Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169287 réponses | Date de création

mamynette1 a écrit:

solmar a écrit:

C'est bien calme ici !!! 

Je suis ok pour la soucoupe le 3/04 d'autant que je serai en vacances !  Tongue

coco, je crois que tu as un "kit....aid" et que tu fais de la meringue italienne...pourrais tu me donner ta recette??? je sais qu'il faut prendre la temp du sucre, mais je ne connais ni les quantités, ni rien en fait!!!!

merci

La meringue italienne au KA 

2 blanc d'oeufs

25 gramme sucre en poudre

100 gramme sucre en poudre, (pour le sirop de sucre cuit)

30 gramme d'eau froide

Dans une casserole mettre les 100 gr de sucres et l'eau et cuire avec le thermomètre jusqu'a 117°

Simultanement monter les blancs en neige, puis " les serrer " en versant en pluie dessus 25 gr de sucre en poudre continuer a fouetter

dés que le sucre est a température 117°, le verser en filet sur les blancs tout en continuant a fouetter Vit 8 

Puis fouetter jusqu'a complet refroidissement de la meringue

Et voilà....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

lamouette39 a écrit:

marinou94 a écrit:

bonsoir!

Me v'là à la maison, avec mon fils puni. Mon mari est parti à la kermesse avec ma fille.

Hippo a fiat de grosses bêtises, il est surxcité en ce moment.... ce soir quand la nounou lui dmeandait de manger, il a menacé la nounou avec un couteau, puis se l'est retrourné (en menace) sur son ventre....

Je ne comprends pas ses réactions extrèmes comme ca qu'il a en ce moment.... dès qu'on va à l'encontre de ce qu'il voudrait, il prend ou à la légère, ou en extrème inverse, dangereux!

pppppfffffffffffffffffffff Aw

Puzzled il à quel age déjà ?

8 ans.... un petit bonhomme encore!!! ca va être quoi quand il va être ado!

Marine Soft

marinou94 a écrit:

bonsoir!

Me v'là à la maison, avec mon fils puni. Mon mari est parti à la kermesse avec ma fille.

Hippo a fiat de grosses bêtises, il est surxcité en ce moment.... ce soir quand la nounou lui dmeandait de manger, il a menacé la nounou avec un couteau, puis se l'est retrourné (en menace) sur son ventre....

Je ne comprends pas ses réactions extrèmes comme ca qu'il a en ce moment.... dès qu'on va à l'encontre de ce qu'il voudrait, il prend ou à la légère, ou en extrème inverse, dangereux!

Puzzled il à quel age déjà ?

Diabolique est mon ange ...

laeti

bonsoir!

Marine Soft

Ou lala  je viens de voir la carte meteo pour demain ben c'est pas jojo  :(( personne aura du soleil à partager je crois ! 

Mamynette j'espère que tu as quand même pris du plaisir au resto ! si tu as un problème aux reins un repas riches en proteines c'est pas top mais c'est pas celuila qui va peser sur l'analyse je pense ! 

Marjeanat pour la recette c'est des financiers sales aux fromages .on les a terminés ce soir à l'apéro juste réchauffés au micro ondes c'est pas mal .

les buns chèvre jambon sonnent à table alors ! 

solmar a écrit:

C'est bien calme ici !!! 

coco, je crois que tu as un "kit....aid" et que tu fais de la meringue italienne...pourrais tu me donner ta recette??? je sais qu'il faut prendre la temp du sucre, mais je ne connais ni les quantités, ni rien en fait!!!!

merci

C'est bien calme ici !!! 

Corinne Corn

marjeanat a écrit:

Salut les filles

Hier soir panne de connexion et que pour le forum....penible

Dites moi quand on sort la soucoupe car demain j'ai des invites et ça ne sera pas possible car je vais boire des bulles ............. Love

Mimix ...ben oui j'ai aimé tes fleurs blanches .......on dirait que tu vas avoir Momo pour la premiere fois ....il te  manquait beaucoup ma petite Mimix ??????????????

Martine ...moi aussi je l'ai vue notre Isa ..............tralalilala  Bigsmile

Calie...c'est quoi ta recette ?

Marinou ....moi je fais le mignon de porc aux palourdes de Marie .....mais ce n'est pas Momo  Puzzled

Laeti .....je pense avoir souhaité "une bonne journée aux embassadrices" ......j'en fais partie mais je ne pouvais pas y aller ......pour moi il n'y a pas à le cacher.....je ne vois pas pourquoi...c'est tout nouveau ....... ...perso je ne sais même pas en quoi ça consiste ..... aujourd'hui ....c'etait pour faire connaissance .....voili volà !!!!

Mamynette ...tu as le droit de danser un slow avec Guy 

Mais elle nous nargue  Bigsmile : tralalilala :O.... Wink

La sortie soucoupe c est pour le 3 avril, pour rejoindre Martine et Isa chez zodio.... Pas cette enseigne vers chez moi !!!! Les bulles seront évacuées Bigsmile .....

elleisab a écrit:

bon courage Coco!

Céline,j'essaie toujours de prévoir des plats qui se préparent au maximum à l'avance car si j'ai du monde,avec ma tite cuisine,vite débordée!

Question prépa, je fais idem, je joue même avec le congèlo parfois.....

Le prénom : j avais bien aimé ce film.....

cocomam a écrit:

Les tartellettes fleur de la nounou! 4, pas eu le temps de faire plus!!! J'ai rajouté un melange beurre salé/ sucre de canne pour plus de gourmandise!! le fond est donc caramélisé!!! Je salive devant!!!

Tu es au top Céline ! Trop belles tes fleurs et vu le rajout  Tongue !!!!

marjeanat a écrit:

Salut les filles

Dites moi quand on sort la soucoupe car demain j'ai des invites et ça ne sera pas possible car je vais boire des bulles ............. Love

Mimix ...ben oui j'ai aimé tes fleurs blanches .......on dirait que tu vas avoir Momo pour la premiere fois ....il te  manquait beaucoup ma petite Mimix ??????????????

Marinou ....moi je fais le mignon de porc aux palourdes de Marie .....mais ce n'est pas Momo  Puzzled

Laeti .....je pense avoir souhaité "une bonne journée aux embassadrices" ......j'en fais partie mais je ne pouvais pas y aller ......pour moi il n'y a pas à le cacher.....je ne vois pas pourquoi...c'est tout nouveau ....... ...perso je ne sais même pas en quoi ça consiste ..... aujourd'hui ....c'etait pour faire connaissance .....voili volà !!!!

J'espère que cela aura été une belle journée pour toutes les participantes à cette réunion des ambassadrices et que cela aura permi  de belles rencontres entre certaines qui se connaissent depuis un moment.... Nous aurons surement des echos ce soir .... 

Corinne Corn

1 a écrit:

Contente de savoir que tu ailles mieux Mamynette! Sans douleurs on se sent revivre;

Tu penses vraiment qu'un seul repas trop protéiné peut te donner de mauvaises analyses ?  D'ici le 31 tu as le temps de les éliminer.

Bobbe journée

[/quote

]le probleme c'est que je fais mon analyse lundi ou mardi maximum...il me faut les resultats pour le 31, et certaines analyses prennent un peu de temps...

Contente de savoir que tu ailles mieux Mamynette! Sans douleurs on se sent revivre;

Tu penses vraiment qu'un seul repas trop protéiné peut te donner de mauvaises analyses ?  D'ici le 31 tu as le temps de les éliminer.

Bobbe journée

Marie-Jo

mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

je ne rentrerais pas dans la polémique actuelle, parce que 

1..j'ignore absolument de quoi il s'agit, j'ai du rater queques episodes quand je n'etais pas bien

2.. j'ai horreur des conflits et je les evite autant que faire se peut..

bon pour moi, le mieux se confirme, pas de comprimés cette nuit, ca tire encore un peu, mais quand meme quel confort...je peux monter l'escalier, me retourner dans le lit, me lever du canapé, et des wc sans appui!!! je revis...

du coup comme on a 2 anniversaires pour les petits la semaine prochaine, on est allé a la grande recré, pas loin de chez nous, et on a trouvé un train en bois, rails en bois, pour Diego, et un jeu de dames chinoises et des bouquins pour Morgan, + de belles cartes d'anniversaire en 3 D....on fera les colis  et ils partiront demain, comme ca, ils les auront le jour J...

on a mangé dans un petit resto ou l'on va regulierement...ils ont tout refait a l'intérieur et ils ont changé la carte...j'ai pris une planchette, ca me faisait trop envie...charcuteries d'auvergne, salade, cornichons tomates, une pomme de terre au four, et un camembert chaud....j'ai culpabilisé pendant tout le temps du repas, vu le nombre de proteines animales...je crains le pire pour mon analyse de sang la semaine prochaine pour voir le nephro le 31.....autant vous dire que j'ai fait une betise, et que ma culpabilité me la fait payer cher!!!! (je me vois deja en dialyse!!!)...

bon comme la nuit fut courte, et que j'ai marché plus que ces jours derniers, je vais m'allonger un moment...

bonne fin d'apres midi..

bisous

tu as une semaine pour faire attention , ne te culpabilise pas , il faut se faire plaisir de temps en temps . bises

laeti

isath...tu m'as fait fremir quand j'ai lu le recit du tracteur...j'ai toujours peur moi aussi sur la route quand il y a des tracteurs, depuis que le beau-frere d'une collègue s'est tué en entrant de plein fouet dans un tracteur, sans aucune lumiere...(la nuit tombait juste)..

j'espère pour toi que ce sera sans sequelles pour tes cervicales

bisous

bonjour les filles

je ne rentrerais pas dans la polémique actuelle, parce que 

1..j'ignore absolument de quoi il s'agit, j'ai du rater queques episodes quand je n'etais pas bien

2.. j'ai horreur des conflits et je les evite autant que faire se peut..

bon pour moi, le mieux se confirme, pas de comprimés cette nuit, ca tire encore un peu, mais quand meme quel confort...je peux monter l'escalier, me retourner dans le lit, me lever du canapé, et des wc sans appui!!! je revis...

du coup comme on a 2 anniversaires pour les petits la semaine prochaine, on est allé a la grande recré, pas loin de chez nous, et on a trouvé un train en bois, rails en bois, pour Diego, et un jeu de dames chinoises et des bouquins pour Morgan, + de belles cartes d'anniversaire en 3 D....on fera les colis  et ils partiront demain, comme ca, ils les auront le jour J...

on a mangé dans un petit resto ou l'on va regulierement...ils ont tout refait a l'intérieur et ils ont changé la carte...j'ai pris une planchette, ca me faisait trop envie...charcuteries d'auvergne, salade, cornichons tomates, une pomme de terre au four, et un camembert chaud....j'ai culpabilisé pendant tout le temps du repas, vu le nombre de proteines animales...je crains le pire pour mon analyse de sang la semaine prochaine pour voir le nephro le 31.....autant vous dire que j'ai fait une betise, et que ma culpabilité me la fait payer cher!!!! (je me vois deja en dialyse!!!)...

bon comme la nuit fut courte, et que j'ai marché plus que ces jours derniers, je vais m'allonger un moment...

bonne fin d'apres midi..

bisous

Salut les filles

Patricia

Sameva a écrit:

Voilà, je suis enfin à jour dans la lecture du fil, mais je n'aurai plus le temps pour conntinuer avant mon départ. Ma valise n'est pas prête et j'ai encore à faire dans la maison, comme le suppose Isabelle.

J'espère que A.Françoise est contente de son voyage au Viet Nam et qu'elle viendra bientot mettre des belles photos et nous raconter un peu..

Isath, tes biscuits sont très bien réussis. J'espère que tu auras une bonne nouvelle suite au scanner et que tu pourras éviter l'opération...

Je vous laisse, le repas n'est pas encore fait, ni ma 3ème douche à la bétadine ! je dois en faire 5  avant l'opération !

5 douches !!!!!!!!!!!tu vas te décaper la peau ma pauv !!!!!!! Et. L'odeur c'est pas du frésia  Tongue

parcontre merci 1000fois mimix pour le bouquet trop sympa !!!!!!!!!!

trop de ménages et de boulot dehors et dedans la maison !!!! Je serais bien parti au Vietnam moi aussi ! 

Voilà, je suis enfin à jour dans la lecture du fil, mais je n'aurai plus le temps pour conntinuer avant mon départ. Ma valise n'est pas prête et j'ai encore à faire dans la maison, comme le suppose Isabelle.

J'espère que A.Françoise est contente de son voyage au Viet Nam et qu'elle viendra bientot mettre des belles photos et nous raconter un peu..

Isath, tes biscuits sont très bien réussis. J'espère que tu auras une bonne nouvelle suite au scanner et que tu pourras éviter l'opération...

Je vous laisse, le repas n'est pas encore fait, ni ma 3ème douche à la bétadine ! je dois en faire 5  avant l'opération !

Ghis

mimix a écrit:

je viens d'avoir UPS au tél, livraison en fin d'aprem .... ça va chauffer dans la cuisine ce we  Smile

J'espère qu'il revient en bonne santé et pour longtemps ;) . Merci pour le beau bouquet de fleurs quotidien

Ghis

cocomam a écrit:

Bonjour les filles!

ce matin je vais faire des tartelettes fleur pour la nounou des gailloux. Je devais lui offrir des fleurs pour le printemps mais elle est en pleine crise d'allergie! Donc je me rabats sur les fleurs comestibles!!

on n'a pas vu Sameva hier. Comment allez vous, toi et ta belle mere?

on attend les news d'Isath cet aprem! 

Et Mamynette, est-ce que le mieux se confirme? Et Marie, ta jambe? 

momizous à toutes toutes toutes

hier soir, je n'ai pas pu me connecter après la télé. L'après midi, j'étais partie avec JC voir ma belle-mère. Nous l'avons installée dehors car il faisait beau et nous avons bavardé . Quand nous sommes partis elle nous a dit qu'elle avait les idées noires et qu'ele ne regarde plus sa télé. Je pense que mon oprération l'inquiète un peu et elle craint sans doute que JC n'aille pas la voir la semaine prochaine. Mais il ira,car je n'ai pas besoin qu'il vienne plusieurs fois à Lyon.

Ghis

maminou71 a écrit:

elleisab a écrit:

Mamynette je suis heureuse de lire que tu vas mieux!!!!!!!et croise les doigts pour que cela continue!!!!

et toi Maminou ta pharyngite passe?

Merci Isa !  le traitement est terminé, pharyngite toujours fidèle !!! avec une toux épouvantable vive les antibiotiques et la cortisone !!!

Ghis la nuit a passé tes élancements?bientôt l'opération qui t'apportera la solution on espère!!!

Bonjour à toutes ! Je viens d'allumer l'ordi et j'ai 4 pages de retard ! Hier soir, vers 00h30 , je n'ai pas pu me connecter pour voir ce que vous aviez raconté dans la soirée,car mon modem n'était plus relié à Internet : il n'y avait que des petits traits verts qui circulaient en chenille, eu lieu d'indiquer l'heure. Ce matin, il fonctionne, mais je ne vais pas appeler la hot line pour le siganler,car s'ils font des essais de ma ligne, je ne serai plus chez moi pour leur dire si cela marche... Je verrai à mon retour si cela se reproduit .

En retournant en arrière pour retrouver mon dernier com , j'ai constaté que la phrase que j'avais écrite sous les photos des plats d'Isabelle avait disparue ! Je l'ai remise !

Jacqueline, mes nuits sont toutes les mêmes : courtes car je m'endors très difficilement à cause des élancées, malgré les médicaments, cela peut prendre 2 à 3 heures. Une fois endormie, si elles ne me réveillent pas complètement, je passe une nuit de qualité moyenne .

Bon, je retourne en arrière pour vous lire !

Ghis

Coucou les popinettes Smile

COCO, Tu as de la chance !!!! il parait que c'est très joli là bàs !!! Rapportes nous un peu de soleil, on en a besoin ici :(  Tu nous raconteras !!!! hein dis !!!on veut tout savoir Wink

ISATH, C'est bien des fresias que mimix a envoyé et non des crocus. Ces derniers sont très courts en tiges et il n'y a qu"une seule fleur tandis que les frésias en ont des longues à plusieurs fleurs (comme les glaieuls)

J'adore le fresias et leur parfum hummmmmmmmm !!!!! Bigsmile

Marie, ne forces pas sur ta jambe et restes assises le plus possible !!!

ISA tu as tout dit !!! et je pense comme toi... les MP doivent le rester !!!! .

En tous cas vous êtes Nos ambassadrices à NOUS !!! et çà ...c'est vraiment extra !!!!  Sans vous, il n'y aurait RIEN sur ce site. Vous faites notre joie de vous retrouver tous les jours Smile Love :love:  et on vous aime telque vous êtes ... avec vos idées... vos recettes... vos états d'âme... 

Bonne journée à TOUTES !!!

Ici, pas de soleil mais de la pluie Crazy Crazy Je vais au boulot 11h30 => 20h sans coupure !!!! à ce soir !!!

Bon week-end pour celles qui partent !!!

1 a écrit:

Les tartellettes fleur de la nounou! 4, pas eu le temps de faire plus!!! J'ai rajouté un melange beurre salé/ sucre de canne pour plus de gourmandise!! le fond est donc caramélisé!!! Je salive devant!!!

Céline, j'ai faim !!!! J'veux bien partager avec les popines et la nounou, moi !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

bon courage Coco!

Céline,j'essaie toujours de prévoir des plats qui se préparent au maximum à l'avance car si j'ai du monde,avec ma tite cuisine,vite débordée!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonjour les popines,

Merci  Patou  Love

Comme l'a dit  Isa, la pluie est chez nous beurkkkk, du coup, la température a chuté !

Aujourd'hui étant un autre jour, j'ai tourné la page......

Week end avec tit Pirate, il a déjà des idées très précises pour les menus, pas facile à lui faire comprendre qu'il faut manger de tout.

Isath, on attend tes nouvelles ce soir.

Mimix, une attente comme à la commande !!! le mien aussi fait partie des valises.

Céline, un joli cadeau pour la nounou, tu nous idras ce qu'elle a dit.

Bonne journée à vous toutes

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bon courage Coco! Moi je file aussi donner mes fleurs à la nounou et après café avec ma copine!! À plus tard!!

elleisab a écrit:

cocomam a écrit:

ol lala!!!ça doit être super bon!!!!!!!!!!!!!et tu n'en as pas pou vous????

au fait Céline pour en revenir sur tes "capacites"lol!(bon tu vois!avec tes tartelettes on n'a pas de doute!)et bien hier en faisant mes pains aux céréales,quand j'ai versé la pâte dans les moules ,j'ai goûté un morceau sur ma main et...j'avais oublié le sel!!!!direct poubelle et recommencé!

Ah oui moi ça m'est arrivé plus d'une fois avec les pâtes à pizza... Dur dur!!! Et je m'en sors en cuisine mais c'est la quantité de choses que vous faites pour un repas qui est impressionnant!!! Respect!!! Smiley qui s'incline!!!

elleisab a écrit:

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

Mimix je suis très contente pour toi!tu vas cuisiner à fond ce we!c'est vrai qu'on est perdu un peu sans momo!

hier soirée ciné donc,on a regarder "le prénom" et bien mangé en même temps!bonne soirée amicale !retour maussade sur le fil....

pas de discussions ici sur le sujet,à part grand ,grand merci aux popines pour le fait de dire que vous avez "vos ambassadrices" du fil(Claude,Martine,Céline....),c'est vrai c'est une reconnaissance bien plus forte que tout le reste:le partage et le plaisir de partager entre popines;alors l'idéal c'est de ne plus en parler pour retrouver toute notre gaieté à venir sur le fil et s'entraider et rire,pour le reste il existe les mp,et ce qui se dit en mp reste en mp...

sinon ,comme Coco,je souhaite une excellente journée à celles qui sont parties sur Nantes,et hâte de savoir de quoi il retourne! Bigsmile Marie ça te fait 2 grosses journées tout ça!j'espère que ça va aller pour ta jambe!!!

Isath on attend les résultats de tes exams..pas trp de douleurs au réveil?

oui pas de Ghis hier,il doit y avoir beaucoup de préparatifs pour elle avant l'hospitalisation,quand c'est comme ça,on aime que tout soit au top à la maison...

temps excécrable aujourd'hui!Coco tu nous rapporteras le soleil du Maroc!!!!

bisous à toutes les popines!à pluche!

Ce n'est pas au Maroc , que je vais mais à Oran en Algérie.............

Bigsmile suis nulle en géo!!!!zéro pointé pour moi!!!houuuu!

tu travailles toute la journée Coco?

tu vas avoir du taf en cuisine ce we pour Navarro!

Oui je bosse toute la journée , d'ailleurs j'y go je forme une cadre...............

@++++++++++++++

Corinne Corn

solmar]</p><p>
1 a écrit:

cocomam a écrit:

ol lala!!!ça doit être super bon!!!!!!!!!!!!!et tu n'en as pas pou vous????

au fait Céline pour en revenir sur tes "capacites"lol!(bon tu vois!avec tes tartelettes on n'a pas de doute!)et bien hier en faisant mes pains aux céréales,quand j'ai versé la pâte dans les moules ,j'ai goûté un morceau sur ma main et...j'avais oublié le sel!!!!direct poubelle et recommencé!

solmar a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

Mimix je suis très contente pour toi!tu vas cuisiner à fond ce we!c'est vrai qu'on est perdu un peu sans momo!

hier soirée ciné donc,on a regarder "le prénom" et bien mangé en même temps!bonne soirée amicale !retour maussade sur le fil....

pas de discussions ici sur le sujet,à part grand ,grand merci aux popines pour le fait de dire que vous avez "vos ambassadrices" du fil(Claude,Martine,Céline....),c'est vrai c'est une reconnaissance bien plus forte que tout le reste:le partage et le plaisir de partager entre popines;alors l'idéal c'est de ne plus en parler pour retrouver toute notre gaieté à venir sur le fil et s'entraider et rire,pour le reste il existe les mp,et ce qui se dit en mp reste en mp...

sinon ,comme Coco,je souhaite une excellente journée à celles qui sont parties sur Nantes,et hâte de savoir de quoi il retourne! Bigsmile Marie ça te fait 2 grosses journées tout ça!j'espère que ça va aller pour ta jambe!!!

oui pas de Ghis hier,il doit y avoir beaucoup de préparatifs pour elle avant l'hospitalisation,quand c'est comme ça,on aime que tout soit au top à la maison...

Bigsmile suis nulle en géo!!!!zéro pointé pour moi!!!houuuu!

tu travailles toute la journée Coco?

tu vas avoir du taf en cuisine ce we pour Navarro!

elleisab a écrit:

coucou les popines!

Corinne Corn

mimix a écrit:

cocomam a écrit:

Miam miam  Love

Je plussoie !!!!!!!!

Corinne Corn

ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

bonjour à toutes celles qui comme dans un divorce ne prennent pas un parti et reste neutre ....

audrey bonne reception de ton " nouveau " momo

Bonjour Laeti,

personnellement, je n'ai aucune raison de prendre partie!!! Le mot ambassadrice est arrivé sur ce fil alors que visiblement il circulait ente vous par MP. C'est donc à régler entre vous Puisque je n'en sais pas 1/4 de l'histoire!!!!! Comme lors d'un divorce, on n'a pas à laver son linge sale en famille!!! 

Je n'en dirai pas plus! et oui, respectez aussi celles qui regardent tout ça tristement!!! Et sans rien dire!!!

Entièrement d'accord avec ça !!!

Corinne Corn

cocomam a écrit:

Miam miam  Love

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

elleisab a écrit:

coucou les popines!

En attendant le soleil marocain, un p'tit soleil 

Mimix Soft

coucou les popines!

ethiopic]</p><p>
1 a écrit:

Mimix Soft

cocomam a écrit:

lamouette39 a écrit:

bonjour à toutes celles qui comme dans un divorce ne prennent pas un parti et reste neutre ....

audrey bonne reception de ton " nouveau " momo

Bonjour Laeti,

personnellement, je n'ai aucune raison de prendre partie!!! Le mot ambassadrice est arrivé sur ce fil alors que visiblement il circulait ente vous par MP. C'est donc à régler entre vous Puisque je n'en sais pas 1/4 de l'histoire!!!!! Comme lors d'un divorce, on n'a pas à laver son linge sale en famille!!! 

Je n'en dirai pas plus! et oui, respectez aussi celles qui regardent tout ça tristement!!! Et sans rien dire!!!

tout à fait d'accord

Gigi

cocomam a écrit:

Bonjour les filles!

ce matin je vais faire des tartelettes fleur pour la nounou des gailloux. Je devais lui offrir des fleurs pour le printemps mais elle est en pleine crise d'allergie! Donc je me rabats sur les fleurs comestibles!!

on n'a pas vu Sameva hier. Comment allez vous, toi et ta belle mere?

on attend les news d'Isath cet aprem! 

Et Mamynette, est-ce que le mieux se confirme? Et Marie, ta jambe? 

momizous à toutes toutes toutes

Waouh, Céline : super les tartelettes fleurs !!!!! Tu nous diras quoi ? Elles me tentaient bien, mais vu les manips :(..... Un jour peut être  Wink ? Bonne pâtisserie.....

1 a écrit:

je viens d'avoir UPS au tél, livraison en fin d'aprem .... ça va chauffer dans la cuisine ce we  Smile

Super, Mimix, vous allez enfin pouvoir manger..... En tout cas, moi, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, je l'emporte même en vacances, c'est dire !

Merci pour ton joli bouquet de crocus, ça sent bon dans mon bureau !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

lamouette39 a écrit:

marinou94 a écrit:

hello les filles....

Je ne sais pas ce qui s'et passé.... et je ne m'en melerais pas...

Bon, dernier jour de la semaine!

ce soir kermesse de la ville pour les enfants, et demain retour du carnet scoalire du fiston, je sens qu'il va y avoir de la discussion!!!! Tongue

Il faut que je fasse une bonne marche dans le week-end, hors groupe car demain matin je pourrais pas (école!)

Il me aut des idées de menu ou accompagnements de viande sympa pour ce week-end! des idées?

avec une viande rouge il y à http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/moelleux-aux-2-choux/304825 d'isa ou http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/cromesquis-de-pommes-de-terre-au-coeur-coulant-nantais/271403 de marie , les deux sont très simples à faire , très bonnes et je trouve que ça à un super effet !

Tout ut a fait d'accord pour les moelleux d'Isa et merci Laeti pour le lien de la recette de Marie, elle m'avait échappé celle là!!! 

mimix a écrit:

Super contente pour toi Mimix Party !!!!

lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

Bonjour à vous toutes !

Pour l instant il fait grand soleil...... Vite servez vous car celà ne va pas durer..... Hélas !!!!!

tu n'as pas de vent ? ici soleil mais vent Aw

Pas de vent, pour l instant.... Mais il paraît que cet am :  :(..... 

Et ne parlons pas de ce week end.... Crazy

marinou94 a écrit:

hello les filles....

ce soir kermesse de la ville pour les enfants, et demain retour du carnet scoalire du fiston, je sens qu'il va y avoir de la discussion!!!! Tongue

Il faut que je fasse une bonne marche dans le week-end, hors groupe car demain matin je pourrais pas (école!)

Il me aut des idées de menu ou accompagnements de viande sympa pour ce week-end! des idées?

avec une viande rouge il y à http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/moelleux-aux-2-choux/304825 d'isa ou http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/cromesquis-de-pommes-de-terre-au-coeur-coulant-nantais/271403 de marie , les deux sont très simples à faire , très bonnes et je trouve que ça à un super effet !

laeti

Mimix Soft

marinou94 a écrit:

hello les filles....

Pour accompagner la viande, une recette de Coco que nous apprécions beaucoup à la maison: 

http://www.espace-recettes.fr/plats-v%C3%A9g%C3%A9tariens-recettes/courgettine-gratin-de-courgettes/206407

Mimix Soft