui est donc alimenté par les branches que l'on coupe et qui sont nombreuses car justement à côté de la maison, il y a un petit bois qui appartient aux voisins du moulin. Cette annnée la tempête a fait des dégats, donc le feu sera beau. Nous allons donc allumer le feu, et le regarder se consumer en prenant le verre de l'amitié et en grignotant des petites choses. Mais pas de verrines ou de choses compliquées! c'est interdit! Donc ce soir je tartinerai ma baguette avec une tapenade, des rillettes de poisson et un peu de saumon, juste pour accompagner les bulles. Et voilà! et demain soir, comme chaque année également, ils viendront manger un bar au beurre blanc à la maison. C'est une tradition ici, et ce sont des voisins charmants, qui ne viennent ici que l'été. 

Il faut préserver ces choses-là!  Smile

Belles les baguettes !

2 bonnes soirées et tu le dis si bien : précieux les moments d'amitié....


marjeanat a écrit:

Claude ...je suis sauvée ...je n'avais pas vu les crinkles  :p.....alors il pleut toujours chez toi ?

Finalement, une belle journée mais + fraîche le soir :~....

J'ai pu bouquiner un peu sur mon transat Party

Et c'est tant mieux, sinon je venais te rejoindre Bigsmile .....


Claude ...je suis sauvée ...je n'avais pas vu les crinkles  :p.....alors il pleut toujours chez toi ?

Patricia


Marie ...attention ...c'est sec ...ne mettez pas le feu au moulin  Wink

Tina ...tu as l'air de prendre gout à la vodka  Party sympa ta glace ...je goute car Keldan garde son bout de gateau pour son cher et tendre  Bigsmile

 

 

 

 

Patricia


Ce jour momo a fait :

Chocolate crinkles, que JM emmènera demain : fin de la saison de foot avec les débutants.... Je complèterai avec un pt truc salé, demain.....

Salade de poivrons marinés, du livre à toute vapeur, très simple et bon !

A plus.....


Calie34 a écrit:

Miam tina ça a l'air bon cette glace !!!!!!!

personne qui traîne sur le fil .....on s'est regale avec les buns sortis du four au chocolat noir pour le goûter des enfants .....et les salės c'est pour ce soir 

je voulais savoir si certaines ont lfameux aspirateur kobold ???? Et si elles en sont ravies??? 

Corinne et Isath l'ont et pourront te dire ce qu'elles en pensent...

Ghis


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

Ce matin, nous sommes partis en Espagne, il fallait un ravitaillement pour mon cousin, nous allons chez lui vendredi et rentrerons lundi.

Le temps est meilleur qu'hier mais je pense que  ça va se gâter cet AM.

J'ai sorti une paella du congel, vite fait....

bon appétit les popines

 

Tu es allée au Perthus ou à la Junqueira ? Y avait-il beaucoup de monde ?

Ghis


Miam tina ça a l'air bon cette glace !!!!!!!

personne qui traîne sur le fil .....on s'est regale avec les buns sortis du four au chocolat noir pour le goûter des enfants .....et les salės c'est pour ce soir 

je voulais savoir si certaines ont lfameux aspirateur kobold ???? Et si elles en sont ravies??? 


Coucou les filles 

Une petite tarte aux abricots pour les filles du club de couture , et bien il reste juste une petite part .

Y en a un qui est content , il va pouvoir gouter.

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles

Belles baguettes Marie, sympa la tradition du feu de la St Jean avec les voisins en toute simplicité. 

Claude, Châtaigne va bien, elle est encore sous antibiotiques pendant 19 jrs. On revient dune promenade avec les 3, il a fallu la porter un peu, sûrement encore un peu de fatigue et la chaleur. 

Alors après la wodka-fraises ce sera wodka -pêches, mirabelles, quetsches............. : Party

Isa, je profite aussi des matchs de foot pour bouquiner, je viens de terminer les 3 tomes de 50 nuances Shock et la je vais commencer un musso. Pour mon anniv, les filles m'ont offerte une liseuse, pour le moment je ne l'ai pas encore utilisée, elle partira avec pour les vacances, ça prend moins de place qu'un gros livre.

 

Isath, bonne sortie scolaire,  il fut un temps où j'étais aussi de la partie. 

Hier, jai fait une glace au yaourt et coulis de fraises,  j'ai gouté avant, c'est très bon.

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A présent je file faire quelques courses, car c'est pas tout ça, mais il faut que je "développe" pour jeudi!  Wink


Recoucou, 

Je viens de terminer des baguettes magiques. Pour info, je les ai remises sur mon blog suite à de nombreuses demandes. 

Donc, là je viens d'en faire 4, et je vais en trancher une pour l'apéro ce soir.

Nous allons comme tous les ans, faire notre feu de la St-Jean avec nos charmants voisins du moulin d'en face. Nous préparons tout au long de l'année un grand feu qui est donc alimenté par les branches que l'on coupe et qui sont nombreuses car justement à côté de la maison, il y a un petit bois qui appartient aux voisins du moulin. Cette annnée la tempête a fait des dégats, donc le feu sera beau. Nous allons donc allumer le feu, et le regarder se consumer en prenant le verre de l'amitié et en grignotant des petites choses. Mais pas de verrines ou de choses compliquées! c'est interdit! Donc ce soir je tartinerai ma baguette avec une tapenade, des rillettes de poisson et un peu de saumon, juste pour accompagner les bulles. Et voilà! et demain soir, comme chaque année également, ils viendront manger un bar au beurre blanc à la maison. C'est une tradition ici, et ce sont des voisins charmants, qui ne viennent ici que l'été. 

Il faut préserver ces choses-là!  Smile


Coucou les filles

Martine ....tu fais trop d'a crobaties.....ça fatigue !

Claude ....chez moi toujours du ciel bleu !!! mais trop de pluie c'est balot !

Isabelle ....donc arrosage !!!bien beaux tes petits pains ....je ne resiste pas  Love

Isath ...tu vas avoir une belle journée 

Coco ..1m61 .une taille qui passe partout  Wink

 

Martine ....bonne paella...c'est bon ça aussi ......moi j'ai fait du taboulé .....ça va bien avec le temps 

Marie K ...comme un bébé ...quelle chance ....moi j'ai fait une nuit à la Marie ou à la Mamynette  Crazy

Mimix.....je te souhaite une bonne fete ...

Bon apres midi à toutes 

 

Patricia


Bonjour les filles,

Ce matin, nous sommes partis en Espagne, il fallait un ravitaillement pour mon cousin, nous allons chez lui vendredi et rentrerons lundi.

Le temps est meilleur qu'hier mais je pense que  ça va se gâter cet AM.

J'ai sorti une paella du congel, vite fait....

bon appétit les popines

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles 

Alors pour commencer je mesure 1m61 ... Bof... C'est moyen comme on dit...

je suis au soleil au bord de la piscine , il fait déjà chaud....

Hier nous avons fait une très belle ballade sur les hauts plateaux ardéchois : c'est magnifique , bien plus joli que l'Ardèche plein sud où je me trrouve...  Nous avons trouvé un sympa petit resto au bord du lac d´Issarles , on a très bien mangé pour 3 francs 6 sous.... C'est rare.... 

Je suis passée devant les thermes de Vals les bains et j'ai pensé a Mamynette.....

je pense bien a vous toutes mais je n'ai pas le temps de vous reprendre toutes , gros bisous

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 



Une bonne journée a vous toutes les momozamies

 J'ai dormie comme un BB

 Aujourd'hui , je vais faire les magasins de carreaux , , je vais refaire ma S de B

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne féte mimix

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

temps gris ce matin sur l'auvergne...il a plu cette nuit...

bonne ballade isath

au programme rien de follichon  ..menage, cuisine (je ne sais pas encore quoi) repassage, et prises de rv..

bonne journée a vous toutes

rien de follichon :O..... Bien occupée, Mamynette !!!! Pour l'instant ns avons le même temps.....


bonjour les filles

temps gris ce matin sur l'auvergne...il a plu cette nuit...

bonne ballade isath

au programme rien de follichon  ..menage, cuisine (je ne sais pas encore quoi) repassage, et prises de rv..

bonne journée a vous toutes


hello les filles

Il fait deja chaud ici...

Le fiston va mieux ce matin, il aviat encore un peu mal à la gorge, mais j'ai vu à sa tête en se levant qu'il était plus en forme. Lui même me l'a dit!

 

Ce soir, fête du judo!

Marine Soft


Bonjour les zamies !

Il a plu toute la nuit, ok et il pleut encore :(..... J'espère que ce n'est pas le début d'une longue série J), parce

que en franche comté :~.....

Je déjeune avec une viennoiserie de notre Isa.....

Isath, belle sortie scolaire..... Vous allez où ? Soyez sages ds le bus, écoutez bien Bigsmile .....

Calie, tu verras demain..... Tu peux tjours tél.....

Marie, tu dors un peu mieux ? Merci pour la date butoir.....