Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169276 réponses | Date de création

Pas encore goûté mais cela semble bluffant....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Elle est cuite !! A table.....!!

Corinne Corn

merci Marie de nous avoir soumis les noms, on reconnaît bien la signature de la plupart des recettes même si d'autres sont aussi méritantes, le club pourra s'agrandir par la suite.....

Isa, comme toutes les mamans, tu nourris tes petits même si tu n'es pas bien.

Bon appétit, Momo ne va pas tarder à appeler, la purée sera prête.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

mimix a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Alors, voici les noms des 8 ambassadrices: 

Jolynoise - Marianne27 - Mamiekinder - Delph 37 - Dome Autesserre - Etoile - Papilles on-off - Mariebel.

Voilà, aucun mystère, et je vais même vous avouer un truc: ce n'est pas une secte!

Pour les mangues, le truc c'est qu'il faut qu'elles pleurent. Lorsque le bout de la queue suinte (je suis désolée mais c'est comme ça) elles sont mûres. 

Bisous les zamies, bon dimanche.

PS: Mimix, ben dis donc tu vas dormir avec un conseiller, quel grade! Remarque, moi je dors bien avec Popeye, c'est pas donné à tout le monde non plus!  Bigsmile

C'est dommage qu'ils nous aient pas mis une p'tite photo et un reportage sur cette journée. Cela aurait été sympa de voir les copines  Smile

Peut être dans un prochain magazine thermomix et vous ? 

Corinne Corn

MARIEBEL a écrit:

Jolynoise - Marianne27 - Mamiekinder - Delph 37 - Dome Autesserre - Etoile - Papilles on-off - Mariebel.

Voilà, aucun mystère, et je vais même vous avouer un truc: ce n'est pas une secte!

Pour les mangues, le truc c'est qu'il faut qu'elles pleurent. Lorsque le bout de la queue suinte (je suis désolée mais c'est comme ça) elles sont mûres. 

PS: Mimix, ben dis donc tu vas dormir avec un conseiller, quel grade! Remarque, moi je dors bien avec Popeye, c'est pas donné à tout le monde non plus!  Bigsmile

C'est dommage qu'ils nous aient pas mis une p'tite photo et un reportage sur cette journée. Cela aurait été sympa de voir les copines  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

MARIEBEL a écrit:

Les filles, vous savez quoi? Je viens de dire à Popeye que Mimix allait dormir avec un conseiller municipal,  et il m'a répondu:ça s'arrose!et par un ti Gewurtz pour l'apéro! Pas mal hein?! A la votre lesZamies!  Tongue

Bigsmile Il perd pas le nord Popeye  Bigsmile

En fait, se sera surtout plus de soirées toute seule. Si on veut comparer Gd Loulou a une personnalité et bien on pourrait dire que je dors avec ..... Mr Propre (un peu moins de muscle et la boucle d'oreille en moins  :D )

Bisous les popines  Party

Mimix Soft

MARIEBEL a écrit:

Cette journée a du être être formidable, inoubliable !!!! Parler de recettes, de momo, vous connaître réellement....

Merci Marie de trinquer à notre santé Bigsmile .....

claude2 a écrit:

Des petits gâteaux, tout chauds, poires/amande de notre chère Marie !!!!

rôô! Ben y sont beaux! 

Des petits gâteaux, tout chauds, poires/amande de notre chère Marie !!!!

Les filles, vous savez quoi? Je viens de dire à Popeye que Mimix allait dormir avec un conseiller municipal,  et il m'a répondu:ça s'arrose!et par un ti Gewurtz pour l'apéro! Pas mal hein?! A la votre lesZamies!  Tongue

coucou les popines!petite nuit en chaud,froid,toux!'ai commencé mes antibio,ça ira vite mieux

un coucou vite fait car j'essaie de m'activer en cuisine pour que Marco reparte avec des petits plats...

Je me pose en fin d'aprèm avec vous!bisous!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Je reviens moi aussi du bureau de vote.

Coco,  j'étais persuadée que tu t'envolais aujourd'hui pour Oran !!!

Ghis, je pense à toi qui rentre à l'hôpital cet aprèm mais c'est pour la bonne cause, tu nous reviendras en pleine forme. Je t'ai envoyé un MP hier soir.

Ici aussi il y a un grand soleil, cela fait du bien.

Bonne journée à toutes !

Marie-Jo

MARIEBEL a écrit:

Et moi avec Navarro.... Bigsmile

Corinne Corn

Sortie de ma cuisine ,petite récréation.....a voté!!!!!!!!!!! la récré a été longue je m'impatientais car mon mari a trouvé que des charettes Crazy ,on verra le resultat au repas bon ou pas bon!!!!!!!!!!!!

J'aurais du y aller toute seule !!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Lentilles saucisses de Joly

Miam ! miam !!je ne t'en prends pas , navarro n'aura pas de repas et il ne va pas etre content

Petite gourmande va !! Tu peux prendre , il en a largement trop car je vais lui faire aussi ton poulet miel citron , donc plus la pizza et les veloutés , il ne va pas déperrir !! 

Corinne Corn

chrissand a écrit:

Bonjour les popines,

pas eu le temps de venir avant, nous avons profité du beau temps pour aller, à pieds, faire notre devoir, en revenant nous sommes allés voir les chiots qu'a eu la chienne de notre voisine, trop mimi, on craquerait volontier.

Coco, Navarro ne va pas mourir de faim, il n'a plus qu'à faire réchauffer.

Ghis, le jour J approche, je suis contente pour toi, tu vas être délivrée de tes souffrances, je penserai très très fort à toi demain.

prends soin de toi

Claude, pour mettre un gif, j'ouvre une page et j'en cherche un, je clique sur copier l'image puis je retourne sur mon message et je clique  sur coller, j'espère que ce sont les mêmes manips pour toi.

Isa, comment ça va ? tu te sens mieux ?

Sur la page d'accueil il est noté que nous avons 8 ambassadrices, dommage qu'on ne nous dise pas qui elles sont !

Avec mon tit Pirate, repas simple, purée saucisses. Cet AM ses parents devraient être revenus, nous les attendons avec un gâteau.

Oui je ne vois pas pourquoi on fait autant de mystère autour de cette affaire, d'autant que les noms circulent en MP..... Au contraire ces personnes n'ont pas a se cacher et peuvent être fière d'avoir été choisie car c'est plutôt un honneur.... 

Corinne Corn

solmar a écrit:

Miam ! miam !!je ne t'en prends pas , navarro n'aura pas de repas et il ne va pas etre content

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les popines,

pas eu le temps de venir avant, nous avons profité du beau temps pour aller, à pieds, faire notre devoir, en revenant nous sommes allés voir les chiots qu'a eu la chienne de notre voisine, trop mimi, on craquerait volontier.

Coco, Navarro ne va pas mourir de faim, il n'a plus qu'à faire réchauffer.

Ghis, le jour J approche, je suis contente pour toi, tu vas être délivrée de tes souffrances, je penserai très très fort à toi demain.

prends soin de toi

Claude, pour mettre un gif, j'ouvre une page et j'en cherche un, je clique sur copier l'image puis je retourne sur mon message et je clique  sur coller, j'espère que ce sont les mêmes manips pour toi.

Isa, comment ça va ? tu te sens mieux ?

Sur la page d'accueil il est noté que nous avons 8 ambassadrices, dommage qu'on ne nous dise pas qui elles sont !

Avec mon tit Pirate, repas simple, purée saucisses. Cet AM ses parents devraient être revenus, nous les attendons avec un gâteau.

Martine Nord 59

Voici ma pizza liquide prête à être enfournée.... Je vous dis le résultat mais en tout cas 1mn de préparation, tous les ingrédients dans lé Mixingbowl closed , pas de levée , direct dans le moule puis garniture et four.... Affaire a suivre....

Corinne Corn

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Ghis, gros bisous.... Je t accompagne, en pensées......

Je voulais te mettre un gif, mais décidément, je crois que jamais je ne réussirai J).....

Pour mettre un gif avec la tablette , tu dois d'abord enregistrer l'image dans ta "pellicule" puis ensuite tu la télécharge comme n'importe quelle photo en cliquant sur l'icone dans la barre d'outil .... Tu inseres d'abord la photo puis tu écris ensuite ( si ti écris d'abord , le fait d'inserer la photo efface ton texte..... ) 

je viens d essayer, c est le binz, elle se télécharge directement et je ne peux pas la mettre dans photos..... Je réessaierai, mais là, il faut que je me penche sérieux sur question desserts..... Shock Bigsmile !!!!

Merci Coco !!!!!!

Corinne Corn

cocomam a écrit:

mimix a écrit:

cocomam a écrit:

Bonjour les filles!!

ici aussi grand  soleil donc on se prep et go bureau de vote!!! Et nous on y va en moto!!!! Enfin les gailloux!!! Bigsmile nous on court à côté!!! 

Marie, miam miam ton dessert!!! Tu as un truc pour choisir les mangues? Juste confiance au primeur? Remarque c'est deja pas mal!!!

coco, Navarro va se régaler!!! Ne remarquera pas ton absence au moment des repas!!!

Sameva, gros bisous à toi ( pas sûr qu'on arrive à se recroiser aujourd'hui), pleins d'ondes positives et de pensées amicales!!! Vivement ton retour et surtout ne ramène pas tes douleurs dans ta valise!!! vais tenter le quatre quart tiens!!!! 

laeti, oui en effet, il est bon le gâteau de Joly!!

mimix, alors, tu as cuisiné quoi?????

Elleisab, tu vas mieux? 

Calie, bien sympa ton souper de restes!!!!

Stella, j'ai vu sur ton blog votre super rencontre avec Eric Guerin!!!!!!!!!!  Love trop la chance!!!! J'imagine que des journées comme ça, vous en redemandez!!!

pat, pas trop la tête de bois? Encore gâtée?

ouh la la je ne peux citer tout le monde... Bisous à toutes toutes toutes et grosses pensées pour Tina! Aneth, on ne t'a pas vu non plus, ça va?

Rien encore car bien reçu mon mimix mais pas encore le nouveau bol  Puzzled

Mauvais jeu de mot mais j'assume... Pas de bol ça!!!

Bigsmile

Mimix Soft

1ere fournée de baguettes 

Corinne Corn

mimix a écrit:

cocomam a écrit:

Bonjour les filles!!

ici aussi grand  soleil donc on se prep et go bureau de vote!!! Et nous on y va en moto!!!! Enfin les gailloux!!! Bigsmile nous on court à côté!!! 

Marie, miam miam ton dessert!!! Tu as un truc pour choisir les mangues? Juste confiance au primeur? Remarque c'est deja pas mal!!!

coco, Navarro va se régaler!!! Ne remarquera pas ton absence au moment des repas!!!

Sameva, gros bisous à toi ( pas sûr qu'on arrive à se recroiser aujourd'hui), pleins d'ondes positives et de pensées amicales!!! Vivement ton retour et surtout ne ramène pas tes douleurs dans ta valise!!! vais tenter le quatre quart tiens!!!! 

Elleisab, tu vas mieux? 

Stella, j'ai vu sur ton blog votre super rencontre avec Eric Guerin!!!!!!!!!!  Love trop la chance!!!! J'imagine que des journées comme ça, vous en redemandez!!!

ouh la la je ne peux citer tout le monde... Bisous à toutes toutes toutes et grosses pensées pour Tina! Aneth, on ne t'a pas vu non plus, ça va?

Mauvais jeu de mot mais j'assume... Pas de bol ça!!!

cocomam a écrit:

Bonjour les filles!!

Elleisab, tu vas mieux? 

Mimix Soft

Bonjour les filles!!

Elleisab, tu vas mieux? 

claude2 a écrit:

Je voulais te mettre un gif, mais décidément, je crois que jamais je ne réussirai J).....

Pour mettre un gif avec la tablette , tu dois d'abord enregistrer l'image dans ta "pellicule" puis ensuite tu la télécharge comme n'importe quelle photo en cliquant sur l'icone dans la barre d'outil .... Tu inseres d'abord la photo puis tu écris ensuite ( si ti écris d'abord , le fait d'inserer la photo efface ton texte..... ) 

Corinne Corn

Coucou les popines,

Oui Isath, j'avais vu que tu étais dans le coin (j'avais mis un p'tit mot d'encouragement pour tes championnes Smile ). Il va vraiment falloir qu'on se cale une date avec Marie pour une rencontre en vrai de vrai .

Ici aussi le soleil brille, donc direction le bureau de vote à pied et normalement ce soir je dors avec un conseiller municipal  Bigsmile (dans notre p'tit bled on a qu'une liste).

Ghis, je pense très très fort à toi aujourd'hui 

Gros Gros bisous à toutes 

Bon dimanche fleuri !

Mimix Soft

A'y'est! ma recette est mise, mais là j'y vais parce que Popeye, il veut qu'on aille voter et moi, je suis encore en pyj! oups!!!!  Bigsmile

Mamiek, merci pour le soleil  Love !!!! Ici : pluie, 6°  Crazy

Stella, ton plat de midi a l air bien sympa  Tongue

Marie, la recette est sur ton blog  Party : gigot Bigsmile guetter......

Pour repas midi, ce sera poulet grillé, purée de panais momo : 1er essai ! Et un pt dessert, je vais guetter un simple, ai déjà une pte idée de gâteaux....

Et mon devoir civique, of course......

solmar a écrit:

Bonne journée à toutes ! 

Bigsmile Ici aussi le soleil brille.....mais il fait frais....

j'ai du pain sur la planche ce matin.... Je vais préparer 2 fournées de pains, des lentilles aux saucisses de Montbéliard et le poulet miel citron puis un velouté potiron et un a la cougettes.....et si j'ai le temps une pizza liquide comme ça Navarro sera paré pour 4 jours....

j'ai aussi le repassage , ma valise a faire et aller faire un bisous a mon petit trésor.....

Un dimanche bien chargé Coco Shock ! Tu délègues ? Selon ta liste et mes réserves je m occuppe des fournées de pain, des lentilles/Montbé ;). Et, du bisou ( on partage ? Love ) ? 

Bon dimanche, qui va passer très vite..... Et d avance bon séjour à Oran, enrichissant.....

Par contre, au retour, si tu as une tite place pour le soleil...... Wink

Bonjour à toutes !

Bon dimanche sous le soleil....

Moi aussi, je vais aller voter, en famille et à vélo mais cet après-midi seulement ....

à plus tard....

Ce midi, c'est JP qui s'y colle, alors frites et grillades à la plancha : araignée de porc et chauchisses pou rles enfants....

Marie, je vais aller voir ton blog et je guette la recette de dessert aux fruits exotiques, j'adore ça !

Bisous les popines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

solmar a écrit:

Bonne journée à toutes ! 

Ici aussi le soleil brille.....mais il fait frais....

j'ai du pain sur la planche ce matin.... Je vais préparer 2 fournées de pains, des lentilles aux saucisses de Montbéliard et le poulet miel citron puis un velouté potiron et un a la cougettes.....et si j'ai le temps une pizza liquide comme ça Navarro sera paré pour 4 jours....

j'ai aussi le repassage , ma valise a faire et aller faire un bisous a mon petit trésor.....

Tu as encore une journée bien remplie , bon !! tu vas te reposer quelques jours !! tu fairas un petit bisou a ta choupinette de ma part

Je vous envoie du soleil à celles qui n'en ont pas , aujourd'hui , il fait beau

J'ai un pain cocotte qui léve , une blanquete a la vapeur , préte a cuire

Pour aujourd'hui , ce sera tout , cet aprés midi , j'irai voter à pied pour faire un peu de sport ,( j'habite a 2 km du bureau de vote )

Je vous souhaite une belle et bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

MARIEBEL a écrit:

Bonjour, j'ai bien récupéré! 

Beau soleil mais frais. Rien de spécial au programme. 

Ghis, je pense que tu es fin prête, je t'envoie plein d'ondes positives et si tu peux, donnes nous vite des nouvelles. Nous penserons très fort à toi.  Wink

Stella, mets quand même un ti pull si tu manges sur la terrasse! Ici, ce n'est pas encore possible.

Je vais aller mettre ma recette sur mon blog. Pour midi, je fais (encore!) plaisir à Popeye: poulet frites. Pour l'instant, je file à la douche, puis je vais faire mon devoir de bonne citoyenne, et après, on avise!... 

Coco ta valise est prête, tu n'oublie pas ta tablette, ton chargeur, ton portable, pour nous envoyer un ti mot. Et puis si tu n'as pas accès à tout ces trucs modernes, tu n'as qu'à emporter une boite d'allumette et une couverture pour nous envoyer des messages de fumée, à l'indienne (ben oui, ça n'existe pas les messages à l'algérienne!)

Allez, gigot! A plus. 

je pense que l'on ne mangera pas dehors ça va se gâter Crazy , aujourd'hui jambinette de poulpe à la Marseillaise plus exactement des Goudes je vais essayer de la faire au momo essai.

Et oui moi aussi je vais aller faire mon devoir de citoyenne mais pas tout de suite!!!!

@+

l'@telier de Stell@

mathilo a écrit:

Bonjour

ca a l air super bon  je me régale les yeux rien que de voir la photo !!!

c est quoi ?????

Heu.... De quoi parles tu Mathilo ? 

Corinne Corn

mathilo a écrit:

Bonjour

c est quoi ?????

Heu..... quelle photo??? Smile

Bonjour

c est quoi ?????

Bonjour, j'ai bien récupéré! 

Beau soleil mais frais. Rien de spécial au programme. 

Ghis, je pense que tu es fin prête, je t'envoie plein d'ondes positives et si tu peux, donnes nous vite des nouvelles. Nous penserons très fort à toi.  Wink

Stella, mets quand même un ti pull si tu manges sur la terrasse! Ici, ce n'est pas encore possible.

Je vais aller mettre ma recette sur mon blog. Pour midi, je fais (encore!) plaisir à Popeye: poulet frites. Pour l'instant, je file à la douche, puis je vais faire mon devoir de bonne citoyenne, et après, on avise!... 

Coco ta valise est prête, tu n'oublie pas ta tablette, ton chargeur, ton portable, pour nous envoyer un ti mot. Et puis si tu n'as pas accès à tout ces trucs modernes, tu n'as qu'à emporter une boite d'allumette et une couverture pour nous envoyer des messages de fumée, à l'indienne (ben oui, ça n'existe pas les messages à l'algérienne!)

Allez, gigot! A plus. 

Bonne journée à toutes ! 

Ici aussi le soleil brille.....mais il fait frais....

Corinne Corn

coucou  à toutes,

beau soleil aujourd'hui, les oiseaux gazouillent que demander de plus, dejeuner dehors à midi , pas sûr, ça va se gâter!!!

bon dimanche et bonne cuisine

l'@telier de Stell@

Bon dimanche a toutes et reposez vous un peul.vos  gâteaux d'hier soir me donnes faim !!!

pour le moment c'est baguettes magiques grillées un régal!

Isath, c'est moi qui t'avais posé la question, ça me paraissait bien long mais là, je comprends ta décision.

Isa, fais toi chouchouter un peu, tu le mérites bien.

Le marchand de sable passe, je vous souhaite à toutes une bonne nuit, qu'elle soit réparatrice. A demain.

Martine Nord 59

Bonne nuit Isath ! Cela te fera du bien un dimanche am tranquillou.....

Alors me voilà....

Pat; la compét était en salle, donc pas de problème : on était à l'abri !

Marinou, j'ai lu vos soucis avec Hyppo, on a un peu la même chose avec Noa, qui est en CE1 et a 7 ans.... On a rencontré une psy hier avec JP, qui nous semble très bien.... J'y vais avec lui dans 15 jours.... Il est super mignon, mais quand il fait une crise, il peut balancer son chausson à la figure ou se mettre dans un état de colère... C'est impressionnant.... On va donc essayer d'avancer avec l'aide d'une professionnelle.

Chez nous, Momo n'a fait que des Flamby et des crèmes chocolat trégoroise de Marie-Jo ce matin... Ce soir, j'étais naze et les enfants ont pris un maxi goûter et nous des galettes jambon/oeuf/fromage....

Demain matin, j'accompagne les filles à la messe de prépa de communion, et l'après-midi j'ai déjà prévenu : tranquillous à la maison, et je prends un bon bain chaud ....

Dis-donc, Coco, tu vas la toruver changée ta Mathilde après 4 jours sans la voir.... 

Claude, pour mon intervention, c'est moi qui ai choisi la date car les mois de mars à mai sont très chargés professionnellement pour moi....

Mimix, on était dans ton fief, t'as vu ?

Marie, Popeye va t'attacher à un pied de la table, fais gaffe... Mais il a raison, prends soin de toi.

Isa, même avec la crève, tu fais plein de trucs pour tes grands fistons, une vraie Maman poule !

Les copines, je vous fais de gros bisous.... je vais me coucher !

Isabelle Corn

claude2 a écrit:

Bonne nuit Marie, Ghis et les suivantes....

Marinou, elle est belle ta tarte frge blanc, une recette du site ? Il ne manque plus que le soleil Puzzled pour étrenner ta table Party ...

lLa recette que j'ai utilisée est dans le site mais je n'arrive pas à copier le lien sur la tablette

C'est celle de Marina TM, tarte au fromage blanc d'Alsace

Marine Soft

Je viens de lire 141 messages.... je vai étendre du linge sur mon tancarville et je reviens vous parler....

Isabelle Corn

Bonne nuit Marie, Ghis et les suivantes....

Marinou, elle est belle ta tarte frge blanc, une recette du site ? Il ne manque plus que le soleil Puzzled pour étrenner ta table Party ...

Bonne nuit Mamiek et Isa... Je te souhaite un mieux++++ pour demain Isa....