Hello les zamies, merci a toutes pour vos gentils petits mots
Je vais transmettre vos mots a Ghis , cela lui mettra un peu de baume au coeur et lui donnera du courage...
Je pars de la maison à 11h30 , on passe chercher ma collègue , puis rdv a Orly sud à 12h45 , enregistrement de 13h a 14 h ( pour ma part c'est fait , je l'ai fait en ligne ) , décollage 15h et arrivée a Oran 17h20...
Mimix , où sont nos fleurs ?
Une grosse pensée pour notre amie Tina...
Un gros bisou à toutes et particulièrement a celles qui sont souffrantes que ce soit dans leur coeur ou dans leur corps...
bon voyage corinne , c'est sympa de passer un moment avec ses collègues en dehors du boulot . Ça me rappelle de bons souvenirs . Profites en bien !!!!!!
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bonjour les copines vous m avez manqué j ai commencé à lire mon retard plus de 1800 coms lire donc je peux vous dire que vous étes de sacrées pipelettes et que ce n est pas facile de tout lire avec ce nouveau site donc je rattrappe sur l ordi pour ne pas perdre la page et je viens écrire sur la tablette je vous souhaite une bonne semaine ce matin gelée blanche et il fait -2 dehors
j ai fait un trés beau voyage tres beaux paysages j ai trés bien mangé beaucoup de légumes les gens sont trés gentils
je n ai pas eu beau temps pluie et pas trés chaud sauf dans le centre à hoi an ou il à fait beau pendant 3 jours
je reviens plus tard quand j aurai tout lu mais il y à du boulot j zi déja lu 30 pages
je me prépare pour l ag a tout a l heure
Contente de te retrouver Anne-Françoise, bonne lecture
Je vais transmettre vos mots a Ghis , cela lui mettra un peu de baume au coeur et lui donnera du courage...
Je pars de la maison à 11h30 , on passe chercher ma collègue , puis rdv a Orly sud à 12h45 , enregistrement de 13h a 14 h ( pour ma part c'est fait , je l'ai fait en ligne ) , décollage 15h et arrivée a Oran 17h20...
Un gros bisou à toutes et particulièrement a celles qui sont souffrantes que ce soit dans leur coeur ou dans leur corps...
Pour les fleurs, elles sont juste ss ton comm
Mais voilà un p'tit bouquet rien que pour toi, bisous et bon voyage et ma Coco
Bonjour les copines vous m avez manqué j ai commencé à lire mon retard plus de 1800 coms lire donc je peux vous dire que vous étes de sacrées pipelettes et que ce n est pas facile de tout lire avec ce nouveau site donc je rattrappe sur l ordi pour ne pas perdre la page et je viens écrire sur la tablette je vous souhaite une bonne semaine ce matin gelée blanche et il fait -2 dehors
j ai fait un trés beau voyage tres beaux paysages j ai trés bien mangé beaucoup de légumes les gens sont trés gentils
je n ai pas eu beau temps pluie et pas trés chaud sauf dans le centre à hoi an ou il à fait beau pendant 3 jours
je reviens plus tard quand j aurai tout lu mais il y à du boulot j zi déja lu 30 pages
Bonjour les filles! Bonne semaine!! Grosses pensées à toutes mais encore plus à Tina et Sameva (vivement votre retour!) Aneth, Christelle et framboise, venez nous faire un ticoucou! Coco, bon seminaire, fais le plein de photos!!!
Oui, Mimix, tu veux aller ou, mer ou montagne, ville ou campagne ?
Coco, t'as trop de chance, bon séminaire et comme tu dis, profites bien des petits à côté le soir.... En sirotant un tit verre à la santé des popines !
Si tu envoies un SMS à Ghis demain, passes lui mon bonjour....
Une pensée pour Tina, un coucou à Aneth....
Marie-Jo, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule poulière du fil, alors....
Bon, je vais me coucher, pas avec un élu, bof !!!! Mais il est déjà très occupé par son boulot et par son rôle au sein de l'école....
Martine, ils t'ont gâtée tes enfants, tu vas être à la page !
Bisous mes popines
En fait, plutôt campagne ou montagne (la mer est à 25 min de la maison donc on connait ).
5 à 6h de route (départ prés de la Roche Sur Yon). On vient de passer plus d'une heure à chercher mais rien trouvé de concluant
Coco, t'as trop de chance, bon séminaire et comme tu dis, profites bien des petits à côté le soir.... En sirotant un tit verre à la santé des popines !
Marie-Jo, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule poulière du fil, alors....
Bon, je vais me coucher, pas avec un élu, bof !!!! Mais il est déjà très occupé par son boulot et par son rôle au sein de l'école....
Bisous mes popines
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Une petite question les popines, si vous avez des adresses de location de vacances, prix raisonnable pour famille de 5 suis preneuse. On galére pour trouver une location de vacances. Alors si vous connaissez des adresses merci de me les communiquert en mp.
Bisous les popines
PS: Mr Propre est élu conseiller
Félicitations à Mr Propre, de l'occupation extra professionnelle en perspective.
Une petite question les popines, si vous avez des adresses de location de vacances, prix raisonnable pour famille de 5 suis preneuse. On galére pour trouver une location de vacances. Alors si vous connaissez des adresses merci de me les communiquert en mp.
j'ai essayé de découvrir mon cadeau....un ipadmini, faut que je maîtrise la bête maintenant, je ne suis pas douée mais mes enfants m'aideront. Je ne m'y attendais pas d'autant que j'ai la "surprise" du 9 avril.
Merci Coco de nous donner les dernières news de Ghis,
Soirée élections, nous ne connaissons pas encore le résultat de chez nous.
Ah c'est super!!! tu le mérites tellement!!! tu en fais tellement pour eux!!! c'es bien aussi pour nous!!! avec l'ipad, plus d'excuses, les photos de tes petits plats vont être sur le fil en deux temps, trois mouvements!!! N'hésite pas si tu es perdue dans la prise en main
merci, je risque fort de vous solliciter, suis pas très douée...
Tu verras C'est plus facile qu'il n'y parait....et puis nous sommes là !
j'ai essayé de découvrir mon cadeau....un ipadmini, faut que je maîtrise la bête maintenant, je ne suis pas douée mais mes enfants m'aideront. Je ne m'y attendais pas d'autant que j'ai la "surprise" du 9 avril.
Ah c'est super!!! tu le mérites tellement!!! tu en fais tellement pour eux!!! c'es bien aussi pour nous!!! avec l'ipad, plus d'excuses, les photos de tes petits plats vont être sur le fil en deux temps, trois mouvements!!! N'hésite pas si tu es perdue dans la prise en main
Mimix ....merci mais c'est Momo qui fait presque tout ....tu sais ....le robot ...viens avec Coco ....
Stella ....comme tu dis...des petites astuces qui rendent de grands services !!!bonne soirée
Marie ...tu es fan des tartes fleurs aussi ? Tes rillettes ....quel succes ....le plat aussi mais la prochaine fois je le ferai dans 2 plats pour un si grand nombre ....j'avais du mal à retrouver mes palourdes ....Quand j'ai dit que je pouvais pas y aller ....je n'ai pas eu de reponse ......il fallait peut etre etre presente .....je laisse ma place volontiers
Jacqueline et Calie ...merci ....60 ...ça se fete !!!
Marinou merci ... tes cookies ....c'est la recette que tu as mise sur le forum ?
Isabelle ...j'aimerais bien manger chez toi aussi .....même souvent !!!!!!!!! Allez un petit bout de cake
Celine ..... tu n'aurais pas peur avec moi ....même pas besoin de permis pour la soucoupe...depuis le temps que je fais des viréees ...pas de soucis
Mamynette .....pas de chance ....quand vas tu etre en forme ...des que ça va un peu mieux tu nous fais la gastro ...soigne toi bien
Coco....bon voyage ....profite du soleil et ne le laisse pas là bas à ton retour
coucou les filles...Levée avec une super gastro ce matin, je n'ai pas bougé de mon canapé de la journée, malade comme un chien....
je me suis decidée a aller prendre une douche a 17 h, pour aller voter..on est restés un petit moment pour le depouillement...je suis satisfaite du resultat...
et là, je vais filer au lit....aucune force..
je n'ai pas lu...je verrais les nouvelles demain...
je n'ai pas cuisiné non plus..juste mangé 2 yaourts dans la journée..
a demain, bonne soirée a toutes
Tu cumules ma pauvre Mamynette :(....
Claude , j'ai écris exactement la même phrase , plus bas !!
Voilà le résultat de la lecture à l envers J).... Un 3ème point commun ?
coucou les filles...Levée avec une super gastro ce matin, je n'ai pas bougé de mon canapé de la journée, malade comme un chien....
je me suis decidée a aller prendre une douche a 17 h, pour aller voter..on est restés un petit moment pour le depouillement...je suis satisfaite du resultat...
et là, je vais filer au lit....aucune force..
je n'ai pas lu...je verrais les nouvelles demain...
je n'ai pas cuisiné non plus..juste mangé 2 yaourts dans la journée..
a demain, bonne soirée a toutes
Tu cumules ma pauvre Mamynette :(....
bon voyage corinne , c'est sympa de passer un moment avec ses collègues en dehors du boulot . Ça me rappelle de bons souvenirs . Profites en bien !!!!!!
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Contente de te retrouver Anne-Françoise, bonne lecture
Mimix
Membre du Club des Momoflinguées
Pour les fleurs, elles sont juste ss ton comm
Mais voilà un p'tit bouquet rien que pour toi, bisous et bon voyage et ma Coco
Mimix
je me prépare pour l ag a tout a l heure
membre du club des momocops
Corinne
Mimix
Céline, déjà sur le pied de guerre ?
Une pensée particulière à Ghis et Tina.... Revenez nous vite !
Un grand coucou à celles qui sont prises et qui n'ont pu venir depuis un moment....
Coco, fais le plein de soleil, mais n'oublies pas avant, un gros poutou à Mathilde et les dernières recommandations d'ouverture du congèl à Navarro !
Belle journée à tout le monde.
à plus tard ....
Isabelle
Bonjour les filles! Bonne semaine!! Grosses pensées à toutes mais encore plus à Tina et Sameva (vivement votre retour!) Aneth, Christelle et framboise, venez nous faire un ticoucou! Coco, bon seminaire, fais le plein de photos!!!
à ce soir, tard...
bon courage Calie, ça fait mal un torticolis...
Bonjour les filles je dis pas les gars j'en ai pas encore vu sur ce fil?
Je voulais dire bon voyage à coco profites bien .et reviens nous dire .
bon courage à la future opérée .
pat oui 60 ça se fete mais pour ma mère c'était au resto .
elliesab qu'il est pas vote pas gravé mais les papiers gggggrrrr .
au boulot hop .avec un torticolis J)ça l'a fou mal !
Bonne nuit à toutes les zamies parties se coucher.....
A demain !
Peut être aurons nous un petit coucou de nos zamies absentes ... ?
En fait, plutôt campagne ou montagne (la mer est à 25 min de la maison donc on connait ).
5 à 6h de route (départ prés de la Roche Sur Yon). On vient de passer plus d'une heure à chercher mais rien trouvé de concluant
Mimix
Mimix
Bisous mes popines
Isabelle
Je vais rejoindre mes plumes....dormez bien les filles, à demain.
Pensée pour Tina
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Coco tu auras le temps de te connecter demain matin avant de partir?tu pars de chez toi à quelle heure?10H?
j'espère que tu te connecteras en arrivant!dors bien et profite du soleil!de bonnes réunions et de belles soirées dans ton palace tout confort
bisous ma popinette et bisous à toutes les popines parties au lit que ce soit avec leur conseiller,leur poulier ,leur héros de bd ou télé....
j'y go aussi comme dit notre popinette Marie!
et toujours une pensée très affectueuse à notre Tina...
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
Mamynette ,ça n'est vraiment pas de chance!j'espère que la nuit sera bonne et que tu retrouveras tes forces demain!gros bisous!!!
Calie crois tu que ton mari avait envie d'y aller?!
Coco vous allez être loger à belle enseigne!palace!!!!!!!
merci pour les renseignements sur Ghis,elle doit être rassurée déjà d'avoir une chambre particulière;transmets lui également de gros bisous
Martine quel beau pré-cadeau!!!tes enfants t'aideront à la mise en route...un juste retour pour tout ton dévouement pour eux!
oui Claude,on aimerait bien un tout petit coucou d'Aneth..et d'Anne-Fran pour savoir si elle est bien rentrée!!!
Pat c'est OK!un jour chez toi,un jour chez moi!ou une semaine chez l'une,une semaine chez l'autre!
vive mr Propre qui a battu malabar!!!!!!bravo à Grand Loulou!
tu cherches dans quel coin Audrey?
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
Bonne nuit Pat'!!
Mimix, je voulais te dire que ça fait plaisir de te lire plus souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à celles qui partent se coucher
Martine Nord 59
Félicitations à Mr Propre, de l'occupation extra professionnelle en perspective.
tu cherches pour quelles dates ?
Martine Nord 59
Patricia
Coco ...bonne nuit .. bon sejour ....profite de tes soirées...................................j'y vais aussi ..............................au lit
Patricia
Le décollage est prévu pour quelle heure ?
Bon........... plein de choses !!!!
Corinne
A lui les reunions maintenant ....il va falloir assurer
Patricia
On habite une petite commune, une liste de déposée donc les résultats était attendus
Mimix
Mimix ....bravo au conseiller....du premier coup !!!!
Patricia
la réacclimatation, le décalage horaire, etc.... Peut être pas simple.....
Mais de retour depuis jeudi.... Un petit coucou Framboise, stp.....
Bisous les popines
PS: Mr Propre est élu conseiller
Mimix
Oui elle a l'air d'être fataliste.... Elle rentrera vendredi en principe , couchée en ambulance pour le retour....
Corinne
Tu verras C'est plus facile qu'il n'y parait....et puis nous sommes là !
Corinne
Coco ...Ghis avait le moral quand même....elle reste combien de temps ?
Framboise
Patricia
Mamynette, tu ferais bien de résilier ton abonnement....tu n'as rien mangé aujourd'hui pffff. J'espère que demain tu pourras nous dire que ça va mieux
Martine Nord 59
Isa, merci pour le cake poires, j aime bien ce fruit..... Avec ma pte tisane réglisse/menthe....
Stella, bonne nuit !
Martine ...super ...tu pourras prendre des cours en ligne avec les filles
Patricia
Martine Nord 59
Mimix ....merci mais c'est Momo qui fait presque tout ....tu sais ....le robot ...viens avec Coco ....
Stella ....comme tu dis...des petites astuces qui rendent de grands services !!!bonne soirée
Marie ...tu es fan des tartes fleurs aussi ? Tes rillettes ....quel succes ....le plat aussi mais la prochaine fois je le ferai dans 2 plats pour un si grand nombre ....j'avais du mal à retrouver mes palourdes ....Quand j'ai dit que je pouvais pas y aller ....je n'ai pas eu de reponse ......il fallait peut etre etre presente .....je laisse ma place volontiers
Jacqueline et Calie ...merci ....60 ...ça se fete !!!
Marinou merci ... tes cookies ....c'est la recette que tu as mise sur le forum ?
Isabelle ...j'aimerais bien manger chez toi aussi .....même souvent !!!!!!!!! Allez un petit bout de cake
Celine ..... tu n'aurais pas peur avec moi ....même pas besoin de permis pour la soucoupe...depuis le temps que je fais des viréees ...pas de soucis
Mamynette .....pas de chance ....quand vas tu etre en forme ...des que ça va un peu mieux tu nous fais la gastro ...soigne toi bien
Coco....bon voyage ....profite du soleil et ne le laisse pas là bas à ton retour
Patricia
Voilà le résultat de la lecture à l envers J).... Un 3ème point commun ?
De la reconnaissance bien méritée, Martine !
j'ai essayé de me connecter sur ma page professionnelle avec les identifiants d'ici!!! ça marchait pas!!! tu m'étonnes!!
Tjours pas de nouvelles de Aneth....
Corinne