Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169276 réponses | Date de création

solmar a écrit:

TASASO a écrit:

Félicitations aux ambassadrices c'est mérité. Ils auraient pu inviter Elleisab !

Ah oui , je plussoie ! Vu le nombre de recettes qu'elle propose , sa gentillesse et sa bonne humeur et son assiduité sur le forum , cela aurait été la moindre des choses.... 

Je plussoie plutôt cent fois qu'une et je rajoute que Coco le méritait aussi largement non seulement pour ses recettes toutes excellentes maiss pour tous les bons conseils qu'elle donne à qui en a besoin sans compter et elle répond très rapidement à toutes les questions et aide ainsi des quantité de personnes.

Marie-Jo

solmar a écrit:

TASASO a écrit:

Félicitations aux ambassadrices c'est mérité. Ils auraient pu inviter Elleisab !

Ah oui , je plussoie ! Vu le nombre de recettes qu'elle propose , sa gentillesse et sa bonne humeur et son assiduité sur le forum , cela aurait été la moindre des choses.... 

Je plussoie plutôt cent fois qu'une et je rajoute que Coco le méritait aussi largement non seulement pour ses recettes toutes excellentes maiss pour tous les bons conseils qu'elle donne à qui en a besoin sans compter et elle répond très rapidement à toutes les questions et aide ainsi des quantité de personnes.

Marie-Jo

Stella, y a-t-il un problème sur ton blog ? je n'ai que des photos de plats sans commentaires !!!!

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

MARIEBEL a écrit:

Pour le goûter de mes Zamies! Elles sont encore chaudes! Servez-vous, parce que j'ai du monde qui arrive et à mon avis, vont pas en laisser une miette!  Wink

:p...... Merci !

solmar a écrit:

TASASO a écrit:

très très étonnant, ça ne doit pas lui faire plaisir, c'est triste pour elle.

Martine Nord 59

solmar a écrit:

mimix a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Martine..... Helas je n'ai qu'un seul momo !!!

Celine ....en avance ....les toasts de Stella... je congele

Les sables parmesan d'Isa ....congelés en boudin ...

Les meringues ...3 jours avant 

Les rillettes .....2 jours avant 

Le foie gras ...pour les cremes brulées..... une semaine avant 

Les pates feuilletés ....3 jours avant ...je  découpe...en bandes ...puis je fais les tartes ....j'ai congelé crues...c'etait une premiere 

Voilà.....en general  je commence"tranquilou" le vendredi midi .... j'aime prendre mon temps .....mais je suis en retraite ....je peux plus facilement 

Je suis admirative Pat ! J'ai hâte de venir manger chez toi .... Bigsmile

@Pat: un seul mot ....

Coco, je viens avec toi  Bigsmile

Viens ma poulette , je t'emmenes bien volontiers.... On peut aussi emmener toutes les cops du fil et faire une réunion ambassadrices du mercredi.....???? Qu'en pensez vous ? Qui vient ? 

C est dans l air : je vote pour  Bigsmile !!!!!! J accours.......

Coco, j'arrive mercredi à ORAN avec mes 3 schtroumfts, ça va être grandiose.....

Martine Nord 59

solmar a écrit:

TASASO a écrit:

J approuve !!!!!!!!!

Coco, merci pour le lien ! Tu ne m as rien délégué Bigsmile ..... Bon voyage, etc.....

Pat tu as fait un boulot formidable! Tout le monde a dû se régaler! bravo! 

Pour les ambassadeurs, je ne t'ai pas nommée car je n'ai pas entendu ton nom en effet.  Aw

Pour le goûter de mes Zamies! Elles sont encore chaudes! Servez-vous, parce que j'ai du monde qui arrive et à mon avis, vont pas en laisser une miette!  Wink

marjeanat a écrit:

Stella merci ...en tous les cas tes petits toasts sont tres apprecies Love Les copines veulent la recette  .....par contre hier quad j'ai coupé la ficelle elle etait un peu trop decongelée .... je trouve que c'est plus facile quand elle est encore un peu dure .....c'es la même chose avec mes roulés de crepes pour l'apero ...je decongele juste un peu et je coupe 

et oui, c'est comme les petits pains aux raisins , ou les escargots apéritifs c'est mieux quand ils sont passés au froid le découpage est plus facile.C'est des petites astuces qui sont bien pratiques

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

Des petits gâteaux, tout chauds, poires/amande de notre chère Marie !!!!

rôô! Ben y sont beaux! 

Et ils sont super bons et d un moëlleux.........  Tongue Love

solmar a écrit:

mimix a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Les pates feuilletés ....3 jours avant ...je  découpe...en bandes ...puis je fais les tartes ....j'ai congelé crues...c'etait une premiere 

Voilà.....en general  je commence"tranquilou" le vendredi midi .... j'aime prendre mon temps .....mais je suis en retraite ....je peux plus facilement 

Viens ma poulette , je t'emmenes bien volontiers.... On peut aussi emmener toutes les cops du fil et faire une réunion ambassadrices du mercredi.....???? Qu'en pensez vous ? Qui vient ? 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

mimix a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

TASASO a écrit:

Corinne Corn

solmar a écrit:

cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Et bien vous savez quoi ? Je vous recommande cette pizza liquide , c'est très trés bon.... Surtout pour une pizza faite en 30 mn cuisson comprise... Bien sur , je ne comparerais pas avec une pizza traditionnelle mais pour une recette rapide , c'est vraiment top.... J'adore.... 

Alors ça, je dois tester!!!!! recette du site? Je crois l'avoir vue... Ou sur un autre fil qu'un en parlait...

Ici la recette : 

http://thermominoux.over-blog.com/article-la-pizza-liquide-au-jambon-fromage-thermomix-118430058.html

Merci pour le lien Coco!! tu es un amour!!! En cette période où je rentre 3 fois par semaine à 20h30, ça va me depanner!

cocomam a écrit:

Sameva m'a donnée envie, donc ce midi, ni une ni deux, vu que mon four était chaud ( poulet rôti ici aussi!), j'ai fait le quatre-quart d'Elleisab!!! Hyper rapide!!! Et alors.... MMMMMMMM TROP TROP TROP BON!!! C'est tout bête mais je n'en avais jamais fait! Mon homme avait acheté des divorcés ( hihi il était tout fier de son coup!) mais j'ai quand même goûté à la sortie du four!! On sent bien le beurre salé, extra!!! Elleisab, je le redis ici... Tu sauves toutes les personnes qui manquent de temps avec tes recettes rapides et efficaces!!! Love Smilley qui s'incline  ;) 

J'en goûterai bien 1 bout , c'est bientot 4 heures !  Tongue

Corinne Corn

marjeanat a écrit:

Merci pour le lien Coco  Wink

De rien Pat , c'est vraiment bluffant .... 

Corinne Corn

marjeanat a écrit:

Merci Patricia!! ça donne des idées!! et bonne balade!

ethiopic a écrit:

Coucou,

Bein, moi je couche ni avec un conseiller, ni Mr Propre, ni Navarro, ni Popeye.... mais je partage le lit d'un poulier, et toc... et ch'suis sûre que des femmes de poulier, y en a pas beaucoup sur le fil !!!!

Pat, je suis admirative.... Dommage que tu ne nous fassespas un truc à nous toutes avec virée en soucoupe....

Ghis, tu dois être partie, mais je pesne à toi et te dis à très bientôt sur le fil....

Coco, tu pars un mois ???? Mais Navarro va pas réussir à manger tout ça !!!

Bon, tite pause lecture, et après devoirs avec les filles.... puis devoir électoral, café chez des amis... et ce sera déjà la fin du WE .....

Non Isath , 4 jours.... 

Corinne Corn

Merci pour le lien Coco  Wink

Patricia

marjeanat a écrit:

Corinne Corn

Bon je vais prendre un peu l'air sinon je crois que je vais m'endormir .....!!!

Patricia

cocomam a écrit:

solmar a écrit:

Et bien vous savez quoi ? Je vous recommande cette pizza liquide , c'est très trés bon.... Surtout pour une pizza faite en 30 mn cuisson comprise... Bien sur , je ne comparerais pas avec une pizza traditionnelle mais pour une recette rapide , c'est vraiment top.... J'adore.... 

Alors ça, je dois tester!!!!! recette du site? Je crois l'avoir vue... Ou sur un autre fil qu'un en parlait...

Ici la recette : 

http://thermominoux.over-blog.com/article-la-pizza-liquide-au-jambon-fromage-thermomix-118430058.html

Corinne Corn

Patricia

Patricia, peux-tu me dire ce que tu avais préparé en avance, voire congelé? tu l'auras compris, j'ai besoin de planification quand je reçois...

Pat, quel festin, je reste époustouflée de tant de préparatifs, tu as combien de momo pour faire tout ça ?, félictiations et merci pour ton partage.

Martine Nord 59

Stella merci ...en tous les cas tes petits toasts sont tres apprecies Love Les copines veulent la recette  .....par contre hier quad j'ai coupé la ficelle elle etait un peu trop decongelée .... je trouve que c'est plus facile quand elle est encore un peu dure .....c'es la même chose avec mes roulés de crepes pour l'apero ...je decongele juste un peu et je coupe 

Patricia

Ghis....je ne sais pas à quelle heure tu pars pour ton intervention...

reviens nous en forme ....gros bisous 

Patricia

MARIEBEL a écrit:

Pour les mangues, le truc c'est qu'il faut qu'elles pleurent. Lorsque le bout de la queue suinte (je suis désolée mais c'est comme ça) elles sont mûres. 

Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas! donc tu les achètes et quand tu vois qu'elles suintent, tu les prépares! QUi est-ce qui va acheter une mangue la semaine prochaine?????? hihi

Hello les Filles

Ce matin emmené les enfants à l'athlétisme et passé voir mon mari au gymnase, car son club animait aujourd'hui la randonnée de vélo de route

Il faisait beau ce matin mais là ça se couvre

couvre après midi vote et peut être trouver la housse de protection de la table de jardin

Fait ce midi mes cookies aux jaunes d'oeufs, fait avec pépites de chocolat blanc

Marine Soft

marjeanat a écrit:

Merci les filles ....ils ont tout mangé ...il me restait à peine un bout de dessert pour ce midi ....le merite en revient aux copines...nous avons un grand choix de recettes

félicitations pour ce menu , j'imagine le temps que cela a du prendre, mais bon quand on aime on ne compte pas c'est bien connu!!!!!!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

claude2 a écrit:

Verdict de la purée de panais : super bon !

Elleisab me les avait fait découvrir lors du concours thermostars l'année dernière. C'est vrai que c'est bon! Merci pour l'idée car il en faut des idées des accompagnements!!!!! tiens ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait purée d'artichaut!

Coucou,

Bein, moi je couche ni avec un conseiller, ni Mr Propre, ni Navarro, ni Popeye.... mais je partage le lit d'un poulier, et toc... et ch'suis sûre que des femmes de poulier, y en a pas beaucoup sur le fil !!!!

Pat, je suis admirative.... Dommage que tu ne nous fassespas un truc à nous toutes avec virée en soucoupe....

Ghis, tu dois être partie, mais je pesne à toi et te dis à très bientôt sur le fil....

Coco, tu pars un mois ???? Mais Navarro va pas réussir à manger tout ça !!!

Bon, tite pause lecture, et après devoirs avec les filles.... puis devoir électoral, café chez des amis... et ce sera déjà la fin du WE .....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Merci les filles ....ils ont tout mangé ...il me restait à peine un bout de dessert pour ce midi ....le merite en revient aux copines...nous avons un grand choix de recettes

Patricia

Pat, quel menu !!!!  Shock , époustouflant comme d hab !!!! Et ok avec Céline, merci pour réf  Wink . Vous connaissez la liste qui s allonge, s allonge.......  Bigsmile

Coco, elle donne envie ta pizza et pratique le côté hyper rapide..... Wink

Céline, Mamiek, joli également......

Verdict de la purée de panais : super bon !

Pts gâteaux seront goûtés plus tard.....

marjeanat a écrit:

Salut les filles ......vous avez bien bossé 

Marie ....je ne fais donc plus partie des embassadrices ...j'ai été rayé avant la premiere reunion  Bigsmile Mon repas  s'est bien passé ....mes invites sont partis à 2h30 ......plus sages que les derniers .....j'ai été gaté ....j'ai eu un beau tapis et un couvre lit .................les copines savaient que j'avais des idées de changement chez moi ......donc des cadeaux utiles et qui me serviront 

Menu .....

Apero

Verrines de thon ...emulsion persil...batboy

Rillettes de St Jacques ....Marie

carpaccio st" Jacques 

Sablé parmesan ...Isa

Aumonieres St marcelin (en reductions )....Chachev

Financiers ....Calie 

Toast apero...Stella

A table 

creme brulée foie gras.....en reduction ...Patou

Plat

Filet mignon aux palourdes...Marie

fromage ...salade

dessert

buche tiramisu en gateau

Taretellette fleur....Fabinne

Pavlova creme mangue /kiwi ...recette thermomix

Quelques photos que j'ai pensé à prendre

houaou !!! tu as fait fort Path , qu'el repas !!

tes invités , risquent de s'inviter à nouveau , tu les as bieb gâtés , et qu'el boulot !

( et qu'el plaisir ! ) non ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

Waouh!!!! Pat, waouh waouh waouh!!! Super ton menu et merci pour les références!!! 

Salut les filles ......vous avez bien bossé 

Marie ....je ne fais donc plus partie des embassadrices ...j'ai été rayé avant la premiere reunion  Bigsmile Mon repas  s'est bien passé ....mes invites sont partis à 2h30 ......plus sages que les derniers .....j'ai été gaté ....j'ai eu un beau tapis et un couvre lit .................les copines savaient que j'avais des idées de changement chez moi ......donc des cadeaux utiles et qui me serviront 

Menu .....

Apero

Verrines de thon ...emulsion persil...batboy

Rillettes de St Jacques ....Marie

carpaccio st" Jacques 

Sablé parmesan ...Isa

Aumonieres St marcelin (en reductions )....Chachev

Financiers ....Calie 

Toast apero...Stella

A table 

creme brulée foie gras.....en reduction ...Patou

Plat

Filet mignon aux palourdes...Marie

fromage ...salade

dessert

buche tiramisu en gateau

Taretellette fleur....Fabinne

Pavlova creme mangue /kiwi ...recette thermomix

Quelques photos que j'ai pensé à prendre

Patricia

Sameva m'a donnée envie, donc ce midi, ni une ni deux, vu que mon four était chaud ( poulet rôti ici aussi!), j'ai fait le quatre-quart d'Elleisab!!! Hyper rapide!!! Et alors.... MMMMMMMM TROP TROP TROP BON!!! C'est tout bête mais je n'en avais jamais fait! Mon homme avait acheté des divorcés ( hihi il était tout fier de son coup!) mais j'ai quand même goûté à la sortie du four!! On sent bien le beurre salé, extra!!! Elleisab, je le redis ici... Tu sauves toutes les personnes qui manquent de temps avec tes recettes rapides et efficaces!!! Love Smilley qui s'incline  ;) 

Hip hip hourra pour les ambassadrices !! vous le méritez

bonne dimanche

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes !

Je remercie beaucoup toutes celles qui m'ont adressé un mot d'encouragement sur ce fil ou en MP, car je manque de temps pour le faire à chacune.Je vais fermer l'ordi puis mettre la valise dans la voiture et nous passerons à la mairie avant de partir pour Lyon.

Bises à vous toutes et à bientôt si Dieu le veut.

on est avec toi par la pensée , çà va bien se passer et aprés tu seras mieux

je t'embrasse

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

elleisab a écrit:

coucou les popines!petite nuit en chaud,froid,toux!'ai commencé mes antibio,ça ira vite mieux

un coucou vite fait car j'essaie de m'activer en cuisine pour que Marco reparte avec des petits plats...

Je me pose en fin d'aprèm avec vous!bisous!

Attention Isa les microbes sont fidèles il s accrochent !!! prends bien ton traitement !!

bises !!! bon dimanche

Sameva a écrit:

Bonjour à toutes !

Je remercie beaucoup toutes celles qui m'ont adressé un mot d'encouragement sur ce fil ou en MP, car je manque de temps pour le faire à chacune.Je vais fermer l'ordi puis mettre la valise dans la voiture et nous passerons à la mairie avant de partir pour Lyon.

bon courage Ghis, et nous t'attendons de pied ferme! Bisous

Bonjour à toutes !

Ghis

TASASO

Corinne Corn

mimix a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Alors, voici les noms des 8 ambassadrices: 

Jolynoise - Marianne27 - Mamiekinder - Delph 37 - Dome Autesserre - Etoile - Papilles on-off - Mariebel.

Voilà, aucun mystère, et je vais même vous avouer un truc: ce n'est pas une secte!

Pour les mangues, le truc c'est qu'il faut qu'elles pleurent. Lorsque le bout de la queue suinte (je suis désolée mais c'est comme ça) elles sont mûres. 

Bisous les zamies, bon dimanche.

PS: Mimix, ben dis donc tu vas dormir avec un conseiller, quel grade! Remarque, moi je dors bien avec Popeye, c'est pas donné à tout le monde non plus!  Bigsmile

C'est dommage qu'ils nous aient pas mis une p'tite photo et un reportage sur cette journée. Cela aurait été sympa de voir les copines  Smile

Je pense qu'elle y sera !!!

pour celles qui ne sont pas encore passées a table , vous avez le pain , la blanquette a la vapeur et une salade de fruits