Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169287 réponses | Date de création

Bonne journée les popines et un p'tit bouquet spécial Calie  :) 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

hello les filles....

Je ne sais pas ce qui s'et passé.... et je ne m'en melerais pas...

Bon, dernier jour de la semaine!

ce soir kermesse de la ville pour les enfants, et demain retour du carnet scoalire du fiston, je sens qu'il va y avoir de la discussion!!!! Tongue

Il faut que je fasse une bonne marche dans le week-end, hors groupe car demain matin je pourrais pas (école!)

Il me aut des idées de menu ou accompagnements de viande sympa pour ce week-end! des idées?

Marine Soft

claude2 a écrit:

Bonjour à vous toutes !

Pour l instant il fait grand soleil...... Vite servez vous car celà ne va pas durer..... Hélas !!!!!

tu n'as pas de vent ? ici soleil mais vent Aw

Diabolique est mon ange ...

laeti

lamouette39 a écrit:

bonjour à toutes celles qui comme dans un divorce ne prennent pas un parti et reste neutre ....

audrey bonne reception de ton " nouveau " momo

Bonjour Laeti,

personnellement, je n'ai aucune raison de prendre partie!!! Le mot ambassadrice est arrivé sur ce fil alors que visiblement il circulait ente vous par MP. C'est donc à régler entre vous Puisque je n'en sais pas 1/4 de l'histoire!!!!! Comme lors d'un divorce, on n'a pas à laver son linge sale en famille!!! 

Je n'en dirai pas plus! et oui, respectez aussi celles qui regardent tout ça tristement!!! Et sans rien dire!!!

Bonjour à vous toutes !

Pour l instant il fait grand soleil...... Vite servez vous car celà ne va pas durer..... Hélas !!!!!

bonjour à toutes celles qui comme dans un divorce ne prennent pas un parti et reste neutre ....

audrey bonne reception de ton " nouveau " momo

laeti

Coucou les filles !

Oui, Céline, promis, ej vosu donne des nouvelles, mais j'ai un autre RV sur Nantes, donc ce soir tard sans doute..... Tu peux nous offrir des fleurs aussi, comme Mimix, mais en gâteau, on aime bien aussi !

Coco, belle journée à toi... Chic, ce soir c'est le WE !!!!!!

Bonne journée à toutes.... Ici, c'est tristounet, vent et pluie et le soeli est caché !!!!

Allez, c'est parti pour la dernière matinée de boulot.....

Bises

ps : Ghis, tu dois penser à préparer ta valise pour partir dimanche soir, non ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les filles!

ce matin je vais faire des tartelettes fleur pour la nounou des gailloux. Je devais lui offrir des fleurs pour le printemps mais elle est en pleine crise d'allergie! Donc je me rabats sur les fleurs comestibles!!

on n'a pas vu Sameva hier. Comment allez vous, toi et ta belle mere?

on attend les news d'Isath cet aprem! 

Et Mamynette, est-ce que le mieux se confirme? Et Marie, ta jambe? 

momizous à toutes toutes toutes

pat17 a écrit:

Martine, J'arrive en retard mais je te souhaite un joyeux anniV'

Coco ta petite fille est mimi a croquer !!! Elle a de ces yeux ... !!! Love

Isath tes biscuits ont l'air très apétissants et j'en veux bien un avant d'aller au lit

Isa, Comme toujours tes repas sont succulents J'A DO RE !!!  Love j'en prendais bien un à la courgette... Wink

Mimix je suis très heureuse pour toi tu va pouvoir t'éclater à nouveau !!! :D

Marie.. ho la la !!!  tu as du tempèrament!!! et tu as raison de défendre tes interets et ceux des autres. Juste pour dire que quoiqu'il en soit, je pense que si l'une ou plusieurs de VOUS ont été sollicitées pour ce "voyage" c'est que c'est merité !!!! en tous cas , moi, je vous ADMIRE !!! TOUTES !!!! vous êtes SUPER les filles !!!! et continuez !!! ;)  car c'est grace à vous que ce site exite, c'est vous qui l'animez et je prends plaisir à vous lire et faire vos recettes tous les jours  .... et je ne suis pas la seule !!!!! Love Love

Bon je vais me coucher car la semaine est vraiment chargée pour moi et je suis très , très fatiguée (mais j'arrive pas à dormir !!!! Crazy Crazy

@ ++++ les popinettes !!!!

Je fais une citation car elle a fait un super résumé !!!!!mais patt tu t'es endormie super tard malgré ta fatigue !!!!!!je crois que plus on est fatigue moins on dort bien ! est ce que dans ta semaine de folie tu arrives as te garder des moments de détente ? A part venir sur ce site qui est normalement un endroit de détente et de bonne humeur biensur !

bon hier j'ai publie une recette mais juste une qui est comestible enfin je crois ! :pb on j'avoue c'était moins marrant quand même ! Mais au moins celle la n'a pas été efface !

Bon j'attend les fleurs de mimix ,si elle trouve des frésias je serais supere contente !j'adore et ça sent super bon .elles viennent de sortir dans mon jardin .

Bonne journée à toutes 

Je vous souhaite une bonne journée et de belles rencontres à toutes celles concernèes......

A ce soir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Martine, J'arrive en retard mais je te souhaite un joyeux anniV'

Coco ta petite fille est mimi a croquer !!! Elle a de ces yeux ... !!! Love

Isath tes biscuits ont l'air très apétissants et j'en veux bien un avant d'aller au lit

Isa, Comme toujours tes repas sont succulents J'A DO RE !!!  Love j'en prendais bien un à la courgette... Wink

Mimix je suis très heureuse pour toi tu va pouvoir t'éclater à nouveau !!! :D

Marie.. ho la la !!!  tu as du tempèrament!!! et tu as raison de défendre tes interets et ceux des autres. Juste pour dire que quoiqu'il en soit, je pense que si l'une ou plusieurs de VOUS ont été sollicitées pour ce "voyage" c'est que c'est merité !!!! en tous cas , moi, je vous ADMIRE !!! TOUTES !!!! vous êtes SUPER les filles !!!! et continuez !!! ;)  car c'est grace à vous que ce site exite, c'est vous qui l'animez et je prends plaisir à vous lire et faire vos recettes tous les jours  .... et je ne suis pas la seule !!!!! Love Love

Bon je vais me coucher car la semaine est vraiment chargée pour moi et je suis très , très fatiguée (mais j'arrive pas à dormir !!!! Crazy Crazy

@ ++++ les popinettes !!!!

claude2 a écrit:

Bonne nuit Martine, Isath et les suivantes......

Bonne nuit les filles ! Demain est un autre jour....

Corinne Corn

Bonne nuit Martine, Isath et les suivantes......

claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

C est peu, mais elles le sont déjà par nous....

Ce n'est pas peu , c'est la plus belle des récompenses ! Le reste ma foi...... 

Je plusssoie!!!! Je ne remercierai jamais assez les super filles qui m'ont aidées!!! Toi, Elleisab, Jolynoise, Patricia, Mamiekinder, Marie, avez été d'une aide précieuse!!! Et je sais que vous êtes toujours aussi dispo pour les nouvelles!!! Chapeau bas Madame Solmar!!!   Love et les autres!!!  Love  

Je replussoie !!!!!

Love Love

Corinne Corn

gros bisous Isath!!! Je vais te suivre!!! Bonne nuit à toutes!

Bonne nuit les filles, demain est un autre jour.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Quel dommage ce climat su rle fil ce soir... Alors que c'est le printemps aujourd'hui...

Moi qui pensait trouver un peu de réconfort....

Et là, tout de suite, je pense à ma Maman, qui me disait lorsque le ton montait entre mes frères et moi, le plus intelligent c'est celui qui arrêtes le premier....

Allez, calmez-vous, les filles !

Sur ce je vais me coucher et me remettre de mes émotions de cet après-midi....

Bisous

Isabelle Corn

ethiopic a écrit:

Voilà, c'est pour vous les popines...

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Alors, j'ai passé un savon au collègue de mon mari.... et j'ai moins mal aux cervicales. J'ai pris RV chez l'éthiopathe demain après midi.... L'associé de JP était bien ennuyé... Jp était blême (Imaginez que jeme sois tuée par la faute d'un de ses associés....). Bon, j'ai pris une tisane et j'espère passer une bonne nuit....

Et demain à 14h00, j'ai RV chez l'ORL suite à mon scanner??? Je vous en dirais plus demain,mais je crois que je suis bonne pour une intervention sur les sinus !!!!

Tes douceurs sont les bienvenues !!!! Et il fallait y songer à la pizza magique Bigsmile

Je te souhaite une douce nuit de récupération....

c'est impressionnant l'hypocrisie qu'il peut y avoir sur ce forum par moment , mais désolée  si on me rentre dedans sans raison je ne me laisse pas faire

laeti

Isath, tu as super bien travaillé, quelle énergie tu as encore eu malgré tous les tracas de cette journée.

Martine Nord 59

solmar a écrit:

lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ce n'est pas la peine de remercier Laeti pour son explication car comme elle le dit si bien, je la cite: "elle ouvre trop sa gu....."! C'est bien de se rebiffer de temps en temps, mais il faut que cela soit un minimum intelligent, je veux dire que lorsqu'on ne sait pas on ne dit pas. 

Je fais partie des ambassadeurs et Vorwerk ne m'a pas envoyé une invitation avec hôtel payé et tout le tralala comme tu dis Laeti. Réfléchis un peu avant de parler, c'est la seconde fois que je te le demande en une semaine. Nous n'attendons rien en échange, et d'abord, en échange de quoi? Comment es-tu au courant alors que nous ne le sommes pas nous même! Chacun peut avoir ses opinions, c'est sûr, mais ce que tu dis, c'est n'importe quoi! Les personnes qui ont été sollicitées ne connaissent pas les "critères de choix", alors ne parles pas à tort et à travers! Tout à l'heure, déjà, le coup du "companion" j'ai trouvé cela plutôt moyen, ensuite, la photo de la recette de je ne sais quoi, idem, mais là, que tu viennes raconter sur le fil que nous avons été "achetées" par Vorwerk, je dis non, et je n'ai pas peur de le dire sur le fil, pour que tout le monde le lise. Je ne vais pas t'insulter par MP, moi. Donc, STP, tu ne sais rien des ambassadeurs, tu ne sais rien sur beaucoup de choses, alors oui, je te le dis, fermes-là! La méchanceté n'apporte rien aux méchants, mais peut blesser des gens inutilement. 

je dis ce que je sais et ce qui m'as été rapporté , ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet des embassadrices sur le forum donc je réponds ce que j'ai à dire sur le forum , à aucuns moments je n'ai dis que vous aviez étés achetés je pense juste que corinne ou isa avaient bien plus leurs places à cette invitation que d'autres , je ne t'ai jamais insultée et ce n'est pas de ma faute si tu te sent persécutée depuis que tu es payé par worwek

quand au companion , quoi de mal à mettre cette comparaison trouvé dans un magazine ?? ce n'est pas moi qui ai dis que le momo ne faisait pas de sucre perles ....

Laeti , je souhaiterai que tu ne parles pas pour moi s'il te plait.... Et que tu ne cites pas mon nom .... je suis une grande fille et n'ai besoin de personne pour dire ce que j'ai à dire.... D'autre part , je ne souhaite prendre la place de personne dans cette réunion , je n'ai pas été sollicitée et même si j'en ai été blessée cela ne regarde que moi et pour autant je ne jalouse pas celles qui l'ont été .... Et ce n'est en tout cas pas a toi de juger si telle ou telle personne a plus sa place qu'une autre..... 

c'est mon avis que je donne mais forcément marie à dit la bonne parole alors chut !

laeti

1 a écrit:

Nous avons l explication officielle de Marie !

Gardons l harmonie et la sérénité de ce fil : il est si précieux, tellement important à tous points de vue....

Et nous, je le redis, nous avons nos ambassadrices  Love .....

[/quote je te rejoins Claude, tu as l'art de savoir dire les choses  Love

Martine Nord 59

cocomam a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Je plusssoie!!!! Je ne remercierai jamais assez les super filles qui m'ont aidées!!! Toi, Elleisab, Jolynoise, Patricia, Mamiekinder, Marie, avez été d'une aide précieuse!!! Et je sais que vous êtes toujours aussi dispo pour les nouvelles!!! Chapeau bas Madame Solmar!!!   Love et les autres!!!  Love  

Je replussoie !!!!!

lamouette39 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ce n'est pas la peine de remercier Laeti pour son explication car comme elle le dit si bien, je la cite: "elle ouvre trop sa gu....."! C'est bien de se rebiffer de temps en temps, mais il faut que cela soit un minimum intelligent, je veux dire que lorsqu'on ne sait pas on ne dit pas. 

Je fais partie des ambassadeurs et Vorwerk ne m'a pas envoyé une invitation avec hôtel payé et tout le tralala comme tu dis Laeti. Réfléchis un peu avant de parler, c'est la seconde fois que je te le demande en une semaine. Nous n'attendons rien en échange, et d'abord, en échange de quoi? Comment es-tu au courant alors que nous ne le sommes pas nous même! Chacun peut avoir ses opinions, c'est sûr, mais ce que tu dis, c'est n'importe quoi! Les personnes qui ont été sollicitées ne connaissent pas les "critères de choix", alors ne parles pas à tort et à travers! Tout à l'heure, déjà, le coup du "companion" j'ai trouvé cela plutôt moyen, ensuite, la photo de la recette de je ne sais quoi, idem, mais là, que tu viennes raconter sur le fil que nous avons été "achetées" par Vorwerk, je dis non, et je n'ai pas peur de le dire sur le fil, pour que tout le monde le lise. Je ne vais pas t'insulter par MP, moi. Donc, STP, tu ne sais rien des ambassadeurs, tu ne sais rien sur beaucoup de choses, alors oui, je te le dis, fermes-là! La méchanceté n'apporte rien aux méchants, mais peut blesser des gens inutilement. 

je dis ce que je sais et ce qui m'as été rapporté , ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet des embassadrices sur le forum donc je réponds ce que j'ai à dire sur le forum , à aucuns moments je n'ai dis que vous aviez étés achetés je pense juste que corinne ou isa avaient bien plus leurs places à cette invitation que d'autres , je ne t'ai jamais insultée et ce n'est pas de ma faute si tu te sent persécutée depuis que tu es payé par worwek

quand au companion , quoi de mal à mettre cette comparaison trouvé dans un magazine ?? ce n'est pas moi qui ai dis que le momo ne faisait pas de sucre perles ....

Laeti , je souhaiterai que tu ne parles pas pour moi s'il te plait.... Et que tu ne cites pas mon nom .... je suis une grande fille et n'ai besoin de personne pour dire ce que j'ai à dire.... D'autre part , je ne souhaite prendre la place de personne dans cette réunion , je n'ai pas été sollicitée et même si j'en ai été blessée cela ne regarde que moi et pour autant je ne jalouse pas celles qui l'ont été .... Et ce n'est en tout cas pas a toi de juger si telle ou telle personne a plus sa place qu'une autre..... 

Corinne Corn

claude2 a écrit:

Gardons l harmonie et la sérénité de ce fil : il est si précieux, tellement important à tous points de vue....

je N'aurais pas dit mieux!!

ethiopic a écrit:

Alors, j'ai passé un savon au collègue de mon mari.... et j'ai moins mal aux cervicales. J'ai pris RV chez l'éthiopathe demain après midi.... L'associé de JP était bien ennuyé... Jp était blême (Imaginez que jeme sois tuée par la faute d'un de ses associés....). Bon, j'ai pris une tisane et j'espère passer une bonne nuit....

Et demain à 14h00, j'ai RV chez l'ORL suite à mon scanner??? Je vous en dirais plus demain,mais je crois que je suis bonne pour une intervention sur les sinus !!!!

Waouh magnifique!! On appelle ça comment? Et au milieu je reconnais les chocolate crinckles!!

Bon, pendant que vous dégustez mes tits gâteaux je vais lire les horreurs qu'on a fait à mes popines... 90 messages quand même !!!

Isabelle Corn

Isabelle Corn

Et Isath, c'est pour quand le four??? Je ne pourrais m'en passer...

MARIEBEL a écrit:

et c'est quoi le soucis avec la recette dont j'ai parlé à isa hier soir mme l'avocate ?? j'ai mis la photo à isa pour qu'on puisse comparer avec la sienne puisque cette dernière date de 2009 .

et stp montre moi mon message où j'ai écris que vous attendiez quelque chose en échange ?? critères de choix ???  tu n'as donc reçue aucuns mails de worwek pour ce week end ?? comment sais tu que tu es embassadrice alors ??je pense que tes cachets ont des effets secondaires ......

laeti

ethiopic a écrit:

Les filles, mon deuxième essai de baguette magique : pas d'allure mais bon, mais je le trouve très humide....

Il faut dire que j'ai fabriqué des moule en carto recouvert d'alu, et que mon four est un mini four qui fait aussi micro-ondes et qui ne chauffe qu'à 225 ° C ... Pfffftttt, à quand ma belle cuisine ???

Par contre, j'ai eu l'idée de faire une pizza avec une partie de la pâte, super bonn et moelleuse, les enfants ont trouvé super bon, nous aussi, et vite fait !

Attendez 2 mn, j'arrive avec des tites douceurs ...

Hihi ah oui pas d'allure tes pains!!! Mdr!! Parcontre super idée la pizza avec cette pâte!!! Vais tenter!!! Allez, j'attends les douceurs!!! Le fil en a besoin...

Les filles, mon deuxième essai de baguette magique : pas d'allure mais bon, mais je le trouve très humide....

Il faut dire que j'ai fabriqué des moule en carto recouvert d'alu, et que mon four est un mini four qui fait aussi micro-ondes et qui ne chauffe qu'à 225 ° C ... Pfffftttt, à quand ma belle cuisine ???

Par contre, j'ai eu l'idée de faire une pizza avec une partie de la pâte, super bonn et moelleuse, les enfants ont trouvé super bon, nous aussi, et vite fait !

Attendez 2 mn, j'arrive avec des tites douceurs ...

Isabelle Corn

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

laeti

claude2 a écrit:

Corinne Corn

Laeti, toutes mes excuses : je navais pas tout lu tes explications : messages croisés !

Je suis peut être un peu optimiste ce soir, je pense que un jour, nos ambassadrices de ce fil seront reconnues !!! C est peu, mais elles le sont déjà par nous....

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

cocomam a écrit:

Laeti, je n'ai pas remonté tout le fil. Tu es en vacances pour être aussi dispo?

aussi dispo pour quoi ??!!! non non je bosse mais seulement 36 heures par semaine Bigsmile

Hihi tu es plus sur le forum non?

non pas spécialement !! et puis je bosse soit le matin soit l'après midi donc j'ai l'un ou l'autre de libre et dès que je suis à la maison je suis connectée même si je ne suis pas devant l'ordi et quand je passe devant un petit F5 vite fait Bigsmile

laeti

lamouette39 a écrit:

cocomam a écrit:

Laeti, je n'ai pas remonté tout le fil. Tu es en vacances pour être aussi dispo?

aussi dispo pour quoi ??!!! non non je bosse mais seulement 36 heures par semaine Bigsmile

Hihi tu es plus sur le forum non?

cocomam a écrit:

laeti

bon allez sur ces bonnes paroles je vais me coucher

laeti

claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Alors les embassadrices vous etes pretes pour demain ?

Mis à part les 2 Marie , qui y va ? 

pas moi je suis pas invitée Bigsmile j'ouvre trop ma gueule moi Bigsmile

C'est quoi cette histoire??? 

moi, itou ???????

worwek à envoyé des invitations personnelles à certaines d'entre nous pour qu'elles soient les "embassadrices " de la marque ce week end et ils leurs offre l'hotel etc etc , et les autres de la m.... !!

Il ne faut pas le prendre ainsi Laeti : ton tour viendra ;)....

je pense que des personnes sont bien plus méritantes que moi sur ce fil ....

laeti

lamouette39 a écrit:

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

moi, itou ???????

worwek à envoyé des invitations personnelles à certaines d'entre nous pour qu'elles soient les "embassadrices " de la marque ce week end et ils leurs offre l'hotel etc etc , et les autres de la m.... !!

Merci Laeti de nous expliquer!!! J'imagine que ce "cadeau" aura une contre partie...

je trouve dommage car les personnes que je sais qui ont eu les invitations ne disent jamais de mal de momo par contre d'autres beaucoup plus actives sur le forum mais qui disent quand quelque chose ne va pas son exclu et je trouve cela vraiment nul , je ne parle pas pour moi mais pour des filles de ce fil ...

Je vois bien de qui tu parles... Il est vrai que l'investissement des filles n'est pas récompensé alors qu'elles ne cessent d'aider sur le forum...

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

moi, itou ???????

merci pour l'explication, ça me fait plaisir de pouvoir dire que je suis trop jeune.....

Martine Nord 59

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

moi, itou ???????

Merci Laeti de nous expliquer!!! J'imagine que ce "cadeau" aura une contre partie...

je trouve dommage car les personnes que je sais qui ont eu les invitations ne disent jamais de mal de momo par contre d'autres beaucoup plus actives sur le forum mais qui disent quand quelque chose ne va pas son exclu et je trouve cela vraiment nul , je ne parle pas pour moi mais pour des filles de ce fil ...

laeti

claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

Oui recette du site. Brioche à effeuiller de cacco

edit: en essayant de mettre le lien, je me rends comte que ma photo n'a rien à voir Avec celle de la recette!! Hihi 

Le principal est qu elle soit bonne !!!! 

Je viens de guetter la recette, sympa en sucré ou salé.... Pas trop difficile à manipuler ?

La liste s allonge dangereusement Bigsmile ....

Non, c'est facile à faire!!! et aucun souci pour manipuler la pâte. J'ai quand même bien fariné avant plan de travail et pate car elle colle!!

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

moi, itou ???????

Il ne faut pas le prendre ainsi Laeti : ton tour viendra ;)....

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

moi, itou ???????